Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 sunchine dans votre vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyMer 6 Nov - 20:34


Sunshine


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Sunshine, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 10 janvier, à la Nouvelle Orléans. [/i] Pour gagner ma vie, je travaille en tant que vendeuse dans une boutique de bonbons fait maison. Je fais partie des ICI : (groupe du forum). Je suis donc une sorcière. Je possède le Don decontrôler l'eau. A côté de cela, on me qualifie souvent de impulsive, romantique, maladroite, gourmande, directe, sincère, loyale, coquette. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux d'un bleu glacier et ma couleur de cheveux blond platine, ou encore à cause de ma maladresse qui me poursuit depuis toute petite. Peu de gens savent que j'ai une peur panique des chats et que les sucrerie sont mon point faible brille . On me dit que je ressemble beaucoup à Jessica Stam

once upon a time...

Sunnshine dit Sunny, est née à la Nouvelle Orléans, du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Elle a été élevée à l'orphelinat, pas de frères et soeurs d'après les dires. Comme toutes les petites filles, elle a toujours rêvé qu'un jour ses parents reviennent la chercher ou qu'un jour quelqu'un la recueille pour qu'elle ai enfin une famille. Mais ceci n'arriva jamais, car même si elle était une petite fille adorable avec une beauté indiscutable, mais pour je ne sais quelle raison elle était ramenée à chaque fois à l'orphelinat.

Quand elle eu 16 ans elle décida de fuir et de se débrouiller toute seule. Elle trouva un petit boulot de serveuse dans un petit restaurant tenue par un vieux monsieur tout grincheux, du nom d'Eddy. Le jour ou ses pouvoirs se confirmèrent il fut là pour lui apprendre à maitriser le don qu'elle possédait. C'était durant le rush du midi, elle arrivait à la plonge pour déposer les assiettes d'une table, et une fuite c'était déclarée et alors qu'elle voulu éviter l'eau qui lui arrivait dessus, elle leva les paumes et comme par magie cette dernière fut transformée en bulles. Elle fut horrifiée de ce qu'elle venait de faire et se recula en bousculant alors Eddy qui rentrait au même moment, attirer par les cris de sa pupille. Ils assistèrent aux splash des bulles sur le sol. Il aurait pu être lui aussi horrifié de ce que Sunny était capable de faire, mais bien au contraire, il lui apprit a canaliser son pouvoir et elle fut bientôt capable de faire des bulles "volontairement" et bien d'autres petites choses rigolotes avec l'eau. Elle se rendit également compte que l'eau était son énergie, ce qui lui redonnait des forces.

Durant 4 ans elle travailla pour cet homme qui fit office de figure paternel. Elle l'aimait tendrement mais il eut une crise cardiaque et mourut dans ses bras. Le testament laissait un
30 lignes MINMUM.

wanna learn more ?



Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle ICI : (votre prénom ou pseudo) et j'ai ICI : (votre âge)ans. Je vis à ICI : où habitez-vous) et j'arrive à me connecter en moyenne ICI : (votre fréquence de connexion). J'ai connu le forum grâce à ICI et je suis un ICI : (scénario ou PI).
Un dernier mot pour la fin ? ICI.
Code du règlement: ICI


- moriarten






Dernière édition par Sunshine le Ven 8 Nov - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyMer 6 Nov - 21:06

Bienvenue à toi han
Si tu as la moindre question n'hésite pas, ou besoin d'aide pour ton avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyMer 6 Nov - 22:04

Bienvenue à Clancy, j'ai hâte de lire ta fiche aussi hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyJeu 7 Nov - 2:17

J'te re-souhaite officiellement la bienvenue. Very Happy

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir pour qui tu craqueras en avatar. brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyJeu 7 Nov - 14:40

bon bah voilà j'ai porté mon choix sur la jolie jessica stam ... j'espère que vous inspirera tous pour lier des liens avec ma jolie magicienne, coquette et rigolotte et surtout.... gourmande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyJeu 7 Nov - 17:56

Un très bon choix d'avatar hihi Si tu as des questions tu sais où nous trouver, bon courage pour ta fiche en tout cas & bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyJeu 7 Nov - 18:18

Jessica est juste trop joli han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyJeu 7 Nov - 23:39

Bienvenue à Clancy Smile
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyVen 15 Nov - 23:46

Un message pour savoir où tu en étais dans ta fiche ? coeur Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyDim 17 Nov - 18:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Jess *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... EmptyVen 29 Nov - 15:30

Bienvenuuuue! Bonne chance avec ta fiche! yepi Super vava ! bave 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


sunchine dans votre vie .... Empty
MessageSujet: Re: sunchine dans votre vie ....   sunchine dans votre vie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sunchine dans votre vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler • Rien ne vaut de voir la mort arriver doucement dans l'oeil de son ennemi.
» Recensement des pouvoirs • Venez recenser le votre !
» C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime.
» Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
» Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Fiches de présentation
-