-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GINNIFER GOODWIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(F) GINNIFER GOODWIN - Libre Empty
MessageSujet: (F) GINNIFER GOODWIN - Libre   (F) GINNIFER GOODWIN - Libre EmptyMer 24 Avr - 21:48



Salut ! Je m'appelle Alizéa P² O'Cahan, j'ai actuellement 20 ans ans. Je suis né le au choix, à Paris, France. Je suis en Première année, filière au choix à l'université de Clancy. et Pour gagner ma vie, je travaille en tant que serveuse chez "Stern". Je fais partie des Study for the win A côté de cela, on me qualifie souvent de trop gentille, très souriante, altruiste (à compléter) mais j'ai un caractère assez fort dans le sens où je ne me laisse pas marcher sur les pieds et impose ma volonté. Une chose à savoir: je suis sourde.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signes distinctifs au choix, ou encore à cause de manies au choix. Peu de gens savent que j'ai peur des chiens, notamment de celui de ma soeur et talon d'achille au choix. On me dit que je ressemble beaucoup à Ginnifer Goodwin.

PEOPLEareSTRANGE




THISisMYSTORY


Je laisse souvent assez de liberté à mes scenarios au point de vue de l'histoire et du caractère.
Même s'il s'agit de ma soeur, il est clair que l'on n'a pas passé 24h/24 ensemble, elle a donc sa propre histoire ! Les seuls points que je tiens à respecter est qu'elle a vécu en France jusqu'à ses 18 ans, et lorsque ses soeurs sont parties pour aller vivre à Clancy, elle l'a appris et a décidé de se cacher dans le coffre de la voiture, pour qu'elles acceptent de l'emmener avec elles, alors que ce n'était pas prévu (à ce moment là, Azaléa était encore lycéenne, du coup, elles ne voulaient pas la tirer de sa vie)

Sa surdité est très importante parce que c'est ce qui va forger son caractère. Elle a appris à ses soeurs le langage des signes, et a aussi appris à lire sur les lèvres. Sa vie n'est donc pas misérable, elle sait comment vivre avec ce que beaucoup de personnes appellent un "handicap" mais qu'elle ne considère pas ainsi, lui ayant permis de développer ses autres sens.

THISisMYLIFE




N. Moonlight O'Cahan ft Meghan Ory - Grande sœur - Avez vous connu ces moments à la fois embarrassants et agréables, lorsque votre grand frère ou votre grande soeur vient vous défendre devant votre lycée contre les méchants du coin? C'est sans doute ce qui caractérise le plus la relation entre Az' et Moon. De par sa surdité, la plus jeune est sur protégée et sur couvée par la plus âgée. Bien que cela puisse énerver, Azaléa est heureuse de pouvoir compter sur sa soeur quand elle le veut. Elle partage un appartement avec elle, et elles s'entendent à merveille, Az' étant là pour atténuer le mauvais caractère de sa soeur. Le seul problème? Seeley, qu'elle ne supporte pas voir dans la même pièce qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(F) GINNIFER GOODWIN - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) GINNIFER GOODWIN - Libre   (F) GINNIFER GOODWIN - Libre EmptyMer 24 Avr - 23:33

Coucou toi venu ici *-*
Si tu lis ça c'est que tu es intéressé potentiellement par mon scenario brille

Si c'est le cas, je tiens à te dire que je t'aime déjà, soeurette yay
On va gérer dans Clancy toutes les deux héhé !

Je passe aux choses à savoir :

L'AVATAR est moitié non négociable. Je vois tellement Gin dans ce rôle ... Mais si tu ne peux pas la voir et que le scenario te plaît, il suffit de me proposer un autre avatar, et je verrais. Mais je me réserve le droit de dire non.

LE LIEN est non négociable, sinon c'est pas drôle (fin surtout que ça sert à rien sinon)

LES PRENOMS sont négociables, bien que ce serait adorable de garder Alizéa au moins en initiale.

SA SURDITE est non négociable, selon moi, c'est ce qui fait tout l'intérêt du scenario (avec le reste aussi parce qu'elle est trop cool)

Je n'ai pas mis les liens avec mes autres scenar pour la bonne raison que je préfère que les membres voient entre eux par la suite.

Voili voilouuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

(F) GINNIFER GOODWIN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - Libre
» (m) Josh hutcherson - Libre
» (F) PHOEBE TONKIN - Libre
» (F) LANA PARILLA - libre
» (f) Meghan Ory - HUMAINE - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Anciens scénarios
-