-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation woohoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Fiche de présentation woohoo Empty
MessageSujet: Fiche de présentation woohoo   Fiche de présentation woohoo EmptyMer 23 Oct - 23:02


Prénom P. Nom


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle ICI (prénom et nom de famille), j'ai actuellement ICI : (âge) ans. Je suis né le ICI : (date de naissance), à ICI : (lieu de naissance). Je suis en ICI : (en quelle année d'études êtes-vous) à l'université de Clancy ou Aldaron (effacer la mention inutile). OU Pour gagner ma vie, je travaille en tant que ICI: (métier). Je fais partie des ICI : (groupe du forum). Je suis donc une race. Je possède le Don de ICI : votre Don, seulement pour les Magic in Me. A côté de cela, on me qualifie souvent de ICI : (quelques défauts et qualités). On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ICI : (signe distinctif), ou encore à cause de ICI : (manies et tics). Peu de gens savent que ICI : (phobie) et ICI : (talon d'achille). On me dit que je ressemble beaucoup à ICI : (nom de la célébrité)

once upon a time...

Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.
30 lignes MINMUM.

wanna learn more ?



Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle ICI : (votre prénom ou pseudo) et j'ai ICI : (votre âge)ans. Je vis à ICI : où habitez-vous) et j'arrive à me connecter en moyenne ICI : (votre fréquence de connexion). J'ai connu le forum grâce à ICI et je suis un ICI : (scénario ou PI).
Un dernier mot pour la fin ? ICI.
Code du règlement: ICI


- moriarten




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation woohoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRESENTATION • Obligatoire
» + NOTRE FICHE PARTENAIRE
» ancien topic fiche terminée
» Fiche terminée? Viens le signaler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: Sujets clos-