Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Empty
MessageSujet: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.   Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. EmptyLun 13 Mai - 2:33



Salut ! Je m'appelle Aurore Sunshine O'Cahan, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né le 23 décembre, à Paris. Je suis en 2ème année d'études à l'université de Aldaron. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse dans un des bar du coin. Je fais partie des Magic in Me. Je possède le Don de ICI : votre Don, seulement pour les Magic in Me.A côté de cela, on me qualifie souvent de ICI : (quelques défauts et qualités). On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ICI : (signe distinctif), ou encore à cause de ICI : (manies et tics). Peu de gens savent que ICI : (phobie) et ICI : (talon d'achille). On me dit que je ressemble beaucoup à Jessica Lowndes.

PEOPLEareSTRANGE



Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.



THISisMYSTORY


Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.

30 lignes MINMUM.

THISisMYLIFE


Derrière l'écran, je m'appelle ICI : (votre prénom ou pseudo) et j'ai ICI : (votre âge)ans. Je vis à ICI : où habitez-vous) et j'arrive à me connecter en moyenne ICI : (votre fréquence de connexion). J'ai connu le forum grâce à ICI et je suis un ICI : (scénario ou PI).
Un dernier mot pour la fin ? ICI.
Code du règlement: ICI


Dernière édition par A. Sunshine O'Cahan le Lun 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas