-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre  Empty
MessageSujet: (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre    (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:49




Vince Riley Stone
feat Steven R. McQueen





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Vince Riley Stone mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 22 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 14 octobre à Clancy. Je fais partie des Angel with a shotgun et je travaille en tant que guitariste dans un groupe connu de la région . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Steven R. McQueen. Aussi, mes amis disent de moi que je suis sérieux, trop parfois, compétitif, tactique, jaloux et possessif, en particulier envers sa soeur, sensible même si je ne le montre pas, les gens croient à un coeur de pierre ou une fierté mal placée, mais je ne fais que me protéger, et que je manie mal les armes, préférant la tactique..



- Vince a une soeur jumelle de qui il ne s'est presque jamais séparée.
- Un père qui n'avait d'yeux que pour sa fille et recherché dans le monde entier pour fraude - mettant en scène plusieurs millions de dollars américains - et une mère un peu dans la lune possédant le don de voir l'avenir, Vince a toujours été charrié par tout le monde.
- Un jour, sa mère prédit qu'un grand drame allait se dérouler. Vince allait avoir douze ans. Personne ne prit en compte ses élucubrations, et pourtant, la nuit suivante, leur maison brûla, condamnant sa mère à une mort atroce. Dans la confusion de l'incendie, Vince fut sauvé, mais personne ne réussit à dire où étaient passés Ella et son père. Au fond de lui, Vince connaissait la vérité mais il ne voulut pas le croire.
- Mais il fut bien forcé d'admettre que son père avait enlevé sa soeur. Il fut placé chez sa tante, gentille mais qu'il n'appréciait pas plus que cela. C'est à ce moment que Vince commença à croire au surnaturel: après tout, sa mère avait tout prédit.
- Les années passèrent, arriva ses dix huit ans. Suite à ses nombreuses recherches, il retrouva sa famille, et lors d'une confrontation avec son père le tua par accident.
- Lui et sa soeur revinrent à Clancy où ils se donnèrent pour mission de libérer la ville des créatures maléfiques qui la peuplent.
- En revanche, ils sont en faveur des "Magiciens".
- Il joue en tant que guitariste dans un groupe assez connu, avec sa soeur et gagne l'argent qui lui sert à vivre par la musique

••••••••••••


Ella Arwenn Stone ft Crystal Reed (scénario)
Jumelle ▲ Ce sera toujours 1+1=1.Malgré leur séparation, Ella et Vince sont restés très proches. Ils sont complémentaires, ne peuvent vivre en sachant que l'autre va mal. Ella ne peut plus se séparer trop longtemps de son frère, et la réciproque est tout aussi vrai, il est la personne la plus importante à ses yeux et cela ne changera pas. Lorsqu'Ella a été enlevée par leur père, elle a écrit des lettres à son frère, une par semaine, qu'elle n'a jamais eu le droit d'envoyer. Même s'il les a lues un peu tard, Vince les garde toutes, même les plus "insignifiantes" comme signe qu'il tient à elle. Mais cet amour a quelques mauvais côtés, notamment le fait que ni l'un ni l'autre n'apprécie que sa "moitié fraternelle" ait des relations amoureuses, et souvent, cette proximité entre eux nuit à leurs relations respectives.

Sayanel Z. Pritchard ft Thomas Dekker (actif)
Best buddy ... What else ? Oh ... We have sister's issues ▲ Say & Vince ont eu comme une sorte de coup de foudre amical. L'un et l'autre étant chasseurs, pas besoin d'avoir de secrets vis à vis des créatures, et cela était un soulagement. Hormis ce fait, ils ont vécu des expériences différentes mais qui les ont changé de façon plus ou moins similaire ... Comment ne pas s'entendre ? A la chasse comme  à la ville, ils sont de vrais amis, et n'hésitent pas à tout se dire ... Ou presque. Vince a demandé personnellement comme service à Sayanel de surveiller et protéger Ella durant ses chasses. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Ella & lui, avant que Say ne le rencontre, ont eu quelques petites aventures, ce qui risque de ne pas lui plaire ... Mais l'amitié surmonte tout ... N'est-ce pas ?
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

(m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)
» (f) Crystal Reed - CHASSEUR - Libre
» (f) Meghan Ory - HUMAINE - Libre
» (f) Natalie Dormer - VAMPIRE - Libre
» (m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-