PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3) Jeu 24 Oct - 0:32
Callie Juno Sawyer
feat Karen Gillan
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Callie Juno Sawyer mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 24 donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 25 juin. Je fais parti des Slaves of the curse et je suis à l'université de Clancy en au choix ou je travaille en tant que au choix. Si je suis un magicien, mon pouvoir me permet de Pouvoir Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais amoureuse et hétéro/bi. Les gens me prennent souvent pour Karen Gillan. Aussi, mes amis disent de moi que je suis blagueuse, fragile, que j'ai un grand sens de la répartie, que je suis têtue, forte tête, trop franche, je dirais ce que je pense sans me rendre compte que cela peut blesser, quand je me donne, c'est à 200%, ou alors je ne me donne pas, possessive, jalouse.
- Elle n'a jamais connu son père, ayant toujours vécu avec sa mère. Celle-ci ne lui a jamais donné beaucoup d'indications sur qui était son géniteur, mort avant sa naissance d'un accident de la route, car cela la blessait trop. Callie respectait ça, et ne posait pas trop de questions. - Sa mère était du genre à ne jamais s'installer nulle part. Lorsqu'elle décidait qu'elle avait trop vu la ville dans laquelle elle se trouvait, elle pliait bagage, et en trois jours elle quittait les lieux. Callie ne s'était donc jamais fait de vrais amis avant d'arriver en Virginie, lorsqu'elle avait 14 ans. - Sayanel fut la première personne avec qui elle se lia d'amitié en arrivant dans cette ville, car il fut le premier qu'elle croisa, tout simplement. - Après un discours émouvant, elle arriva à convaincre sa mère de s'installer définitivement en ville. - C'est durant les vacances d'été précédant leur entrée en première année de lycée que Sayanel & Callie se mirent en couple. - Malgré des hauts et des bas, ils le restèrent durant trois ans, vivant d'un amour que la jeune fille pensait indestructible. - Après la mort de la mère de Sayanel, celui ci changea du tout au tout, elle ne le reconnaissait plus, il n'était plus souriant, plus celui qu'elle aimait, mais cela lui fit mal, malgré tout, lorsqu'il la quitta. - Elle partit sans rien dire à personne du jour au lendemain. - Ne sachant pas quoi faire de sa vie, n'ayant comme talent que la peinture, elle tenta de se faire connaître mais échoua misérablement. - Elle tomba dans la drogue, pendant que Say tombait dans l'alcool. - C'est durant ses déboires qu'elle rencontra un vampire, qu'elle finit par tuer sans vraiment le prévoir. Elle en fut tellement troublée qu'une fois dans sa voiture elle renversa un piéton, qui en mourut. C'est ainsi qu'elle activa son gêne. - Un an plus tard elle revint en ville. Elle prit conscience qu'elle devait réellement vivre sa vie, et non plus survivre, et sa première pensée fut pour Sayanel. Il fallait qu'elle comprenne la raison qui l'avait poussé, autre la mort de sa mère, à changer à ce point. - Après avoir parlé à une ancienne connaissance, elle retrouva sa trace, en Angleterre. - Elle étudie à l'université dans le domaine de ton choix
••••••••••••
Sayanel Z. Pritchard feat Thomas Dekker Je n'ai jamais su conjuguer le verbe aimer. ▲ "Mon appareil photo est mieux que le tien." Voilà les premiers mots qu'elle lui avait adressé. Une déclaration sans prétention, qui avait fait hausser les épaules du jeune homme. Il croyait qu'en s'exilant dans le parc, il serait seul, mais il s'était bien trompé. Toutefois, ça ne le dérangeait pas plus que cela: il en avait l'habitude. Il l'avait regardée, ne la connaissant absolument pas. Puis il avait recommencé à marcher. Elle l'avait suivi, parlant pour deux. C'était une rencontre qui n'avait rien d'exceptionnel. Mais à l'époque, ils savaient déjà que l'un comme l'autre, ils signifiaient beaucoup pour l'autre. Il l'avait recroisée à l'école, la petite nouvelle. Callie. Il l'avait accueillie dans son groupe d'amis, en faisant une personne aussi populaire que lui, l'emmenant dans son monde. Elle avait apprécié ce geste. Ils passaient désormais beaucoup de temps ensemble, et ce n'était pas pour leur déplaire. Elle lui avait montré ses peintures et ses photos, ces dernières beaucoup moins réussies que les premières, il lui montra ses oeuvres, qu'elle adora. Durant les vacances scolaires qui suivirent, ils se déclarèrent l'un à l'autre. Ce fut sans doute le moment où Sayanel fut le plus heureux. Il avait tout: la popularité, la famille, l'amour. Parce qu'il l'aimait, au moins autant qu'elle l'aimait.
Mais à la mort de sa mère, il changea. Elle ne sut pas pourquoi, mais il se renferma, passait très peu de temps en sa compagnie, semblait ailleurs. Elle crut qu'il la trompait, ou bien que la mort de sa mère l'empêchait tout élan affectif, elle se fit des dizaines de scénarios, aucun n'approchant de la vérité. Puis il la quitta. Se fut un coup dur pour Callie, et pendant un moment, elle le détesta, le haïssant autant qu'elle l'aimait, finissant par quitter la ville pour le fuir.
Mais alors qu'elle était loin, elle ressentit le besoin de le revoir, de retenter sa chance avec lui, comprendre ce qui lui est arrivé pour que leur histoire, magnifique, finisse par tomber en poussière. Elle veut le récupérer ... Qu'adviendra-t-il quand elle verra qu'il n'est définitivement plus celui avec qui elle est restée trois ans, mais un homme caché sous une carapace bien trop dur à franchir?
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Niels L. Pritchard le Ven 10 Jan - 1:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3) Jeu 24 Oct - 0:38
Ivan Dimitri Armyanski
feat Joel McHale
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Ivan Dmitri Armyanski mais mes amis me surnomment au choix. J'ai entre 27 et 34 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 13 décembre. Je fais parti des Slaves of the curse et je travaille en tant que au choix. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis un coureur de jupons et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Joel McHale. Aussi, mes amis disent de moi que je suis calculateur, faux, souriant, mais de manière assez étrange, parfois, je lis les âmes aussi bien que des bouquins, je suis égoïste, fais passer mon bonheur et mon plaisir avant celui des autres, mais parfois il m'arrive d'accomplir certaines bonnes actions..
L'histoire est assez libre. Je voudrais toutefois que certaines choses soient respectées : - Ivan est né dans une famille plutôt bourgeoise de Russie. - Il a eu une enfance plutôt facile, ses parents ne voyaient que par son succès. - Il a fait des études de droit non pas car il aimait ça mais pour que son père soit fier de lui., et est devenu un avocat très brillant et couvert de succès. - D'apparence superficielle, il ne l'est pas du tout, est quelqu'un de très profond qui se soucie des autres, mais qui préfère assurer ses arrières, quitte à trahir des proches. - Il a découvert son origine de loup alors qu'il était complètement saoul, vers l'âge de vingt ans, et qu'il a tué un homme par excès de colère. Il ne l'a jamais vraiment regretté car il voit la force que cela lui procure comme un don. - Il se sert des gens qu'il rencontre pour son propre intérêt, même s'il lui arrive de s'attacher à certains.
••••••••••••
Ezeckiel A-C. River feat Ash Stymest Mentor. ▲ Ivan est en quelques sortes le mentor d'Ezeckiel. C'est lui qui l'a trouvé alors qu'il venait d'activer son gêne, qui lui a tout expliqué concernant les créatures magiques et surnaturelles, qui l'a calmé lors de ses crises d'angoisse, et qui lui a donné le refuge qu'était la Virginie tout d'abord, et Clancy ensuite. C'est également lui qui lui a dit que s'éloigner de Cléo était la meilleure façon de la protéger, et qui a organisé tout un plan pour la piéger, et leur permettre de fuir sans qu'ils la retrouvent ... Mais c'est également lui qui l'a fait libérer, et qui l'a amenée aux USA. Cependant, Ezeckiel a une confiance aveugle en lui, il lui confierait sa vie, et lui sera à jamais reconnaissant de ce qu'il a fait pour lui.
Anya Ivanova feat Natalie Dormer Le chat et la souris. ▲ Sa nouvelle cible, elle l'avait trouvé. Il n'était certes qu'avocat, mais elle avait ouïe dire qu'il possédait une fortune des plus enviables. Et puis, il était russe, tout comme elle, tout cela ne pouvait être qu'un signe du destin. Alors, Anya s'était rapproché de l'homme. Elle l'avait séduit, manipulé, comme elle en avait l'habitude. Mais alors qu'elle le croyait sous son charme, il l'avait abandonnée. Il l'avait laissée, après avoir passé la nuit en sa compagnie. Mais personne ne la laissait. Jamais. Elle voulait l'avoir, elle voulait qu'il lui appartienne et non pas qu'il profite de dizaines de femmes différentes comme il semblait s'y accommoder. Jalouse, de ces femmes elle l'était. Elle se forçait à se dire qu'il s'agissait sans doute d'une jalousie concernant purement et simplement l'argent d'Ivan, mais ne dit-on pas que l'amour frappe toujours sans prévenir ? Même les personnes les moins susceptibles d'aimer ...
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Niels L. Pritchard le Ven 10 Jan - 0:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3) Jeu 24 Oct - 0:45
Morgan B. Walker
feat Penn Badgley
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Morgan Brent Walker mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 23 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 13 juillet. Je fais parti des Slaves of the curse et et je suis à l'université de Clancy en au choix ou je travaille en tant que au choix. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais amoureux et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Penn Badgley. Aussi, mes amis disent de moi que je suis gentil mais hypocrite, puceau, amoureux transi, déconneur, populaire, aimé, intelligent, j'étais premier de sa classe au lycée, quelques peu agressif, surtout quand j'ai bu, romantique (trop parfois).
L'histoire est assez libre. Je voudrais toutefois que certaines choses soient respectées : -Morgan n'a jamais quitté Clancy, pas par choix mais parce que c'est la ville où il est né, tout était disponible ici alors pourquoi partir ailleurs? - Il n'a pas eu d'enfance tragique, le plus grand drame de son jeune âge ayant été le divorce de ses parents, qui ne s'entendaient tellement plus qu'ils en brisaient les assiettes et les verres au sol. - Il a une grande soeur qui s'est dirigé vers le chemin des drogues et du sexe en abondance. C'est sans doute pour cela que lui n'a jamais vraiment fait de crise d'adolescence, voyant l'état dans lequel sa soeur mettait sa mère. Il a toujours été assidu, pour rendre fière sa mère. - C'est son père qui l'a initié au football. - Il activa son gêne de loup-garou lorsqu'il a quatorze ans. Accidentellement, il fit tomber sa soeur dans les escaliers, et elle en mourut. C'est là que sa mère lui demanda d'aller vivre chez son père, ne pouvant supporter la mort de sa fille. - Il s'est inscrit à l'université et occupe une chambre avec le capitaine de son équipe, qu'il ne peut pas se voir en peinture.
••••••••••••
Braiden Stanford feat Jake Abel Capitaine haï. ▲ Morgan est beaucoup plus apprécié que Braiden à l'université, c'est un fait. Et on sait que Braiden est bercé d'illusions: pour lui, la reine des cheerleaders doit être sa petite amie, et l'université doit donc le vénérer. Ne réussissant pas à avoir la première, il s'est reporté sur la seconde option. Mais il a très vite remarqué qu'un autre étudiant avait la même, voire plus, popularité que lui, et ça ne lui plaît pas. De plus, depuis cette année, ils sont en colocation, et dans la même équipe. Les tensions sont palpables entre eux, et même s'ils s'entre aident parfois, la compétition est toujours présente, empoisonnant leur plaisir de jouer. Braiden se doute que Morgan a l'ambition de devenir capitaine, et il n'est pas prêt à le laisser faire.
Pandora Stevenson feat J Lawrence Un puceau et une fille que ne peut être touchée. ▲ Pandora & Morgan ne se sont rencontrés que quelques fois. Tous deux fréquentant la faculté et ses recoins (surtout Pandora qui ne la traverse que pour se rendre à Aldaron pratiquement), il était inévitable qu'ils se croisent sur le campus. Morgan l'a remarquée: un peu effacée, s'efforçant de faire attention à ce que personne ne la touche. Mais ce qui devait arriver arriva: alors qu'elle essayait de passer au travers des étudiants, un homme la frôla. Son don s'activant sans qu'elle le contrôle, il lui attrapa le bras, et commença à lui crier toutes sortes d'horreurs à la figure. Paniquée, Pandora eut du mal à s'en défaire, et c'est ainsi que Morgan intervint, comme un chevalier servant, la sauvant des griffes de l'homme qui pourtant, n'y était pour rien. S'éloignant de la foule, Pandora voulut prendre congé, mais il la rattrapa: après tout, elle pouvait bien lui accorder quelques minutes après ce qu'il venait de se passer. Mais alors qu'il détournait le regard quelques secondes, elle se volatilisa. Il la chercha partout, sans la retrouver. Il ne connaissait même pas son nom ... Puis il finit par la retrouver par l'intermédiaire d'une de ses connaissances. C'est là qu'il commença à lui envoyer des cadeaux et des messages anonymes ... Comprendra-t-elle un jour de qui ils viennent ?
BY .TITANIUMWAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3)
PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3)