Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Jake Abel - HUMAIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(m) Jake Abel - HUMAIN - Libre  Empty
MessageSujet: (m) Jake Abel - HUMAIN - Libre    (m) Jake Abel - HUMAIN - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:54




Braiden P² Standford
feat Jake Abel





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Braiden P² Standford mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 20 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le au choix à Clancy. Je fais partie des Live in town et je suis à l'université de Clancy. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis à la recherche de mon élue et homosexuel refoulé. Les gens me prennent souvent pour Jake Abel. Aussi, mes amis disent de moi que je suis égoïste, pédant, trop sûr de moi, sportif, dragueur, charmeur, lâche, je m'écrase souvent face à un peu de répartie .



Je laisse généralement l'histoire et le caractère des scenarios au choix de celui qui les prend, pour la bonne raison qu'on est bien mieux avec un personnage que l'on s'est approprié ! Et vu que je veux que tu te sentes parfaitement bien avec le bonhomme, tout ce qui n'est pas écrit ici sera au choix ! (autant te dire que ça va t'en faire héhé)

- Il est né dans une famille plutôt aisée, et a été élevé comme le chouchou de la famille, toujours couvé.
- On a toujours beaucoup attendu de lui, c'est pourquoi il était premier dans presque tout ce qu'il entreprenait. Il ne supporte d'ailleurs pas, pour cette raison, de perdre quoi que ce soit.
- Son arrogance lui vient du fait qu'il a toujours cru que tout lui était dû, la popularité comme les victoires, les filles comme les amis.
- Il n'a pas eu d'histoire tragique, tout semble lui réussir, comme à un étudiant couvé par une bonne étoile.
- Il a obtenu une bourse d'étude pour rejoindre l'aile sportive de la faculté et est très fier de mener l'équipe à bout de bras.

••••••••••••


Ezeckiel A. C. River ft Ash Stymest (actif)
Haine & Mépris ▲ Haine pour l'un, image de défaite, indifférence et mépris pour l'autre - Ezeckiel est arrivé récemment en ville et a décroché un boulot en tant que serveur, pour essayer de gagner sa vie légalement. Braiden s'est donc cru des plus malins en l'attaquant ouvertement devant ses amis sur sa manière de s'habiller, sur ses tatouages, sur son allure ... Si au départ, Ezeckiel n'a pas réagi, bien au dessus de toutes ces remarques, il a finit par lui répondre aussi sec. Si Braiden s'est défendu, c'est Ezeckiel qui a 'remporté' l'échange pour cette fois là, et depuis, le capitaine le déteste comme il n'a jamais détesté personne. Il rêve de lui faire mordre la poussière, mais il ne se doute pas que derrière l'aspect de voyou de bas étage, Ezeckiel cache un véritable fléau.

Zoé L. Quartz ft Dianna Agron (active)
L'élue ... Ou pas ▲ Alchimie presque palpable... Ou pas - L'une est capitaine des cheerleaders, l'autre de l'équipe de foot de la fac. Ils étaient destinés à finir ensemble ... Non? Du moins c'est ce que pense clairement Braiden. Mais Zoé n'est pas de cette avis, elle le trouve clairement détestable, et passe son temps à le lui faire savoir. De plus, ses intérêts se portent vers des personnes plus ... Matures. Mais ça, Braiden l'ignore : pour lui, elle ne peut que lui céder, elle est d'ailleurs une des seules des filles qu'il a approché qui lui a résisté, et cela l'agace au plus haut point.

Morgan B. Walker ft Penn Bagley (scénario)
Haine & Compétition ▲ Capitaine, colocataire ... Tout pour s'entendre, mais haine profonde -Morgan est beaucoup plus apprécié que Braiden à l'université, c'est un fait. Et on sait que Braiden est bercé d'illusions: pour lui, la reine des cheerleaders doit être sa petite amie, et l'université doit donc le vénérer. Ne réussissant pas à avoir la première, il s'est reporté sur la seconde option. Mais il a très vite remarqué qu'un autre étudiant avait la même, voire plus, popularité que lui, et ça ne lui plaît pas. De plus, depuis cette année, ils sont en colocation, et dans la même équipe. Les tensions sont palpables entre eux, et même s'ils s'entre aident parfois, la compétition est toujours présente, empoisonnant leur plaisir de jouer. Braiden se doute que Morgan a l'ambition de devenir capitaine, et il n'est pas prêt à le laisser faire.

C. Pandora Stevenson ft Jennifer Lawrence (active)
Meilleure amie ▲ On pourrait croire que les deux n'auraient jamais pu s'entendre. La discrète et le capitaine de l'équipe de foot, le plus en vogue des mecs de l'université. Et pourtant ... Elle est la seule qu'il arrive à voir comme quelqu'un à respecter, et elle lui fait entièrement confiance, jusqu'à lui révéler son secret - elle ne peut toucher personne à cause de son Don - tout en changeant un peu l'histoire, prétextant une maladie de peau. Malgré cela, et sans la toucher, Braiden essaie de l'aider du mieux qu'il peut, jusqu'à devenir essentiel pour elle.
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

(m) Jake Abel - HUMAIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Humains - Meghan Ory + Jake Abel (2/3)
» (f) Meghan Ory - HUMAINE - Libre
» (f) Natalie Dormer - VAMPIRE - Libre
» (m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre
» (f) Lauren Cohan - VAMPIRE - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-