Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père Empty
MessageSujet: Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père   Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père EmptyVen 10 Jan - 18:46




Alaric P² Westwand
feat Andrew Scott





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Alaric (prénom à conserver au moins en initiale) P² Westwand (non négociable) mais mes amis me surnomment je n'ai pas d'amis. J'ai 657 ans, 33 ans d'apparence donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 2/02/1357. Je fais parti des Creatures of the night et je travaille en tant que professeur d'économie à l'université de Clancy - je suis d'ailleurs connu pour ne dispenser mes cours que le soir - .  Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis j'ai perdu l'homme que j'aimais il y a des années et je suis homosexuel ou bisexuel. Les gens me prennent souvent pour Andrew Scott. Aussi, mes amis disent de moi que je suis un sociopathe. Je ne comprends pas les sentiments humains, et en toute honnêteté je ne cherche pas vraiment à les comprendre. Je suis froid et distant avec les gens ce qui me permet de mieux les observer. Je régule parfaitement mes envies de sang, même si j'ai comme tout vampire besoin de me nourrir. Je fais comme si je n'étais attaché à personne et comme si rien ne me touchait mais en vérité, je protégerais ceux que j'aime contre vents et marées ... La seule chose étant que je n'aime pas grand monde. Je suis cynique, froid, et j'aime débattre de toute chose. Ceux qui me contrarient ont tendance à mourir très souvent. .



L'histoire vampirique d'Alaric est presque complètement libre pour la simple et bonne raison qu'il faut que vous vous appropriez le personnage. Si vous voulez faire passer d'autres événements comme plus importants que ceux que j'ai cité, n'hésitez pas, tant qu'il arrive à l'heure actuelle comme je le décris !

- Alaric est né dans une famille noble, et a toujours vécu dans une certaine richesse. Il a d'ailleurs amassé au fil des années de quoi vivre dans le luxe pour mille ans.
- Il eut une vie convenable et se maria très jeune à une femme qu'il n'a jamais aimé. Pour cause, elle n'était pas vraiment ce qu'il recherchait, mais leur rang les obligea à former une union dont résulta trois magnifiques enfants. Sans doute a-t-il encore de la famille quelque part, mais cela lui importe peu.
- Lorsqu'il eut 33 ans, il ingéra accidentellement du sang de vampire versé dans une coupe -qui ne lui était pas destin. Il voulut se donner la mort quelques heures plus tard, mais se réveilla, il vit cela comme signe du destin d'essayer de se rattacher à l'existence qu'on lui offrait.

- Vers les années 1900 il rencontra un homme, Arthur, en France, dont il tomba amoureux. Leur amour dura des années, et ce fut les meilleures années de la vie d'Alaric. Malheureusement Arthur fut envoyé au front en 1915, et il ne revint jamais.
- Alaric tomba alors en dépression, sans pouvoir se relever avant des années, perdant toute notion de sentiment et d'entourage.
- Il alla s'installer à Clancy en 1970, et y réside depuis, même s'il ne travaille à l'université que depuis l'an dernier, pour s'occuper.

- Il a trouvé Santy errant dans la rue deux ans plus tôt, et l'a recueillie, la traitant comme sa fille. (voir lien)

••••••••••••


Santy-Chiara R. Westwand ft Antonia Thomas
Be my Daddy ▲ Depuis qu'il l'a recueillie, Santy voue un véritable culte à Alaric. Elle l'a tout de suite considéré comme son père, n'en ayant jamais vraiment eu, et malgré le fait qu'ils devraient se détester pour ce qu'ils étaient (l'un vampire et l'autre magicienne) ils font tout pour s'accepter, et protéger l'autre de leur propre race. Alaric l'aime profondément même s'il ne l'a jamais réellement exprimé, ne sachant pas comment faire, et cet amour est réciproque. Elle l'aide à redevenir un peu plus humain tandis que lui essaie de lui montrer comment se protéger contre la vie.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père   Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père EmptyVen 10 Jan - 19:11

HELLO YOUUUUUUUUUU  eve stress yay brille yepi dancee pinkangel :love: bisou 
Bref, si tu lis ce scénario, et que tu t'y intéresses, je te fais trois cent millions de bébés parce que c'est un scénario MEGA IMPORTANT pour ma Santy *-* J'ai cependant quelques demandes:  

L'AVATAR - Négociable, bien entendu, je me doute que tout le monde n'est pas aussi fan de Sherlock que je le suis (ou alors que Moriarty n'a pas autant de succès que Ben hein) donc je comprendrais totalement que vous vouliez le changer ! (l'âge pourra éventuellement être adapté) Comme idée vous pouvez me proposer ce que vous voulez, je donne quelques noms (mais vous pouvez proposer vous même quelqu'un): David Tennant, Matt Smith, Robert Downey Junior, John Hurt (pour le coup faudra VRAIMENT adapter l'âge :mdr: ), Jake Gyllenhaal ... Bref, your choice !

L'HISTOIRE ET LE CARACTERE - Pour le caractère tant que le perso est un minimum respecté c'est toi qui décide de ce que tu veux en faire, et pour l'histoire c'est pareil *-* Tu verras aisément ce que tu dois garder et ce que tu peux enlever, donc c'est toi qui décide coeur

LE LIEN - Pour l'évolution du lien ... En fait je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'évolution dans le sens où Alaric est un pilier pour Santy. LE pilier, je dirais, avec tout ce qu'elle a vécu de néfaste.

LA PRESENCE ET LES POSTS - je demanderais une présence d'au moins deux jours par semaine, et un post RP toutes les deux semaines !

Merci à toi d'avoir lu jusque là, en espérant que tu t'inscrives **
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Scott - VAMPIRE - Comme un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Natalie Dormer - VAMPIRE - Libre
» (m) Matt Bomer - VAMPIRE - Libre
» (f) Lauren Cohan - VAMPIRE - Libre
» Iwan Rehon - VAMPIRE - Still not dead ... Well ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Anciens scénarios
-