Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) Empty
MessageSujet: PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)   PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) EmptySam 19 Oct - 15:15




Vince Riley Stone
feat Steven R. McQueen





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Vince Riley Stone mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 22 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 14 octobre à Clancy. Je fais partie des Angel with a shotgun et je travaille en tant que guitariste dans un groupe connu de la région . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour Steven R. McQueen. Aussi, mes amis disent de moi que je suis sérieux, trop parfois, compétitif, tactique, jaloux et possessif, en particulier envers sa soeur, sensible même si je ne le montre pas, les gens croient à un coeur de pierre ou une fierté mal placée, mais je ne fais que me protéger, et que je manie mal les armes, préférant la tactique..



- Vince a une soeur jumelle de qui il ne s'est presque jamais séparée.
- Un père qui n'avait d'yeux que pour sa fille et recherché dans le monde entier pour fraude - mettant en scène plusieurs millions de dollars américains - et une mère un peu dans la lune possédant le don de voir l'avenir, Vince a toujours été charrié par tout le monde.
- Un jour, sa mère prédit qu'un grand drame allait se dérouler. Vince allait avoir douze ans. Personne ne prit en compte ses élucubrations, et pourtant, la nuit suivante, leur maison brûla, condamnant sa mère à une mort atroce. Dans la confusion de l'incendie, Vince fut sauvé, mais personne ne réussit à dire où étaient passés Ella et son père. Au fond de lui, Vince connaissait la vérité mais il ne voulut pas le croire.
- Mais il fut bien forcé d'admettre que son père avait enlevé sa soeur. Il fut placé chez sa tante, gentille mais qu'il n'appréciait pas plus que cela. C'est à ce moment que Vince commença à croire au surnaturel: après tout, sa mère avait tout prédit.
- Les années passèrent, arriva ses dix huit ans. Suite à ses nombreuses recherches, il retrouva sa famille, et lors d'une confrontation avec son père le tua par accident.
- Lui et sa soeur revinrent à Clancy où ils se donnèrent pour mission de libérer la ville des créatures maléfiques qui la peuplent.
- En revanche, ils sont en faveur des "Magiciens".
- Il joue en tant que guitariste dans un groupe assez connu, avec sa soeur et gagne l'argent qui lui sert à vivre par la musique

••••••••••••


Ella Arwenn Stone ft Crystal Reed
Jumelle ▲ Ce sera toujours 1+1=1.Malgré leur séparation, Ella et Vince sont restés très proches. Ils sont complémentaires, ne peuvent vivre en sachant que l'autre va mal. Ella ne peut plus se séparer trop longtemps de son frère, et la réciproque est tout aussi vrai, il est la personne la plus importante à ses yeux et cela ne changera pas. Lorsqu'Ella a été enlevée par leur père, elle a écrit des lettres à son frère, une par semaine, qu'elle n'a jamais eu le droit d'envoyer. Même s'il les a lues un peu tard, Vince les garde toutes, même les plus "insignifiantes" comme signe qu'il tient à elle. Mais cet amour a quelques mauvais côtés, notamment le fait que ni l'un ni l'autre n'apprécie que sa "moitié fraternelle" ait des relations amoureuses, et souvent, cette proximité entre eux nuit à leurs relations respectives.

A. Lisbeth Pritchard ft Lyndsy Fonseca
Entre haine et amour ▲ Vince tombe sur Lisbeth lors d'une parti de chasse, il s'était avéré que la jeune femme était sur la même que lui. Et guidé par son esprit de compétition, il était pour lui hors de question de faire équipe ou encore qu'elle atteigne l'objectif qu'il s'était fixé. C'était sa proie après tout et personne d'autre que lui n'aurait le plaisir de le descendre. Chose qui ne plu pas beaucoup à la jeune femme, guidée, elle, par sa fierté hors norme. A cause de leur stupide rivalité, le vampire vint à s'échapper et depuis ce jour, ils se donnent un malin plaisir à se détester. Et tout les moyens sont bons pour descendre l'autre plus bas que terre. Ca aurait pu être simple, une simple relation haineuse et conflictuel mais quand une attirance  irrationnelle est posé en guise de tampon entre les deux jeunes gens : Les choses deviennent bien vite compliqué. De l'amour à la haine, ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas ?

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Ven 10 Jan - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) Empty
MessageSujet: Re: PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)   PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) EmptySam 19 Oct - 15:15




Ella Arwenn Stone
feat Crystal Reed





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Ella Arwenn Stone mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 22 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 14 octobre à Clancy. Je fais partie des Angel with a shotgun et je travaille en tant que chanteuse dans un groupe connu de la région . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuelle/bisexuelle/homosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Crystal Reed. Aussi, mes amis disent de moi que je suis hyperactive, souriante, optimiste, enthousiaste, lunatique, batailleuse, passionnée, que je suis plus batailleuse que tactique - je préfère foncer dans le tas  - et que j'ai une peur bleue des araignées.



- Ella a un frère jumeau dont elle ne s'est presque jamais séparée.
- Un père qui n'avait d'yeux que pour sa fille et recherché dans le monde entier pour fraude - mettant en scène plusieurs millions de dollars américains - et une mère un peu dans la lune possédant le don de voir l'avenir, Ella réussissait tout de même à attirer la sympathie des enfants de son âge, contrairement  à son frère.
- Un jour, sa mère prédit qu'un grand drame allait se dérouler. Ella allait avoir douze ans. Personne ne prit en compte ses élucubrations, et pourtant, la nuit suivante, leur maison brûla, condamnant sa mère à une mort atroce. Dans la confusion de l'incendie, Vince fut sauvé, mais personne ne réussit à dire où étaient passés Ella et son père.  
- Ella fut enlevée par celui ci, et gardée captive pendant plus de six ans. Son père restait gentil avec elle, ne la maltraitait pas, mais elle était aussi malheureuse qu'une tombe, séparée de Vince. C'est pour cela que son père se fit plus renfermé, jusqu'à ne plus lui adresser la parole tout en lui interdisant de sortir. La situation devenait invivable.
- Les années passèrent, arriva ses dix huit ans. Suite à des recherches qui mirent longtemps, Vince finit par la retrouver et lors d'une confrontation avec son père le tua par accident.
- Elle et son frère revinrent à Clancy où ils se donnèrent pour mission de libérer la ville des créatures maléfiques qui la peuplent.
- En revanche, ils sont en faveur des "Magiciens".
- Elle joue dans un groupe en tant que chanteuse - son frère aussi - et elle gagne de quoi vivre de par la musique

••••••••••••


Vince Riley Stone ft Steven R. McQueen
Jumeau ▲ Ce sera toujours 1+1=1.Malgré leur séparation, Ella et Vince sont restés très proches. Ils sont complémentaires, ne peuvent vivre en sachant que l'autre va mal. Ella ne peut plus se séparer trop longtemps de son frère, et la réciproque est tout aussi vrai, il est la personne la plus importante à ses yeux et cela ne changera pas. Lorsqu'Ella a été enlevée par leur père, elle a écrit des lettres à son frère, une par semaine, qu'elle n'a jamais eu le droit d'envoyer. Même s'il les a lues un peu tard, Vince les garde toutes, même les plus "insignifiantes" comme signe qu'il tient à elle. Mais cet amour a quelques mauvais côtés, notamment le fait que ni l'un ni l'autre n'apprécie que sa "moitié fraternelle" ait des relations amoureuses, et souvent, cette proximité entre eux nuit à leurs relations respectives.


BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Dim 16 Fév - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) Empty
MessageSujet: Re: PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)   PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) EmptySam 19 Oct - 15:16




Lans Tyler Nom
feat Jared Leto





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Lans Tyler Nom mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 31 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 4  aout à la Nouvelle Orléans. Je fais partie des Angel with a shotgun et je travaille en tant que tueur à gages . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et bisexuel. Les gens me prennent souvent pour Jared Leto. Aussi, mes amis disent de moi que je suis dépressif, violent, tourmenté, dépendant de toutes sortes de drogues, sadique, sans coeur, mais c'est faux, je le cache seulement. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert d'esprit, même si je déteste toujours autant les créatures surnaturelles..



L'histoire est assez libre, seul le lien est important (et les quelques points que je vais citer)
- Il n'a pas connu ses parents, a vécu en orphelinat pendant quinze ans. Il s'est ensuite enfui suite à des sévices reçu de la part de la femme qui s'occupait de lui (elle le battait) et n'est plus jamais revenu.
- Il est parti de la Nouvelle Orléans pour arriver à New York, ou il s'est débrouillé, enchainant les petits boulots pathétiques pour trouver assez d'argent pour vivre. Il a finit par se faire entraîner dans le trafic de drogues, qui lui rapportait bien plus.
- C'est dans cette période où il vendait mais ne consommait pas qu'il rencontra Shelley, celle qui fut la femme de sa vie, alors qu'elle cherchait de quoi se défoncer.
- Doucement, il la fit sortir de ce trafic, et ils vécurent quatre ans de pur bonheur. Il finit même par l'épouser, lorsqu'il eut vingt et un ans, et elle tomba enceinte. Il avait alors arrêté les trafics pour s'occuper de sa future famille.
- Mais malheureusement, le hasard fait souvent mal les choses, et Shelley croisa la route d'un vampire, qui n'eut pas la délicatesse de la laisser vivre. Lans arriva au milieu de la scène mais ne put pas la sauver.
Il se promit donc de la venger, et c'est ainsi qu'il devint chasseur, et trouva le moyen de se faire payer pour ses services en devenant tueur à gages.
- Il est maintenant arrivé en Angleterre, où il a entendu parler de la prolifération de créatures surnaturelles.

••••••••••••


Sayanel Z. Pritchard ft Thomas Dekker
Complexité ▲ Avec toi c'est magique ... Ce que l'on peut ressentir physiquement, tout en restant psychologiquement meurtri.;. Sayanel et Lans se sont rencontrés à N-Y alors qu'ils étaient sur le même contrat. Leur employeur voulait tester leurs capacités en vue d'un plus gros contrat, et voulait voir lequel des deux chasseurs de prime/tueur à gages était le meilleur. Loin de se douter de cette manipulation, lorsqu'ils tombèrent l'un sur l'autre, ce fut explosif, chacun voulant que l'autre cède sa place pour ce contrat, ils se menacèrent, et finirent par se battre. Finalement, ils finirent par s'allier, et c'est ainsi qu'à tour de rôle ils se sauvèrent la vie (ou plutôt ils se sauvèrent d'une transformation vampirique).  Ce fait les a lié, et la veille du départ de Say de NY, ils se retrouvèrent pour boire un verre chez Lans. Sauf que la soirée ne se déroula pas comme prévu. D'abord vint l'alcool, puis ensuite les confidences, le désespoir, puis ensuite l'espoir d'un sentiment de plénitude lorsqu'ils se jetèrent l'un sur l'autre. Ils passèrent la nuit ensemble mais le lendemain, lorsque Lans se réveilla, Sayanel était parti. Ils ne se sont plus revus depuis, et le choc risque d'être grand lorsqu'ils se retrouveront à Clancy.


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr



Contenu sponsorisé


PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) Empty
MessageSujet: Re: PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)   PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed +  Jared Leto (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Chasseurs - Steven R. McQueen + Crystal Reed + Jared Leto (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Crystal Reed - CHASSEUR - Libre
» (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Anciens scénarios
-