-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PHOEBE TONKIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


(F) PHOEBE TONKIN - Libre Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - Libre   (F) PHOEBE TONKIN - Libre EmptyDim 28 Avr - 22:43



Salut ! Je m'appelle Quinn P² Sewell, j'ai actuellement 21 ans ans. Je suis né le 5 février, à Clancy. Je suis en année d'étude et filière au choix à l'université de Clancy et deuxième année à Aldaron.. Je fais partie des Magic in Me OU Study for the win, un des deux . Je possède le Don decontrôler et créer le feu, seulement si vous décidez de la mettre dans les Magic in Me . A côté de cela, on me qualifie souvent de hautaine, sans coeur, moqueuse, égoïste. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif au choix, ou encore à cause de manies et tics au choix. Peu de gens savent que j'ai extrêmement peur de me retrouver seule, sans personne autour de moi et si vous la mettez dans les MiM, elle ne contrôle pas bien la création du feu (même plutôt très mal) Mis à part ça, elle est très fragile, notamment côté coeur. On me dit que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin.

PEOPLEareSTRANGE




THISisMYSTORY


Alors, je laisse beaucoup de libertés pour mes scénarios, généralement, du coup ce qui n'est pas changeable, je vais le mettre sous forme de tirets !
- Elle vient d'une famille assez riche.
- Elle n'a pas connu son père.
- Elle a vécu toute sa vie à Clancy et ne l'a pas quittée.
- Elle a rencontré Jake au lycée, ou du moins alors qu'elle se faisait passer pour une lycéenne durant les journées portes ouvertes, pour y rencontrer quelques lycéens.
- Le lien avec Jake sera plus explicité en dessous, mais je vous conseille d'aller jeter un oeil à ma fiche pour plus de détails (notamment sur leur rupture ! )
- Elle n'a pas beaucoup d'amis, du moins, pas beaucoup de "réels" amis.
- Elle était ultra populaire au lycée, et a retrouvé cette popularité à l'université
- Elle est quelqu'un de moqueur et de (trop) honnête

THISisMYLIFE




Jake "Skylar" Oswald - Love&Hate&Love again - Quinn & Jake, ça a toujours été chaotique. Ils s'aiment, ne se le sont jamais dits, même si Quinn en mourrait d'envie. Durant les trois ans de leur relation, Jake a toujours fait comme si Quinn ne comptait pas, comme si elle n'était qu'une parmi d'autre, et lui un connard parmi des millions. Alors peut-être au final, qu'elle a fini par le croire. Il l'a trahie des tonnes de fois, elle en a fait de même pour se venger. Et ils faisaient tous deux comme si c'était normal, comme s'ils ne tenaient pas à l'autre. Puis il est parti. Aussi soudainement qu'il était entré dans sa vie, il en est sorti. Elle en a souffert, énormément. Elle n'a jamais aimé que lui, mais le déteste à la fois. Comment a t il osé lui faire ça, et pour quelles raisons? Bien qu'elle ne soit jamais retombée amoureuse, elle a connu d'autres hommes. Qu'en sera-t-il lorsqu'elle saura qu'il est de retour en ville, et surtout qu'il n'a pas tenté de la voir?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


(F) PHOEBE TONKIN - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Libre   (F) PHOEBE TONKIN - Libre EmptyDim 28 Avr - 22:47

Coucou *__*
Alors d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ! Il n'est certes pas très long et pas très détaillé, mais je préfère laisser certaines libertés au joueur !
Pour l'AVATAR - Non négociable, je tiens juste trop à ce Chris/Phoebe, je trouve qu'ils forment un couple merveilleux !
LE NOM PRENOM - Vous pouvez tout changer, c'était juste pour mettre quelque chose :3 (Puis je trouve que Quinn ça fait très bitchy, pile ce que je veux lui donner comme attitude !
LE LIEN - Alors, ce lien là ce n'est que le début du lien. Je pensais que l'on pourrait en discuter. J'ai pour but de les faire finir ensemble, mais dans assez longtemps, dans le genre où il n'est pas prêt à abandonner son attitude de connard insensible, et elle pas prête de lui pardonner ce qu'il lui a fait.

Si tu la prends, je te ferais des tonnes de bébés, genre vraiment yay
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Magiciens - Gaspard Ulliel + Freya Mavor + Phoebe Tonkin (3/3) old
» (M) IAN SOMERHALDER - Libre
» (m) Josh hutcherson - Libre
» (F) GINNIFER GOODWIN - Libre
» (F) LANA PARILLA - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Anciens scénarios
-