Partagez
 

 (m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre  Empty
MessageSujet: (m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre    (m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:45




Joseph Milo Etten
feat Matt Bomer





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Joseph Milo Etten mais mes amis me surnomment au choix. J'ai 55 ans (âge réel) donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le au choix. Je fais parti des Creature of the night et je travaille en tant que professeur à Clancy. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire, mais c'est compliqué et hétéro/bi. Les gens me prennent souvent pour Matt Bomer. Aussi, mes amis disent de moi que je suis intelligent, séducteur, déterminé mais j'ai tendance à être un salaud avec les femmes, infidèle, irresponsable et un peu immoral..



L'histoire est assez libre mais voilà quelques points à respecter :
- il est né à Londres en 1961, dans une famille assez aisée mais pas non plus ultra riche.
- il a toujours aimé sortir et s'amuser, il va à l'université plus par défaut qu'autre chose.
- il en sort à 25 ans avec un poste de prof de littérature, il se dit que l'enseignement n'est pas une vocation mais ça permettra de manger après tout.
- il a toujours aimé les défis et a entretenu une relation avec une élève, il s'est fait muter lorsque la direction l'a appris.
- lorsqu'il a 31 ans, il est en voyage aux Etats-Unis et c'est ici qu'il se fait transformer en vampire. il ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive alors il retourne chez lui en panique.
- il emménage à Clancy et subit longtemps sa situation de vampire avant de finalement cerner son "problème" et s'y faire.
- il redevient prof à l'université et y a planqué quelques fioles de sang en cas d'urgence, seule la directrice est au courant de sa nature.

••••••••••••


Zoé L. Quartz feat Dianna Agron (active)
Crush ▲ Des cours du soir, un prof, une élève. Étant donnée sa condition, Joe ne peut que donner des cours du soir. Alors quand à 20 heures arrive son groupe d'étudiants, il fait son boulot comme si de rien n'était. Seulement, une étudiante, Zoé, a demandé une fois à rester un peu plus tard pour qu'il lui explique un point qu'elle n'avait pas compris et cela avait fini par devenir une habitude : à la fin du cours, tout le monde part tandis qu'elle prétexte devoir poser une questions et ils restent bien une heure à discuter, d'abord du cours puis du reste. Il mentirait s'il disait que la jeune femme n'était pas attirante mais son expérience passée avec une étudiante l'a un peu refroidi. Elle, elle a l'air d'avoir développé un petit crush sur lui, rien de méchant ou d'exceptionnel en fait.
Mais même s'ils restent dans la salle de cours, le ton est léger, les rires nombreux et les soirées ressemblent de plus en plus à des rencards, bien que la limite n'ait pas encore été franchie et que cela reste sur un vague flirt pour le moment innocent.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

(m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Vampires - Matt Bomer + Lauren Cohan + Natalie Dormer (3/3)
» (f) Natalie Dormer - VAMPIRE - Libre
» (f) Lauren Cohan - VAMPIRE - Libre
» Iwan Rehon - VAMPIRE - Still not dead ... Well ...
» Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-