-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GINNIFER GOODWIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(F) GINNIFER GOODWIN - Libre Empty
MessageSujet: (F) GINNIFER GOODWIN - Libre   (F) GINNIFER GOODWIN - Libre EmptyMer 24 Avr - 21:48



Salut ! Je m'appelle Alizéa P² O'Cahan, j'ai actuellement 20 ans ans. Je suis né le au choix, à Paris, France. Je suis en Première année, filière au choix à l'université de Clancy. et Pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse chez "Stern". Je fais partie des Study for the win A côté de cela, on me qualifie souvent de trop gentille, très souriante, altruiste (à compléter) mais j'ai un caractère assez fort dans le sens où je ne me laisse pas marcher sur les pieds et impose ma volonté. Une chose à savoir: je suis sourde.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signes distinctifs au choix, ou encore à cause de manies au choix. Peu de gens savent que j'ai peur des chiens, notamment de celui de ma soeur et talon d'achille au choix. On me dit que je ressemble beaucoup à Ginnifer Goodwin.

PEOPLEareSTRANGE




THISisMYSTORY


Je laisse souvent assez de liberté à mes scenarios au point de vue de l'histoire et du caractère.