Sujet: (m) Penn Badgley - LOUP-GAROU - Libre Dim 16 Fév - 20:40
Morgan B. Walker
feat Penn Badgley
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Morgan Brent Walker mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 23 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 13 juillet. Je fais parti des Slaves of the curse et et je suis à l'université de Clancy en au choix ou je travaille en tant que au choix. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais amoureux et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Penn Badgley. Aussi, mes amis disent de moi que je suis gentil mais hypocrite, puceau, amoureux transi, déconneur, populaire, aimé, intelligent, j'étais premier de sa classe au lycée, quelques peu agressif, surtout quand j'ai bu, romantique (trop parfois).
L'histoire est assez libre. Je voudrais toutefois que certaines choses soient respectées : -Morgan n'a jamais quitté Clancy, pas par choix mais parce que c'est la ville où il est né, tout était disponible ici alors pourquoi partir ailleurs? - Il n'a pas eu d'enfance tragique, le plus grand drame de son jeune âge ayant été le divorce de ses parents, qui ne s'entendaient tellement plus qu'ils en brisaient les assiettes et les verres au sol. - Il a une grande soeur qui s'est dirigé vers le chemin des drogues et du sexe en abondance. C'est sans doute pour cela que lui n'a jamais vraiment fait de crise d'adolescence, voyant l'état dans lequel sa soeur mettait sa mère. Il a toujours été assidu, pour rendre fière sa mère. - C'est son père qui l'a initié au football. - Il activa son gêne de loup-garou lorsqu'il a quatorze ans. Accidentellement, il fit tomber sa soeur dans les escaliers, et elle en mourut. C'est là que sa mère lui demanda d'aller vivre chez son père, ne pouvant supporter la mort de sa fille. - Il s'est inscrit à l'université et occupe une chambre avec le capitaine de son équipe, qu'il ne peut pas se voir en peinture.
••••••••••••
Braiden Stanford feat Jake Abel (scénario) Capitaine haï. ▲ Morgan est beaucoup plus apprécié que Braiden à l'université, c'est un fait. Et on sait que Braiden est bercé d'illusions: pour lui, la reine des cheerleaders doit être sa petite amie, et l'université doit donc le vénérer. Ne réussissant pas à avoir la première, il s'est reporté sur la seconde option. Mais il a très vite remarqué qu'un autre étudiant avait la même, voire plus, popularité que lui, et ça ne lui plaît pas. De plus, depuis cette année, ils sont en colocation, et dans la même équipe. Les tensions sont palpables entre eux, et même s'ils s'entre aident parfois, la compétition est toujours présente, empoisonnant leur plaisir de jouer. Braiden se doute que Morgan a l'ambition de devenir capitaine, et il n'est pas prêt à le laisser faire.
Pandora Stevenson feat J Lawrence (active) Un puceau et une fille que ne peut être touchée. ▲ Pandora & Morgan ne se sont rencontrés que quelques fois. Tous deux fréquentant la faculté et ses recoins (surtout Pandora qui ne la traverse que pour se rendre à Aldaron pratiquement), il était inévitable qu'ils se croisent sur le campus. Morgan l'a remarquée: un peu effacée, s'efforçant de faire attention à ce que personne ne la touche. Mais ce qui devait arriver arriva: alors qu'elle essayait de passer au travers des étudiants, un homme la frôla. Son don s'activant sans qu'elle le contrôle, il lui attrapa le bras, et commença à lui crier toutes sortes d'horreurs à la figure. Paniquée, Pandora eut du mal à s'en défaire, et c'est ainsi que Morgan intervint, comme un chevalier servant, la sauvant des griffes de l'homme qui pourtant, n'y était pour rien. S'éloignant de la foule, Pandora voulut prendre congé, mais il la rattrapa: après tout, elle pouvait bien lui accorder quelques minutes après ce qu'il venait de se passer. Mais alors qu'il détournait le regard quelques secondes, elle se volatilisa. Il la chercha partout, sans la retrouver. Il ne connaissait même pas son nom ... Puis il finit par la retrouver par l'intermédiaire d'une de ses connaissances. C'est là qu'il commença à lui envoyer des cadeaux et des messages anonymes ... Comprendra-t-elle un jour de qui ils viennent ?