Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Empty
MessageSujet: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.   Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. EmptyLun 13 Mai - 2:33



Salut ! Je m'appelle Aurore Sunshine O'Cahan, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né le 23 décembre, à Paris. Je suis en 2ème année d'études à l'université de Aldaron. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse dans un des bar du coin. Je fais partie des Magic in Me. Je possède le Don de ICI : votre Don, seulement pour les Magic in Me.A côté de cela, on me qualifie souvent de ICI : (quelques défauts et qualités). On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ICI : (signe distinctif), ou encore à cause de ICI : (manies et tics). Peu de gens savent que ICI : (phobie) et ICI : (talon d'achille). On me dit que je ressemble beaucoup à Jessica Lowndes.

PEOPLEareSTRANGE



Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.



THISisMYSTORY


Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.

30 lignes MINMUM.

THISisMYLIFE


Derrière l'écran, je m'appelle ICI : (votre prénom ou pseudo) et j'ai ICI : (votre âge)ans. Je vis à ICI : où habitez-vous) et j'arrive à me connecter en moyenne ICI : (votre fréquence de connexion). J'ai connu le forum grâce à ICI et je suis un ICI : (scénario ou PI).
Un dernier mot pour la fin ? ICI.
Code du règlement: ICI


Dernière édition par A. Sunshine O'Cahan le Lun 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.   Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. EmptyLun 13 Mai - 8:03

Bienvenue petit abricot des bois *___*
Ma jumelle elle est trop sexy en fait stress
Si tu as besoin d'aide je suis là :superman:
(par contre j'ai mis que Moon était en deuxieme année, et vu qu'elles sont là depuis deux ans sa première année elle l'a faite ou?)

yay
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.   Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. EmptyVen 24 Mai - 21:04

Tu en es où de ta fiche cocotte ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr



Contenu sponsorisé


Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.   Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunchine dans votre vie ....
» C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime.
» Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
» Tyler • Rien ne vaut de voir la mort arriver doucement dans l'oeil de son ennemi.
» Top Sites • Votez pour nous *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Fiches de présentation
-