| Sujet: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Lun 13 Mai - 2:33 | |
|
Salut ! Je m'appelle Aurore Sunshine O'Cahan, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né le 23 décembre, à Paris. Je suis en 2ème année d'études à l'université de Aldaron. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse dans un des bar du coin. Je fais partie des Magic in Me. Je possède le Don de ICI : votre Don, seulement pour les Magic in Me.A côté de cela, on me qualifie souvent de ICI : (quelques défauts et qualités). On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ICI : (signe distinctif), ou encore à cause de ICI : (manies et tics). Peu de gens savent que ICI : (phobie) et ICI : (talon d'achille). On me dit que je ressemble beaucoup à Jessica Lowndes.
PEOPLEareSTRANGE
Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.
THISisMYSTORY
Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.
30 lignes MINMUM.
THISisMYLIFE
Derrière l'écran, je m'appelle ICI : (votre prénom ou pseudo) et j'ai ICI : (votre âge)ans. Je vis à ICI : où habitez-vous) et j'arrive à me connecter en moyenne ICI : (votre fréquence de connexion). J'ai connu le forum grâce à ICI et je suis un ICI : (scénario ou PI). Un dernier mot pour la fin ? ICI. Code du règlement: ICI
Dernière édition par A. Sunshine O'Cahan le Lun 13 Mai - 13:56, édité 1 fois |
|
Gunnar Sigbrandr
Messages : 283 Points : 827 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Partout.
| Sujet: Re: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Lun 13 Mai - 8:03 | |
| Bienvenue petit abricot des bois *___* Ma jumelle elle est trop sexy en fait Si tu as besoin d'aide je suis là :superman: (par contre j'ai mis que Moon était en deuxieme année, et vu qu'elles sont là depuis deux ans sa première année elle l'a faite ou?) |
|
Gunnar Sigbrandr
Messages : 283 Points : 827 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Partout.
| Sujet: Re: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. Ven 24 Mai - 21:04 | |
| Tu en es où de ta fiche cocotte ? ♥ |
|
| Sujet: Re: Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme. | |
| |
|