Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 sunchine dans votre vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyMer 6 Nov - 20:34


Sunshine


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Sunshine, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 10 janvier, à la Nouvelle Orléans. [/i] Pour gagner ma vie, je travaille en tant que vendeuse dans une boutique de bonbons fait maison. Je fais partie des ICI : (groupe du forum). Je suis donc une sorcière. Je possède le Don decontrôler l'eau. A côté de cela, on me qualifie souvent de impulsive, romantique, maladroite, gourmande, directe, sincère, loyale, coquette. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux d'un bleu glacier et ma couleur de cheveux blond platine, ou encore à cause de ma maladresse qui me poursuit depuis toute petite. Peu de gens savent que j'ai une peur panique des chats et que les sucrerie sont mon point faible brille . On me dit que je ressemble beaucoup à Jessica Stam

once upon a time...

Sunnshine dit Sunny, est née à la Nouvelle Orléans, du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Elle a été élevée à l'orphelinat, pas de frères et soeurs d'après les dires. Comme toutes les petites filles, elle a toujours rêvé qu'un jour ses parents reviennent la chercher ou qu'un jour quelqu'un la recueille pour qu'elle ai enfin une famille. Mais ceci n'arriva jamais, car même si elle était une petite fille adorable avec une beauté indiscutable, mais pour je ne sais quelle raison elle était ramenée à chaque fois à l'orphelinat.