Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Olivia Kate Wesson mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 50 ans (âge réel) donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le au choix. Je fais parti des Creature of the night et je travaille en tant que organisatrice de soirées et réceptions nocturnes. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis au choix et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Lauren Cohan. Aussi, mes amis disent de moi que je suis femme indépendante et fière, un peu snob, qui se protège derrière une carapace bien qu'ayant un grand cœur. Ambitieuse j'arrive à mes fins et je manipule les gens seulement lorsque c'est nécessaire.
- Anglaise de naissance, dans une famille bourgeoise. - Habituée au luxe elle aime néanmoins étudier et travailler, ne considérant pas sa situation comme acquise. - Ordonnée et sociable, elle se lance dans l'organisation de mariages et de réceptions très jeune, domaine dans lequel elle est très efficace. - Elle se fait transformer lors d'un mariage, par le témoin, lorsqu'elle est âgée de 27 ans. Un des invités l'emmène à l'hôpital alors qu'elle se vide de son sang, elle en sort cependant assez vite. Plus tard, elle reçoit un coup de téléphone penaud du témoin qui lui dévoile la vérité. - Croyant à une blague elle tente de continuer à vivre normalement sa vie avant de manquer de mourir suite à un manque de sang. - Elle modifie en conséquence son métier et se spécialise dans l'organisation de soirées et réceptions nocturnes exclusivement. - Elle vit à Clancy depuis 4 ans. - Elle est toujours amenée à beaucoup voyager, ayant une certaine réputation dans son métier, à travers le monde.
••••••••••••
Niels L. Pritchard feat Andrew Lincoln (actif) Sauvetage, amitié, exception ▲ "Il l'a mordue, méchamment, elle perd à moitié connaissance. On peut pas appeler les urgences personne ne capte dans ce trou paumé, il faut que quelqu'un l'emmène. Vite." Quand la demoiselle d’honneur était sortie en panique de la salle de réception, les regards s’étaient instinctivement tournés vers le flic présent ce jour-là, à savoir Niels. Il avait conservé son sang-froid et avait transporté la jeune femme jusque dans sa voiture et l’avait emmenée à l’hôpital le plus proche. Il avait alors appris qu’elle était en fait l’organisatrice du mariage, qu’elle s’appelait Olivia et que le témoin l’avait visiblement attaquée de manière plutôt barbare. Il avait dû toucher une veine importante car Olivia se vidait de son sang – il avait beau appuyer avec sa veste sur la plaie, l’hémorragie ne s’arrêtait pas et elle devenait de plus en plus blanche -. Alors il l’avait conduit aux urgences et y était resté pour s’assurer qu’elle allait s’en sortir ; il ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam, certes, mais ce n’était pas une raison pour l’abandonner à son sort. Les toubibs avaient installé une perfusion, avaient suturé la blessure et Olivia avait fini par se réveiller, hébétée mais vivante. « Je vous dois une veste, j’imagine. » avait-elle dit en se frottant le front, les souvenirs de l’attaque lui revenant à l’esprit. Ils finissent par garder contact, prendre des nouvelles régulièrement et elle devient une amie proche de Niels. (…) 17 ans plus tard, la femme de son ami était tuée par un vampire. Olivia est la personne qui lui apprend l’existence des vampires, révélant au passage sa propre nature – expliquant d’ailleurs pourquoi elle n’a pas pris une ride en tant d’années -. Il l’a toujours considérée comme l’exception, ne pensant pas une seconde à la chasser lorsqu’il commence sa vengeance. Il est certes aveuglé par la perte mais elle reste un soutien inébranlable, leur amitié est réellement forte malgré les différences.