Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyLun 4 Nov - 17:35


Edwin Jezekel Griffiths


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Edwin Griffiths, j'ai actuellement 599 ans. Je suis né le 21 Décembre 1413, à Lorient. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que directeur de cirque. Je fais partie des creatures of the night. Je suis donc un vampire. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur, râleur, paternel, autoritaire et exigeant (ce ne sont que des fabulations, tout naturellement). On peut facilement m'identifier physiquement grâce au nœud celtique Dara tatoué sur mon avant-bras, ou encore à cause de ma manie de lever les yeux au ciel. Peu de gens savent que j'ai le vertige et que le cirque est tout ce qu'il reste de mon âme, je donnerai ma vie pour n'importe lequel de ses membres. On me dit que je ressemble beaucoup à Alexandre Astier

once upon a time...

1449 -

Ses yeux clignèrent une première fois. La lumière, même terne embrasait ses pupilles telle une flamme ardente. Edwin s'abandonna à l'obscurité. Ses sens étaient engourdis, déchirés par la douleur inhumaine qui parcourait le moindre de ses membres et peu à peu, s'estompait. Il se réveillait, ressuscitait. Autour de lui, il n'y avait que l'enfer. Du sang à perte de vue accompagné de son odeur métallique nauséabonde... De cette odeur qui lui paraissait en cet instant languissante... envoutante. Il contempla ses doigts poisseux avec écœurement. Son palet gardait encore le goût du précieux liquide. Si délectable. Il se lécha la paume de la main avec une fougue animale. Il avait soif, si soif. Ses entrailles le tourmentaient. Il pouvait sentir ses propres viscères le torturer, menaçant de renouer avec le diable s'il ne s'abreuvait pas. Le sang sec ne lui suffisait pas. A chaque inspiration, son corps le suppliait de mettre un terme à son supplice, de céder aux caprices de cette faim insatiable. Il rampa sur le sol, à genoux dans cette cave miséreuse, suivant la mare de sang fraîche jusqu'à son origine. Sa vision s'embua alors, ses muscles flanchèrent mais il tint bon, porté par une force inconnue. Face à lui se tenait sa femme tant aimée, torturée, la vie s'échappant de la plaie franche couvrant sa gorge. La robe fendue de la pauvre innocente laissait apparaître des traces de canines acérées. Ils l'avaient mutilée. Horrifié, Edwin voulait tout abandonner, se laisser mourir à ses côtés mais son corps lui refusait une simple larme. Le maelstrom de peine et de détresse dans son cœur s'éteignit telle une bougie soufflée par le vent. L'appel de la faim l'avait écrasé. D'un bond, il se jeta au cou de son plus grand amour et s'offrit une nouvelle existence maudite.

1451 -

Il tenait dans ses bras le corps inanimé de son neveu. Edwin le laissa choir sous les yeux de son père, le regard flamboyant et haineux. "Mon frère." Il s'installa dans un fauteuil, la démarche pleine d'assurance. Ses prunelles sombres scrutaient les moindres recoins, découvrant avec curiosité la nouvelle habitation de Joachim, son aîné. "Thomas est un garçon courtois. Il a invité son vieil oncle à entrer." Son attention se reporta sur son frère qui laissait libre court à sa peine, le teint livide. Invisible, Edwin bondit jusqu'à lui et emprisonna la gorge du malheureux entre ses doigts qu'il serrait comme un étau implacable.

- Lorsque l'on passe un pacte avec le Diable, il revient toujours chercher son du, susurra le vampire à l'oreille de sa victime.
- Je ne pouvais pas les rembourser... Je n'en avais pas les moyens...
- Alors tu as pris la fuite tel le lâche que tu as toujours été. Ils ne t'ont jamais retrouvé, il fallait que quelqu'un paye. Sais-tu seulement ce qu'ils m'ont fait ?


Les larmes perlèrent au coin des yeux de Joachim. Ses poumons peinaient à s'oxygéner, il suffoquait. La prise d'Edwin s'intensifiait plus sa colère grondait.

- Ils m'ont enfermé dans une cave. Ils m'ont torturé durant des jours. Ce n'était qu'une démonstration de l'étendue de leur courroux. "Dès que ton frère se manifestera, tu seras libre" m'ont-ils répété chaque matin. Mais tu n'es jamais venu ! explosa Edwin en ignorant les tremblements et les râles de douleur de son frère. Alors ils m'ont forcé à boire leur sang, puis ils m'ont enfoncé leur dague dans la poitrine. J'ai senti la vie me quitter...
- Arrête, s'il te plait. Arrête...
- J'ai senti la vie me quitter !
instista-t-il. J'ai senti mes forces m'abandonner, les ténèbres m'envahir. Mes yeux se sont fermés, je n'avais plus la force de les tenir éveillés tant la douleur était insupportable. J'ai maudit ton nom, prié la mort de me faucher pour que cette torture cesse enfin... Mais je suis revenu, avec ce message à te délivrer.
- Je suis désolé...


Les sens d'Edwin s'alarmèrent. Il perçut du mouvement dans son dos.

- Moi aussi, mon frère, je suis désolé.

D'un geste éclair, il rejoignit Rozena, sa belle-sœur, qui rentrait affolée dans la pièce et la poignarda d'une main ferme et létale. Joachim accourut jusqu'à elle mais le vampire le repoussa avec violence, l'envoyant s'écraser contre le mur du salon. Il enchaîna son frère à la cheminée, avant d'attiser les flammes pour diffuser une douce chaleur dans la pièce. Usant de ses dents aiguisées, il s'entailla les veines, forçant son aîné à goûter le sang de l'au-delà.

- Demain, tu te réveilleras habité par une faim insatiable. Ton corps tout entier te tourmentera, l'odeur du sang te sera atrocement appétissante. Lorsque cette soif hantera tout ton être et que ta propre épouse ne deviendra à ta vue rien d'autre qu'un buffet, alors nous serons quittes. Le Diable vient toujours réclamer son du.

Il brisa la nuque de Joachim sans plus de cérémonie ni tourment. Edwin quitta la maison de son frère sans le moindre remords. Il s'était fermé aux sentiments, les avait chassé de son esprit. Les souvenirs de sa vie humaine défilaient. Son amour avec Isabelle, sa vie de fermier, l'enfant qu'il lui avait toujours refusé tant qu'ils n'auraient pas une condition de vie meilleure. Un enfant qu'il ne lui offrirait jamais. les images s'estompèrent brusquement. le sang de Rozena avait réveillé ses instincts primaires. Ses mains tremblèrent d'impatience. Sous la lueur bienveillante de la lune, il partit en quête d'une nouvelle proie.

1995 -

Depuis plus de cinq cents ans, il jouissait des plaisirs de l'éternité. Edwin avait vu maints roi et empereur défiler. Il avait participé à des guerres comme charognard des tranchées, avait bâti des fortunes sitôt dilapidées, avait voyagé dans d'innombrables contrées. Il était un tueur immoral, assassinant les mortels pour une simple contrariété, massacrant les poursuivants puis fuyant. Il s'était instruit pour palier l'ennui de sa condition, s'était découvert une passion pour la lecture et son enrichissement. Il avait suivi avec attention les découvertes révolutionnaires menés par des hommes tels qu'Einstein, Flemming, les Frères Lumières ou encore Maxwell, Nobel et Curie. Ses vagabondages lui permirent d'apprendre différentes langues et cultures. Sa curiosité naturelle s'était changée en soif de savoir. Puis le poids des années l'avait rattrapé avec violence. Tant de noms et de visages avaient défilé devant ses yeux qu'il en avait oublié l'image de sa propre femme. Il ne gardait plus aucun souvenir d'elle, ni de ses parents, ni même de son frère qu'il avait assassiné. Seuls quelques détails subsistaient, leurs noms, une manie ou un tic... Son père était-il attentionné ? Dur ? Sa mère l'avait-elle bordé chaque soir ? L'amour qu'il portait à sa femme était-il si intense qu'il lui avait toujours semblé ? Tout s'était envolé sans qu'il ne s'en aperçoive, jour après jour, année après année... Presque inconsciemment il avait rouvert la brèche dans son cœur, avait renoué avec ce sentiment éteint, cette conscience appelée humanité qu'une rencontre raviva à jamais.

C'est une histoire sordide. Edwin s'aventurait dans les rues de Liverpool en quête de nourriture, de sang frais. Des cris l'interpelèrent, il s'engagea dans un renfoncement en proie à l'obscurité où deux vauriens agressaient une jeune femme. Sans préavis, le vampire attrapa le premier et le catapulta à l'autre bout de la ruelle. L'autre prit la fuite, laissant sa victime au sol, gravement blessée. Edwin le laissa partir et se précipita auprès de la pauvre fille dont l'âge ne devait pas excéder seize ou dix-sept ans. Elle tourna la tête vers un nourrisson qui pleurait toujours plus fort et plongea ses yeux implorants dans ceux d'Edwin.
"Ana", murmurait-elle en râle d'agonie. "Ana". Le démon secoua la tête. Il ne pouvait pas la prendre avec lui, pas avec la vie qu'il menait. "Ana". L'appel du sang brouilla ses sens. Les blessures de l'inconnue l'oppressaient, il serra la mâchoire, détourna le regard... mais il avait si faim. Il acheva le calvaire et la souffrance de la jeune femme d'un seul geste avant de se repaître de son précieux liquide vital. Lorsqu'il reprit le dessus, il quitta Liverpool avec un bébé dans les bras et la conviction qu'il devait changer son quotidien pour offrir le meilleur à Ana.

2013 -

Dix-huit années avaient passé depuis qu'il avait recueilli Ana. Edwin l'avait élevée comme sa propre fille, s'était découvert un amour paternel sans limite. Elle était toute sa vie, tout ce qu'il restait de son âme. Il lui avait offert tout ce dont il était capable pour son bonheur. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre, il ne lui avait pas caché son "adoption". Il avait confessé l'avoir recueilli des bras de sa mère, lui épargnant les détails embarrassants. Alors qu'elle n'avait même pas deux ans, Edwin prit la décision d'ouvrir un cirque pas comme les autres. Le cirque Griffiths. Accompagné de deux vampires qu'il avait sauvé d'une l'attaque de chasseurs, il forma cette troupe singulière pour les protéger. Pour se protéger mutuellement. Peu à peu, ils rencontrèrent d'autres créatures, vampires, loups-garous, sorciers, tous étaient différents et tous avaient besoin d'un refuge. Edwin les accueillit, leur offrit hospitalité, protection, famille et travail. Ils étaient tous des frères, unis par une confiance mutuelle, cette certitude qu'ils seraient toujours tous présents les uns pour les autres. Le cirque voyagea à travers le pays, offrant ses représentations aux visiteurs avides de divertissement, recrutant de nouveaux nécessiteux. Edwin les aidait à se contrôler, à se comprendre. Il leur enseignait tout ce que ses années d'expérience lui avaient appris. Il n'y avait qu'une seule règle majeur: ne jamais mettre la troupe en danger. Quelques membres en furent bannis, ou pire... Pour n'avoir pas respecté cette règle, pour avoir menacé de divulguer leur secret. Il n'y avait qu'une seule solution possible...

Cette tournure dans sa vie l'avait rendu étrangement... humain. Il n'était plus le même, était devenu... meilleur ? Peut être. Il ressemblait davantage à un papa surprotecteur qu'à un vampire sanguinaire aujourd'hui. Pourtant, Dieu sait qu'il n'en était pas moins dangereux, prêt à tout pour défendre les siens du moindre danger. Ana en grandissant n'avait pas échappé à l'habituelle crise d'adolescence. Pas facile pour une gamine de quinze ans de voyager constamment aux côtés de créatures surnaturelles. Une gosse normale avec une vie atypique. Elle rêvait de sédentarité, d'aller à l'école, d'y rencontrer des enfants comme elle... Edwin ne pouvait lui offrir tout ce qu'elle désirait alors Ana déchaîna toute sa colère et sa frustration sur lui. Qui a dit qu'il n'y avait que des avantages à être père ? Le vampire noya ses tourments comme il l'avait toujours fait: sexe et alcool. Les déboires avaient un étrange goût de remède lorsque son cœur broyait du noir.

Ce soir-là, il aborda une charmante demoiselle dans le public. Quel âge avait-elle ? Il s'en fichait, n'avait jamais accordé la moindre importance aux détails de la conscience morale. Il avait besoin de se changer les idées, elle était magnifique, se laissait séduire... C'est tout ce qui importait. Leur nuit fut torride, délicieuse, enivrante. Il ignorait jusqu'à son prénom mais qu'importe, cette parfaite inconnue s'aventura sur un terrain glissant, dangereusement excitant. Elle le mordait, buvait même son sang, il ne résista pas à l'appel de sa chair si tendre. Ses canines se plongèrent dans la peau suave de la jeune femme, jouant avec toujours plus de violence et de désir... Jusqu'à lui ôter la vie par accident. Qu'avait-il fait ? Le lendemain, elle achevait le rituel pour devenir vampire et voilà qu'il était redevable envers cette Nina. Elle rejoignit la troupe, le laissant rongé par ce sentiment acerbe de culpabilité. Tout ceci n'aurait jamais du arriver...


Octobre 2013 -

"Echec et mat". Edwin laissait son partenaire de jeu analyser sa défaite tandis qu'il recevait un appel sur son téléphone. La voix affolée d'Ana lui suppliait de lui venir en aide, elle avait encore une fois ignoré ses recommandations, fait le mur... Qu'importe, la panique gagna le vampire. Elle eut tout juste le temps de lui indiquer son emplacement avant que la connexion ne soit coupée. Edwin se hâta jusqu'au parc désert où il la retrouva, étendue dans l'herbe humide, le corps inanimé. Son souffle se coupa, la vie semblait l'abandonner une seconde fois. Ana n'avait plus de pouls, elle était morte, marquée par la morsure très nette d'un vampire. Haineux et terrassé, il la ramena jusqu'à sa caravane où il veilla toute la nuit à son chevet. Avait-elle bu du sang de démon ou l'avait-il perdu à jamais ? Jamais il ne supporterait sa perte. Edwin ignorait tout de son agresseur et de ses motivations. Pourquoi avoir transformé cette enfant ? Ana se réveilla, il s'assura de sa transformation. Il n'avait pas le choix, elle n'avait que dix-huit ans. Elle devait vivre. Elle tomba dans ses bras et il la consola du mieux qu'il put. Il s'était juré de lui offrir une vie parfaite, pas une éternité maudite. Le lendemain il informa les membres de la troupe qu'ils allaient s'attarder à Clancy. Quelqu'un dans cette ville s'en était pris à sa fille et cette personne devra le payer.

wanna learn more ?



Son tatouage est un symbole de force, de sagesse et d'aptitude à diriger. • Il déteste les imprévus. • Il est surprotecteur mais le nie tout le temps. • Il n'a jamais assisté au numéro des acrobates, même depuis le sol ça lui donne le vertige. • Il a horreur des mensonges. • Il aide les jeunes recrues comprendre leur condition et à se contrôler. • C'est un très bon pédagogue, il attend toujours le meilleur de ses élèves. • Il aime les voyages et le sentiment de liberté et d'indépendance que lui procure le cirque. • Il considère les membres de la troupe comme sa famille. Ce sont ses frères, soeurs et enfants. • C'est un amateur de jeux de société, il joue régulièrement aux échecs. • La neige a un effet apaisant sur lui. • Il est amateur d'alcool depuis toujours. • Il est croyant à sa manière. • Il couche régulièrement ses pensées sur papier, afin de ne plus connaître le regret d'oublier ses propres souvenirs. • Il est cultivé, lit énormément. • Il est polyglotte. Il a appris plusieurs langues au cours de ses vagabondages de vampire. • C'est un fan inconditionnel de vitesse. Il savoure l'adrénaline que lui procure les bolides et possède une moto qu'il pousse dans ses moindres retranchements grâce à ses réflexes surhumains. C'est son petit bijou, son pêché mignon, sa passion. • Il est un très bon jongleur et mime, dans sa jeunesse il s'est exercé aux acrobaties et à l'équilibre bien qu'il ne les pratique plus. Perfectionniste, il participe à la planification de beaucoup de numéros du cirque.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Rémy et j'ai 22 ans. Je vis à côté d'Aix-en-Provence et j'arrive à me connecter en moyenne 7J/7. J'ai connu le forum grâce à Sayanel et je suis un PI.
Un dernier mot pour la fin ? Bananaaaaa.
Code du règlement: Validé par Say


- moriarten






Dernière édition par Edwin J. Griffiths le Mer 6 Nov - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyLun 4 Nov - 17:51

J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche et de rp avec toi han (enfin, j'ai envie de dire aha)
Bienvenue coeur Tu sais où me trouver si tu as des questions, c'est le plus chouette vampire du monde !
ASTIER RULES THE WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyLun 4 Nov - 18:11

Alexandre Astier bave 

Bref, bienvenu ! J'ai hâte, hâte, hâte de lire ton histoire yepi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyLun 4 Nov - 19:37

Merci à vous deux stress coeur 

Ca fait tellement longtemps que je voulais jouer un personnage avec Alexandre Astier han 

Je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible :3

keurkeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyLun 4 Nov - 19:44

Astier gnnnnh je l'adore hihi ! Bienvenue à Clancy, j'ai hâte de lire ta fiche & évidemment si tu as une quelconque question on est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyLun 4 Nov - 20:34

Merci beaucoup ! han 

Si j'ai la moindre question je n'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyMar 5 Nov - 10:04

Welcome Edwin yepi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyMer 6 Nov - 20:00


Tu es validé(e) !


Comment tu peux ne pas aimer ta fiche ?! C'est juste totalement excellent ! Bien gore pour les détails, mais pour un vampire je trouve ça totalement normal, et carrément génial ( han ) et puis l'histoire de ton perso ... Je suis carrément fan. Du coup je n'ai rien à redire à ta fiche, pour moi elle est pire que parfaite !

Je te valide donc avec plaisir, bienvenue chez les Vampires yepi 
N'oublie pas de réserver ton avatar et de recenser ton métier. Tu peux aussi demander un logement et faire tes fiche de liens et fiche de rp. Si tu te sens l'âme créatrice tu peux également créer ton (ou tes) scénario !
N'hésite pas non plus à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la CB !
Amuse-toi bien ! hola

- moriarten


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin || Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwin || Beelzebub has a devil put aside for me
» sunchine dans votre vie ....
» C’est difficile la vie honnête. J’étais plus serein dans le crime.
» Sunshine ❥ Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.
» Tyler • Rien ne vaut de voir la mort arriver doucement dans l'oeil de son ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Fiches de présentation
-