Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime. Empty
MessageSujet: C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime.   C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime. EmptyVen 20 Déc - 19:29

Kelyan Sean Nelligan

let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle ICI (prénom et nom de famille), j'ai actuellement ICI : (âge) ans. Je suis né le ICI : (date de naissance), à ICI : (lieu de naissance). Je suis en ICI : (en quelle année d'études êtes-vous) à l'université de Clancy ou Aldaron (effacer la mention inutile). OU Pour gagner ma vie, je travaille en tant que ICI: (métier). Je fais partie des ICI : (groupe du forum). Je suis donc une race. Je possède le Don de ICI : votre Don, seulement pour les Magic in Me. A côté de cela, on me qualifie souvent de ICI : (quelques défauts et qualités). On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ICI : (signe distinctif), ou encore à cause de ICI : (manies et tics). Peu de gens savent que ICI : (phobie) et ICI : (talon d'achille). On me dit que je ressemble beaucoup à ICI : (nom de la célébrité)

once upon a time...

Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.
30 lignes MINMUM.

wanna learn more ?

Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle ICI : (votre prénom ou pseudo) et j'ai ICI : (votre âge)ans. Je vis à ICI : où habitez-vous) et j'arrive à me connecter en moyenne ICI : (votre fréquence de connexion). J'ai connu le forum grâce à ICI et je suis un ICI : (scénario ou PI).
Un dernier mot pour la fin ? ICI.
Code du règlement: ICI

- moriarten

Revenir en haut Aller en bas

C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1