Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre  Empty
MessageSujet: (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre    (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:39




Ivan Dimitri Armyanski
feat Joel McHale





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Ivan Dmitri Armyanski mais mes amis me surnomment au choix. J'ai entre 27 et 34 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 13 décembre. Je fais parti des Slaves of the curse et je travaille en tant que au choix. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis un coureur de jupons et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Joel McHale. Aussi, mes amis disent de moi que je suis calculateur, faux, souriant, mais de manière assez étrange, parfois, je lis les âmes aussi bien que des bouquins, je suis égoïste, fais passer mon bonheur et mon plaisir avant celui des autres, mais parfois il m'arrive d'accomplir certaines bonnes actions..



L'histoire est assez libre. Je voudrais toutefois que certaines choses soient respectées :
- Ivan est né dans une famille plutôt bourgeoise de Russie.
- Il a eu une enfance plutôt facile, ses parents ne voyaient que par son succès.
- Il a fait des études de droit non pas car il aimait ça mais pour que son père soit fier de lui., et est devenu un avocat très brillant et couvert de succès.
- D'apparence superficielle, il ne l'est pas du tout, est quelqu'un de très profond qui se soucie des autres, mais qui préfère assurer ses arrières, quitte à trahir des proches.