Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père Empty
MessageSujet: Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père   Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père EmptyVen 10 Jan - 18:46




Alaric P² Westwand
feat Andrew Scott





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Alaric (prénom à conserver au moins en initiale) P² Westwand (non négociable) mais mes amis me surnomment je n'ai pas d'amis. J'ai 657 ans, 33 ans d'apparence donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 2/02/1357. Je fais parti des Creatures of the night et je travaille en tant que professeur d'économie à l'université de Clancy - je suis d'ailleurs connu pour ne dispenser mes cours que le soir - .  Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis j'ai perdu l'homme que j'aimais il y a des années et je suis homosexuel ou bisexuel. Les gens me prennent souvent pour Andrew Scott. Aussi, mes amis disent de moi que je suis un sociopathe. Je ne comprends pas les sentiments humains, et en toute honnêteté je ne cherche pas vraiment à les comprendre. Je suis froid et distant avec les gens ce qui me permet de mieux les observer. Je régule parfaitement mes envies de sang, même si j'ai comme tout vampire besoin de me nourrir. Je fais comme si je n'étais attaché à personne et comme si rien ne me touchait mais en vérité, je protégerais ceux que j'aime contre vents et marées ... La seule chose étant que je n'aime pas grand monde. Je suis cynique, froid, et j'aime débattre de toute chose. Ceux qui me contrarient ont tendance à mourir très souvent. .