Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV - Loup-Garous - Jane Levy + Joel McHale + Penn Badgley (3/3) old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

PV - Loup-Garous - Jane Levy + Joel McHale + Penn Badgley (3/3) old Empty
MessageSujet: PV - Loup-Garous - Jane Levy + Joel McHale + Penn Badgley (3/3) old   PV - Loup-Garous - Jane Levy + Joel McHale + Penn Badgley (3/3) old EmptySam 19 Oct - 15:17




Callie Juno Sawyer

A little quote



What's up people it's me! Callie Juno Sawyer. Je suis né(e) le 25 juin à Los Angeles, ce qui me fait donc 24 belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire mais amoureuse il te faut savoir que je suis bisexuelle ou hétérosexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis lagueuse, fragile, qu'elle ait un grand sens de la répartie, qu'elle soit têtue, forte tête, trop franche, elle dirait ce qu'elle pense sans se rendre compte que cela peut blesser, quand elle se donne, c'est à 200%, ou alors elle ne se donne pas, possessive, jalouse.. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jane Levy. Une dernière chose, je suis un(e) Slave of the curse et même si je suis génial(e), il  faut savoir que j'ai peur des clowns et je m'attache trop aux gens.


Mon histoire

- Elle n'a jamais connu son père, ayant toujours vécu avec sa mère. Celle-ci ne lui a jamais donné beaucoup d'indications sur qui était son géniteur, mort avant sa naissance d'un accident de la route, car cela la blessait trop. Callie respectait ça, et ne posait pas trop de questions.
- Sa mère était du genre à ne jamais s'installer nulle part. Lorsqu'elle décidait qu'elle avait trop vu la ville dans laquelle elle se trouvait, elle pliait bagage, et en trois jours elle quittait les lieux. Callie ne s'était donc jamais fait de vrais amis avant d'arriver en Virginie, lorsqu'elle avait 14 ans.
- Sayanel fut la première personne avec qui elle se lia d'amitié en arrivant dans cette ville, car il fut le premier qu'elle croisa, tout simplement.
- Après un discours émouvant, elle arriva à convaincre sa mère de s'installer définitivement en ville.
- C'est durant les vacances d'été précédant leur entrée en première année de lycée que Sayanel & Callie se mirent en couple.
- Malgré des hauts et des bas, ils le restèrent durant trois ans, vivant d'un amour que la jeune fille pensait indestructible.
- Après la mort de la mère de Sayanel, celui ci changea du tout au tout, elle ne le reconnaissait plus, il n'était plus souriant, plus celui qu'elle aimait, mais cela lui fit mal, malgré tout, lorsqu'il la quitta.
- Elle partit sans rien dire à personne du jour au lendemain.
- Ne sachant pas quoi faire de sa vie, n'ayant comme talent que la peinture, elle tenta de se faire connaître mais échoua misérablement.
- Elle tomba dans la drogue, pendant que Say tombait dans l'alcool.
- C'est durant ses déboires qu'elle rencontra un vampire, qu'elle finit par tuer sans vraiment le prévoir. Elle en fut tellement troublée qu'une fois dans sa voiture elle renversa un piéton, qui en mourut. C'est ainsi qu'elle activa son gêne.
- Un an plus tard elle revint en ville. Elle prit conscience qu'elle devait réellement vivre sa vie, et non plus survivre, et sa première pensée fut pour Sayanel. Il fallait qu'elle comprenne la raison qui l'avait poussé, autre la mort de sa mère, à changer à ce point.
- Après avoir parlé à une ancienne connaissance, elle retrouva sa trace, en Angleterre.
- Elle étudie à l'université dans le domaine de ton choix



Mes Liens

Sayanel Z. Pritchard

Ft. Thomas Dekker Je n'ai jamais su conjuguer le verbe aimer
"Mon appareil photo est mieux que le tien." Voilà les premiers mots qu'elle lui avait adressé. Une déclaration sans prétention, qui avait fait hausser les épaules du jeune homme. Il croyait qu'en s'exilant dans le parc, il serait seul, mais il s'était bien trompé. Toutefois, ça ne le dérangeait pas plus que cela: il en avait l'habitude. Il l'avait regardée, ne la connaissant absolument pas. Puis il avait recommencé à marcher. Elle l'avait suivi, parlant pour deux. C'était une rencontre qui n'avait rien d'exceptionnel. Mais à l'époque, ils savaient déjà que l'un comme l'autre, ils signifiaient beaucoup pour l'autre. Il l'avait recroisée à l'école, la petite nouvelle. Callie. Il l'avait accueillie dans son groupe d'amis, en faisant une personne aussi populaire que lui, l'emmenant dans son monde. Elle avait apprécié ce geste. Ils passaient désormais beaucoup de temps ensemble, et ce n'était pas pour leur déplaire. Elle lui avait montré ses peintures et ses photos, ces dernières beaucoup moins réussies que les premières, il lui montra ses oeuvres, qu'elle adora. Durant les vacances scolaires qui suivirent, ils se déclarèrent l'un à l'autre. Ce fut sans doute le moment où Sayanel fut le plus heureux. Il avait tout: la popularité, la famille, l'amour. Parce qu'il l'aimait, au moins autant qu'elle l'aimait.

Mais à la mort de sa mère, il changea. Elle ne sut pas pourquoi, mais il se renferma, passait très peu de temps en sa compagnie, semblait ailleurs. Elle crut qu'il la trompait, ou bien que la mort de sa mère l'empêchait tout élan affectif, elle se fit des dizaines de scénarios, aucun n'approchant de la vérité. Puis il la quitta. Se fut un coup dur pour Callie, et pendant un moment, elle le détesta, le haïssant autant qu'elle l'aimait, finissant par quitter la ville pour le fuir.

Mais alors qu'elle était loin,  elle ressentit le besoin de le revoir, de retenter sa chance avec lui, comprendre ce qui lui est arrivé pour que leur histoire, magnifique, finisse par tomber en poussière. Elle veut le récupérer ... Qu'adviendra-t-il quand elle verra qu'il n'est définitivement plus celui avec qui elle est restée trois ans, mais un homme caché sous une carapace bien trop dur à franchir?


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Dim 20 Oct - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

PV - Loup-Garous - Jane Levy + Joel McHale + Penn Badgley (3/3) old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Loup-Garous - Joel McHale + Penn Badgley (2/3)
» (m) Penn Badgley - LOUP-GAROU - Libre
» (m) Joel McHale - LOUP-GAROU - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Anciens scénarios
-