Sujet: (m) Josh hutcherson - Libre Ven 8 Nov - 1:56
Matthew
La poche de sang de Nina
What's up people it's me! Matthew. Je suis né(e) le 23 mars 1993 à Boston, ce qui me fait donc 21 belles années à mon actif. Officiellement je suis en c'est compliqué... il te faut savoir que je suis Hétérosexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Joyeux, drôle, intelligent, rusé mais aussi pessimiste, jaloux et impulsif. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Josh Hutcherson. Une dernière chose, je suis un Magic In Me et même si je suis génial, il faut savoir que faiblesse physique, phobie libres
Mon histoire
L'histoire est relativement libre. Sachez seulement qu'il a intégré la troupe il y a quelques mois et qu'il s'y sent bien.
Mes Liens
Nina
Candice Accola - Poche de sang Matthew et Nina sont « colocataires » depuis quelques mois déjà. Elle s'est intégrée à la troupe avant lui mais il est arrivé une semaine après. Toutes les caravanes étaient déjà prises où complètes alors Matt emménagea dans celle de Nina. Au début, ils étaient un peu gênés tous les deux et il dormait sur la table mais à présent, ils partagent leur lit sans problème. Il n'y a aucun amour ni attachement entre les deux. Juste quelques parties de jambes en l'air parfois. Matthew est aussi le « frigo » de Nina, étant humain. Il la nourrit presque tous les jours mais cache ses morsures au reste de la troupe. Edwin ne serait pas très heureux d'apprendre que sa petite créature s'amusait à déchirer la tendre peau de son collègue. Ils travaillent souvent ensemble, font des numéros ensemble et ont une très bonne complicité.