Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre  Empty
MessageSujet: (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre    (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:39




Ivan Dimitri Armyanski
feat Joel McHale





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Ivan Dmitri Armyanski mais mes amis me surnomment au choix. J'ai entre 27 et 34 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 13 décembre. Je fais parti des Slaves of the curse et je travaille en tant que au choix. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis un coureur de jupons et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Joel McHale. Aussi, mes amis disent de moi que je suis calculateur, faux, souriant, mais de manière assez étrange, parfois, je lis les âmes aussi bien que des bouquins, je suis égoïste, fais passer mon bonheur et mon plaisir avant celui des autres, mais parfois il m'arrive d'accomplir certaines bonnes actions..



L'histoire est assez libre. Je voudrais toutefois que certaines choses soient respectées :
- Ivan est né dans une famille plutôt bourgeoise de Russie.
- Il a eu une enfance plutôt facile, ses parents ne voyaient que par son succès.
- Il a fait des études de droit non pas car il aimait ça mais pour que son père soit fier de lui., et est devenu un avocat très brillant et couvert de succès.
- D'apparence superficielle, il ne l'est pas du tout, est quelqu'un de très profond qui se soucie des autres, mais qui préfère assurer ses arrières, quitte à trahir des proches.
- Il a découvert son origine de loup alors qu'il était complètement saoul, vers l'âge de vingt ans, et qu'il a tué un homme par excès de colère. Il ne l'a jamais vraiment regretté car il voit la force que cela lui procure comme un don.
- Il se sert des gens qu'il rencontre pour son propre intérêt, même s'il lui arrive de s'attacher à certains.

••••••••••••


Ezeckiel A-C. River feat Ash Stymest (active)
Mentor. ▲ Ivan est en quelques sortes le mentor d'Ezeckiel. C'est lui qui l'a trouvé alors qu'il venait d'activer son gêne, qui lui a tout expliqué concernant les créatures magiques et surnaturelles, qui l'a calmé lors de ses crises d'angoisse, et qui lui a donné le refuge qu'était la Virginie tout d'abord, et Clancy ensuite. C'est également lui qui lui a dit que s'éloigner de Cléo était la meilleure façon de la protéger, et qui a organisé tout un plan pour la piéger, et leur permettre de fuir sans qu'ils la retrouvent ... Mais c'est également lui qui l'a fait libérer, et qui l'a amenée aux USA. Cependant, Ezeckiel a une confiance aveugle en lui, il lui confierait sa vie, et lui sera à jamais reconnaissant de ce qu'il a fait pour lui.

Anya Ivanova feat Natalie Dormer (scénario)
Le chat et la souris. ▲ Sa nouvelle cible, elle l'avait trouvé. Il n'était certes qu'avocat, mais elle avait ouïe dire qu'il possédait une fortune des plus enviables. Et puis, il était russe, tout comme elle, tout cela ne pouvait être qu'un signe du destin. Alors, Anya s'était rapproché de l'homme. Elle l'avait séduit, manipulé, comme elle en avait l'habitude. Mais alors qu'elle le croyait sous son charme, il l'avait abandonnée. Il l'avait laissée, après avoir passé la nuit en sa compagnie.
Mais personne ne la laissait. Jamais. Elle voulait l'avoir, elle voulait qu'il lui appartienne et non pas qu'il profite de dizaines de femmes différentes comme il semblait s'y accommoder. Jalouse, de ces femmes elle l'était. Elle se forçait à se dire qu'il s'agissait sans doute d'une jalousie concernant purement et simplement l'argent d'Ivan, mais ne dit-on pas que l'amour frappe toujours sans prévenir ? Même les personnes les moins susceptibles d'aimer ...

Niels L. Pritchard feat Andrew Lincoln (actif)
you're kinda annoying, but I like you. ▲ Un flic, un avocat, les deux hommes ont été forcé de se côtoyer, leur travail respectif l'obligeait. Si au début le courant a eu du mal à passer, se trouvant mutuellement bien trop de défauts. Puis au fil du temps.. en quelques sortes ils se sont ouverts, ont accepté de dépasser la première impression et ça s'est tout de suite bien mieux passé. Cela ne les empêche pas de s'agacer l'un et l'autre, mais ils savent régler leurs différends autour d'un verre. Niels lui a révélé sa nature de chasseur et Ivan redoute le moment où il lui annoncera qu'il est un loup-garou - mais il a l'intention de le faire -.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

(m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3)
» PV - Loup-Garous - Jane Levy + Joel McHale + Penn Badgley (3/3) old
» (m) Penn Badgley - LOUP-GAROU - Libre
» (f) Meghan Ory - HUMAINE - Libre
» (f) Crystal Reed - CHASSEUR - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-