-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre  Empty
MessageSujet: (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre    (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:49




Vince Riley Stone
feat Steven R. McQueen





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Vince Riley Stone mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 22 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 14 octobre à Clancy. Je fais partie des Angel with a shotgun et je travaille en tant que guitariste dans un groupe connu de la région . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Steven R. McQueen. Aussi, mes amis disent de moi que je suis sérieux, trop parfois, compétitif, tactique, jaloux et possessif, en particulier envers sa soeur, sensible même si je ne le montre pas, les gens croient à un coeur de pierre ou une fierté mal placée, mais je ne fais que me protéger, et que je manie mal les armes, préférant la tactique..



- Vince a une soeur jumelle de qui il ne s'est presque jamais séparée.
- Un père qui n'avait d'yeux que pour sa fille et recherché dans le monde entier pour fraude - mettant en scène plusieurs millions de dollars américains - et une mère un peu dans la lune possédant le don de voir l'avenir, Vince a toujours été charrié par tout le monde.