Sujet: PV - Humains - Meghan Ory + Jake Abel (2/3) Sam 19 Oct - 15:14
Zoé Lilo Quartz
feat Dianna Agron
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Zoé Lilo Quartz mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 21 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 5 octobre à San Francisco. Je fais partie des Live in town et je suis à l'université de Clancy . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais c'est compliqué et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Dianna Agron. Aussi, mes amis disent de moi que je suis leadeuse, retirée, peu loquace, hautaine, les gens pensent que je juge trop facilement, ce qui est sans doute vrai: je peux voir en un regard si la personne en face m'intéressera ou pas. Je suis intelligente, j'adore lire, la littérature russe me passionne...
- Zoé est née à San Francisco, dans une famille composée d'un riche réalisateur, et de sa femme, toute aussi riche, actrice de son métier. Ils se sont toujours désinteressés de sa vie, mais en compensation lui ont offert tout ce qu'elle désirait. - C'est d'ailleurs à cause de cela, de cet amour qui lui manquait que Zoé s'est désintéressée totalement de sa famille, jusqu'à s'enfuir de chez elle alors qu'elle avait quinze ans. Elle est allée se réfugier chez un parfait inconnu avec qui elle a vécu son premier joint, sa première fête, son premier rail, sa première fois. Elle allait vraiment mal, et ça, elle n'eut besoin de personne pour le comprendre. Indépendante, elle sentait que si elle restait près de lui, elle ne pourrait jamais le quitter. Alors elle repartit, prit le premier billet d'avion disponible. - C'est à Clancy qu'elle arriva. Loin de se douter toute la magie que recelait ce lieu, elle le trouva assez tranquille pour qu'il lui permette de retrouver une vie normale. - Elle est d'ailleurs la capitaine de l'équipe de cheerleading de l'université, et elle en est fière, bien qu'elle trouve la plupart de ses collègues bien trop superficielles.
••••••••••••
Joseph M. Etten ft Matt Bomer Crush ▲ Des cours du soir, un prof, une élève. What could possibly go wrong ? - Etant donnée sa condition, Joe ne peut que donner des cours du soir. Alors quand à 20 heures arrive son groupe d'étudiants, il fait son boulot comme si de rien n'était. Seulement, une étudiante, Zoé, a demandé une fois à rester un peu plus tard pour qu'il lui explique un point qu'elle n'avait pas compris et cela avait fini par devenir une habitude : à la fin du cours, tout le monde part tandis qu'elle prétexte devoir poser une questions et ils restent bien une heure à discuter, d'abord du cours puis du reste. Il mentirait s'il disait que la jeune femme n'était pas attirante mais son expérience passée avec une étudiante l'a un peu refroidi. Elle, elle a l'air d'avoir développé un petit crush sur lui, rien de méchant ou d'exceptionnel en fait. Mais même s'ils restent dans la salle de cours, le ton est léger, les rires nombreux et les soirées ressemblent de plus en plus à des rencards, bien que la limite n'ait pas encore été franchie et que cela reste sur un vague flirt pour le momoment innocent.
Braiden Standford ft Jake Abel I want you ▲ Alchimie presque palpable... Ou pas - L'une est capitaine des cheerleaders, l'autre de l'équipe de foot de la fac. Ils étaient destinés à finir ensemble ... Non? Du moins c'est ce que pense clairement Braiden. Mais Zoé n'est pas de cette avis, elle le trouve clairement détestable, et passe son temps à le lui faire savoir. De plus, ses intérêts se portent vers des personnes plus ... Matures. Mais ça, Braiden l'ignore : pour lui, elle ne peut que lui céder, elle est d'ailleurs une des seules des filles qu'il a approché qui lui a résisté, et cela l'agace au plus haut point.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Ven 10 Jan - 12:14, édité 7 fois
Sujet: Re: PV - Humains - Meghan Ory + Jake Abel (2/3) Sam 19 Oct - 15:15
Sally Raven Morel
feat Meghan Ory
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Sally Raven Morel mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 22 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 21 décembre à Paris. Je fais partie des Live in town et je suis à l'université de Clancy, pour payer mes études je travaille comme assistante bibliothécaire . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis veuf ... En quelques sortes et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Meghan Ory. Aussi, mes amis disent de moi que je suis forte tête, grande gueule, personne hautaine, mais aussi comme quelqu'un de profondément altruiste, qui aime aider les autres.. .
Je laisse généralement l'histoire et le caractère des scenarios au choix de celui qui les prend, pour la bonne raison qu'on est bien mieux avec un personnage que l'on s'est appropriés ! Et vu que je veux que tu te sentes parfaitement bien avec le bonhomme, tout ce qui n'est pas écrit ici sera au choix ! (autant te dire que ça va t'en faire héhé)
- Sally a vécu de sa naissance jusqu'à ses 20 ans à Paris. - Entre une mère qui se disait "voyante" et un père savant fou alcoolique, Sally a survécu du mieux qu'elle pouvait avec les cartes qu'elle avait en main. - Elle a découvert sa passion pour la photographie, alors qu'elle veut s'échapper de ce monde qui est alors le sien. C'est au lycée, alors qu'il a 17 ans et elle 15 qu'elle rencontre James. (voir le lien) - Au bout de deux ans de bonheur, il la demande en mariage, malgré leur jeune âge, fou d'amour pour la belle, et elle accepte. - Malheureusement, James meurt avant qu'ils aient pu tout officialiser. Exactement, il meurt, d'un accident de voiture, très violent. C'est Sally qui vient examiner le corps à la morgue, et qui confirme son identité aux médecins. - Après cela, Sally part dans une dépression dont elle aura du mal à se sortir. Elle tente même de se suicider, mais est sauvée par une personne (au choix). - C'est alors qu'elle décide de changer complètement de vie et part de Paris, direction Clancy , en Angleterre. Voilà maintenant deux ans qu'elle y vit, et elle commence à se remettre de la mort de son fiancé, même si la douleur est encore bien présente.
••••••••••••
James S. Bottero ft Gaspard Ulliel Amour ▲ A la vie à la mort ... Et après? - Sally et James, ça a toujours été parfait. Une rencontre parfaite, au milieu de la cour du lycée, des vannes, des sourires, des rougissements, puis très vite le premier baiser. Puis les autres. Puis toutes les premières fois qui nous font battre le coeur plus vite. Dès la fin du lycée, ils ont emménagés ensemble, la jeune femme ne supportant pas l'idée qu'il ne sache pas où loger, sa majorité étant atteinte et sa famille d'accueil du moment l'ayant mis à la porte. Ce furent les deux plus belles années de leur vie. Puis survint l'accident. Le passage du bonheur à la tentative de suicide pour Sally. A la résurrection non souhaitée pour James. Ils ne cesseront sans doute jamais de s'aimer, mais comment réagira Sally en voyant James dans sa ville ? Et comment James lui expliquera cela? Il aimerait tant retrouver leur ancienne situation, mais le dégoût qu'il a maintenant pour lui même ne risque pas d'arranger les choses ... Et s'il devenait un danger pour elle? Si son anormalité avait raison de leurs sentiments?
Abbie J. Thompson ft Freya Mavor friendship isn't virtual ▲ "J'aime bien ton pseudo." C'est le message qu'a reçu Abby il y a 4 ans dans sa boîte de réception sur un forum qu'elle fréquentait depuis plusieurs mois. Elle avait souri avant de répondre et rapidement elle avait fait la connaissance de Sally, une française pour laquelle Abby s'est automatiquement prise d'amitié. Elles ont passé des heures entières à discuter de tout et de rien, échangeant également leurs numéros au cas où. Bien qu'elles soient encore aujourd'hui très proches, elles ne savent pas qu'elles habitent toutes les deux dans la même ville et continuent de discuter via internet sans se douter de quoi que ce soit.
Aidan L. Castaway ft Robert Sheehan Intérêt ▲ Sally étant française, elle intéresse vite Aidan. Celui-ci veut tout savoir sur son pays d'origine, comment on y vit, comment on y mange, comment on parle sa langue... bref ! Grand fan des pays étrangers, il essaie de se rapprocher de la jeune femme sans pourtant chercher une relation amoureuse ni quoi que ce soit, juste de quoi satisfaire sa curiosité sur un pays qu'il n'a encore jamais visité, et avoir l'occasion de se faire une nouvelle amie. De son côté, Sally trouve le jeune homme amusant et aime bien parler avec lui; il a tendance à lui remonter le moral assez rapidement et lui faire oublier ses soucis. Toujours de façon tout à fait platonique bien sûr !
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Ven 10 Jan - 12:15, édité 6 fois
Sujet: Re: PV - Humains - Meghan Ory + Jake Abel (2/3) Sam 19 Oct - 15:15
Braiden P² Standford
feat Jake Abel
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Braiden P² Standford mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 20 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le au choix à Clancy. Je fais partie des Live in town et je suis à l'université de Clancy. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis à la recherche de mon élue et homosexuel refoulé. Les gens me prennent souvent pour Jake Abel. Aussi, mes amis disent de moi que je suis égoïste, pédant, trop sûr de moi, sportif, dragueur, charmeur, lâche, je m'écrase souvent face à un peu de répartie .
Je laisse généralement l'histoire et le caractère des scenarios au choix de celui qui les prend, pour la bonne raison qu'on est bien mieux avec un personnage que l'on s'est approprié ! Et vu que je veux que tu te sentes parfaitement bien avec le bonhomme, tout ce qui n'est pas écrit ici sera au choix ! (autant te dire que ça va t'en faire héhé)
- Il est né dans une famille plutôt aisée, et a été élevé comme le chouchou de la famille, toujours couvé. - On a toujours beaucoup attendu de lui, c'est pourquoi il était premier dans presque tout ce qu'il entreprenait. Il ne supporte d'ailleurs pas, pour cette raison, de perdre quoi que ce soit. - Son arrogance lui vient du fait qu'il a toujours cru que tout lui était dû, la popularité comme les victoires, les filles comme les amis. - Il n'a pas eu d'histoire tragique, tout semble lui réussir, comme à un étudiant couvé par une bonne étoile. - Il a obtenu une bourse d'étude pour rejoindre l'aile sportive de la faculté et est très fier de mener l'équipe à bout de bras.
••••••••••••
Ezeckiel A. C. River ft Ash Stymest Haine & Mépris ▲ Haine pour l'un, image de défaite, indifférence et mépris pour l'autre - Ezeckiel est arrivé récemment en ville et a décroché un boulot en tant que serveur, pour essayer de gagner sa vie légalement. Braiden s'est donc cru des plus malins en l'attaquant ouvertement devant ses amis sur sa manière de s'habiller, sur ses tatouages, sur son allure ... Si au départ, Ezeckiel n'a pas réagi, bien au dessus de toutes ces remarques, il a finit par lui répondre aussi sec. Si Braiden s'est défendu, c'est Ezeckiel qui a 'remporté' l'échange pour cette fois là, et depuis, le capitaine le déteste comme il n'a jamais détesté personne. Il rêve de lui faire mordre la poussière, mais il ne se doute pas que derrière l'aspect de voyou de bas étage, Ezeckiel cache un véritable fléau.
Zoé L. Quartz ft Dianna Agron L'élue ... Ou pas ▲ Alchimie presque palpable... Ou pas - L'une est capitaine des cheerleaders, l'autre de l'équipe de foot de la fac. Ils étaient destinés à finir ensemble ... Non? Du moins c'est ce que pense clairement Braiden. Mais Zoé n'est pas de cette avis, elle le trouve clairement détestable, et passe son temps à le lui faire savoir. De plus, ses intérêts se portent vers des personnes plus ... Matures. Mais ça, Braiden l'ignore : pour lui, elle ne peut que lui céder, elle est d'ailleurs une des seules des filles qu'il a approché qui lui a résisté, et cela l'agace au plus haut point.
Morgan B. Walker ft Penn Bagley Haine & Compétition ▲ Capitaine, colocataire ... Tout pour s'entendre, mais haine profonde -Morgan est beaucoup plus apprécié que Braiden à l'université, c'est un fait. Et on sait que Braiden est bercé d'illusions: pour lui, la reine des cheerleaders doit être sa petite amie, et l'université doit donc le vénérer. Ne réussissant pas à avoir la première, il s'est reporté sur la seconde option. Mais il a très vite remarqué qu'un autre étudiant avait la même, voire plus, popularité que lui, et ça ne lui plaît pas. De plus, depuis cette année, ils sont en colocation, et dans la même équipe. Les tensions sont palpables entre eux, et même s'ils s'entre aident parfois, la compétition est toujours présente, empoisonnant leur plaisir de jouer. Braiden se doute que Morgan a l'ambition de devenir capitaine, et il n'est pas prêt à le laisser faire.