Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE NUMERO 1 - event 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyMar 29 Oct - 17:14

Oui parce qu'il faut bien commencer quelque part (a)
J'avais pensé au départ à faire un truc en rapport avec Halloween (oui parce que le truc des morts vivants se sera pas pour tout de suite) sauf que ... Bah on va bientôt dépasser Halloween, qu'on a pas de design sombre et que ça ferait un peu too easy non?

Du coup je voulais réfléchir à une idée un peu plus ... Elaborée. Je ne sais pas vers quel groupe tourner l'intrigue, peut-être les loups ... Parce que c'est vrai que généralement les vampires sont plus mis en avant, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptySam 2 Nov - 23:47

Après j'ai pensé à un truc ... On devrait faire un truc du genre "évenement dans la ville" pour commencer, peut-être un cirque itinérant, vu qu'il se passe jamais rien, ça pourrait faire un peu "l'événement" . Ou alors une fête foraine, mais faudrait qu'il se passe un truc sympa pendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 12:33

Oooh une fête foraine comme dans Destination Finale et tout ! hihi

Ou un cirque avec un spectacle de bêtes humaines sauf que y'a un louloup ou un vampire dedans 8)

Après on peut aussi voir selon les inscrits déjà, genre si on a plus de vampires autant les favoriser dans l'intrigue ça les motivera sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 12:43

Aloooors nouveautés. Je discutais par hasard avec un ami et il me dit qu'il cherche un forum ou jouer son perso, à savoir une créature surnaturelle (à savoir quoi, je crois qu'il veut partir sur magiciens) qui serait directeur d'un cirque itinérant, qui se poserait dans la ville du forum et qu'il aurait recueilli d'autres créatures surnaturelles et ils seraient un peu "famille recomposée" tu vois.
DU COUP moi je lui ai dit que je comptais partir sur un cirque ou une fête foraine pour l'intrigue, et que s'il me laissait assez de marge de manoeuvre pour que je puisse tuer deux trois itinérants si j'ai envie (ou tout simplement faire des PNJ ) il pouvait venir, et que le cirque detoute manière si on le faisait, serait dans une section à lui, donc pas ignoré (il avait peur qu'il passe inaperçu en fait)

SINON, en fait j'avais pensé à baser le truc sur les magiciens dans le sens où il y aurait un spectacle de magie, où les magiciens utiliseraient leurs dons pour se faire du fric et à la vue de tous, ce qui forcément pourrait ne pas plaire aux magiciens voulant rester cacher ET aux chasseurs voulant leur casser la gueule ET aux autres créatures parce que les magiciens ça fait quand même flipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 13:02

mmmh ça se tente, j'aime bien l'idée de ton pote en tout cas c'est original je trouve ! enfin faut qu'il ait la foi et tout, qu'on se lance pas dans le bidule s'il nous abandonne mih Surprised

(et s'il est pas certain on fait le truc du spectacle de magie c'est chouette aussi !)
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 13:15

Non mais le spectacle de magie ce serait dans le cirque. Mettons l'intrigue on met "un cirque arrive et se pose à Clancy." Event 1 -> Spectacle de magie
Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 15:47

Ah oui ben ouais, j'ai bugué entre la fête foraine et le cirque. Ben du coup GOCIRQUE mihihi (6)
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 15:53

han Du coup on fait ça ! Faudra trouver différents events, mais déjà le premier, celui des Magiciens.

Après faudra créer une section "cirque" non ? Genre en mettant "chapiteau" "enclos" et d'autres mais j'ai pas en tête là !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 16:01

Le Chapiteau, l'Enclos, peut-être les Caravanes (enfin ça fait un peu nomade de pacotille) aussi ? J'ai pas le nom en tête mais une espèce de scène extérieure, ça se trouve des fois non ? Je vois des bidules comme ça que dans les films moi huhu :°
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyLun 4 Nov - 16:21

OWIII j'aime bien, ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 EmptyVen 29 Nov - 16:57


Do you believe in magic ?




La troupe de cirque est installée depuis un moment déjà à Clancy, le divertissement est apprécié des habitants de la petite ville qui s'est rapidement habitué aux nouveaux arrivants. Si l'euphorie première s'est quelque peu essouflée, le coin est toujours fréquenté, autant en soirée qu'en après-midi - ça change du cinéma et des bars et en plus l'ambiance est chaleureuse -.

Ce week end, un spectacle de magie est prévu et les rumeurs annoncent que leurs artistes sont très talentueux ; alors la magie de la publicité et du bouche à oreille a fait ses preuves, beaucoup de personnes veulent voir cela de leurs propres yeux et il y a foule devant la scène des magiciens ce soir. Certains sont sceptiques, après tout toutes les troupes affirment avoir les meilleurs dans leur domaine, alors pourquoi celle-ci serait différente ? D'autres ont déjà des étoiles dans le regard, essayent de voir les ficelles et les miroirs planqués, mais les illusionnistes ne dévoilent jamais leurs tours.

[ Bad boys bad boys, watcha gonna do ? Postez pour signaler votre présence, venez seul ou accompagné, installez vous avec votre sachet de pop-corn et admirez le spectacle ! ]


- moriarten


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 - event 1   INTRIGUE NUMERO 1 - event 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE NUMERO 1 - event 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PREMIERE • Welcome to the Circus
» EVENT - Do you believe in magic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: Sujets clos-