Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 + NOTRE FICHE PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

+ NOTRE FICHE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: + NOTRE FICHE PARTENAIRE   + NOTRE FICHE PARTENAIRE EmptyMar 17 Mar - 17:36


Venez découvrir un nouveau monde ...
« Il existe une légende qui veut que chaque reflet que l'on voit n'est qu'une porte vers un autre monde. Mais c'est écrit. Toutes les légendes possèdent un fond de vérité. Oh, vous ne me croyez toujours pas ? Alors laissez-moi vous raconter mon histoire. »

Certains arrivent dans un modèle réduit de Grèce Antique. D'autres, que j'ai pu rencontrer, dans un semblant d'Egypte Ancienne. Ou bien même devant un temple Maya. Moi, je suis arrivée juste au-dessous du temple de Loki. En contrebas de son château, bien trop imposant, et quelque peu sinistre, se trouvait un petit village. J'avais déjà vu ce genre de villages. Vous savez, je suis une grande fervente de séries télévisées. Ou plutôt je l'étais... Bref, je ne sais pas si vous avez déjà regardé Vikings, mais c'était exactement ça ! Lorsque je suis arrivée et que l'on m'a parlé des offrandes faites aux Dieux, je m'imaginais tout un truc vous savez … Comme dans notre monde, en somme. Des divinités imprécises, qu'on ne connait que dans les grandes lignes, sans avoir jamais eu la preuve qu'ils existaient vraiment. Le principe même de la foi, en vérité. Puis je l'ai vu. De loin seulement. Mais je l'ai vu. Pas Loki, non. Fenrir. C'est un loup. Mais pas ces loups que l'on voit dans les zoos. Un loup immense, difforme. Un loup qui ne peut être que d'origine divine. Doté de la parole. Je peux vous dire qu'il m'a glacé les sangs. Les Vikings autour de moi se sont mis à supplier qu'il les épargne. J'aurais pu partir. Pas rentrer chez moi, les premières semaines, j'ai cherché, vous savez, mais je ne trouvais rien. Mais j'aurais pu prendre un bateau et voyager. Des Elus, comme moi, j'en ai croisé des tas. Qui parcouraient le monde Nouveau à la recherche de réponses. Qui avaient découverts que les Dieux et les Légendes de notre monde sont venus se réfugier où je me trouve, ont créé un autre monde pour s'installer parmi les humains. Mais je n'ai pas voulu les suivre. Secrètement, j'ai toujours voulu avoir une autre vie. Mais je ne suis pas une aventurière, alors j'ai pris ce qui venait. Il y a peut-être mieux ailleurs, qui sait ?



+Le forum a ouvert ses portes le X/X/2015.

+ Son staff est composé de : BAD WOLF, NARGLESQUEEN & SWAN-ME

+ Il y a trois groupes sur le forum, les HUMAN NATURE, qui sont les humains lambda vivant dans le Nouveau Monde, les DEARS MYTHS, qui sont les légendes et divinités créatrices de ce monde et les CHOSEN ONE, qui sont les habitants de la Terre ayant été propulsés dans ce monde.

+ Un système de POINTS et de LANCER DE DE est mis en place sur BTM

+ Nous comptons actuellement cinq membres actifs.


+ Le forum est largement inspiré de l'univers des livres Everworld, aussi, il ne prétend pas reproduire exactement l'Histoire, mais en créer une version alternative.


Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart

Code:
<blockquote style="overflow: hide; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 500px; background: #0B3042; border-left: 5px solid #fffffff; border-right: 5px solid #0; border-radius : 999px 999px 999px 999px; padding-bottom: 187px; padding-top: 180px; background-image: url(http://i.imgur.com/7H1NsMD.png);  background-position: top; background-repeat: no-repeat;">
<div style="color: #ffffff; font-family: times new roman; font-size: 14px; font-style: italic; font-variant: small-caps; text-align: center;  border-bottom: 1px dotted #FECB92; padding-top: 7px">Venez découvrir un nouveau monde ...</div><div style="margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 450px; background: #DDD4CB; border-left: 5px solid #000000; border-right: 5px solid #000000; border-radius : 10px 10px 10px 10px; text-align: justify; padding: 10px; font-family: times new roman; font-style: italic; color: #2C0000"><div style="height: 450px; width: 450px; overflow: auto; overflow-y: scroll;">« Il existe une légende qui veut que chaque reflet que l'on voit n'est qu'une porte vers un autre monde. Mais c'est écrit. Toutes les légendes possèdent un fond de vérité. Oh, vous ne me croyez toujours pas ? Alors laissez-moi vous raconter mon histoire. »

Certains arrivent dans un modèle réduit de Grèce Antique. D'autres, que j'ai pu rencontrer, dans un semblant d'Egypte Ancienne. Ou bien même devant un temple Maya. Moi, je suis arrivée juste au-dessous du temple de Loki. En contrebas de son château, bien trop imposant, et quelque peu sinistre, se trouvait un petit village. J'avais déjà vu ce genre de villages. Vous savez, je suis une grande fervente de séries télévisées. Ou plutôt je l'étais... Bref, je ne sais pas si vous avez déjà regardé Vikings, mais c'était exactement ça ! Lorsque je suis arrivée et que l'on m'a parlé des offrandes faites aux Dieux, je m'imaginais tout un truc vous savez … Comme dans notre monde, en somme. Des divinités imprécises, qu'on ne connait que dans les grandes lignes, sans avoir jamais eu la preuve qu'ils existaient vraiment. Le principe même de la foi, en vérité. Puis je l'ai vu. De loin seulement. Mais je l'ai vu. Pas Loki, non. Fenrir. C'est un loup. Mais pas ces loups que l'on voit dans les zoos. Un loup immense, difforme. Un loup qui ne peut être que d'origine divine. Doté de la parole. Je peux vous dire qu'il m'a glacé les sangs. Les Vikings autour de moi se sont mis à supplier qu'il les épargne. J'aurais pu partir. Pas rentrer chez moi, les premières semaines, j'ai cherché, vous savez, mais je ne trouvais rien. Mais j'aurais pu prendre un bateau et voyager. Des Elus, comme moi, j'en ai croisé des tas. Qui parcouraient le monde Nouveau à la recherche de réponses. Qui avaient découverts que les Dieux et les Légendes de notre monde sont venus se réfugier où je me trouve, ont créé un autre monde pour s'installer parmi les humains. Mais je n'ai pas voulu les suivre. Secrètement, j'ai toujours voulu avoir une autre vie. Mais je ne suis pas une aventurière, alors j'ai pris ce qui venait. Il y a peut-être mieux ailleurs, qui sait ?</div></div><br/><br/><br/><div style="margin-left: auto; margin-right: auto; width: 450px; background: #DDD4CB; border-left: 5px solid #000000; border-right: 5px solid #0; border-radius : 10px 10px 10px 10px; text-align: justify; padding: 10px; font-family: times new roman; margin-top: -40px; color: #2C0000"><div style="height: 300px; width: 450px; overflow: auto; overflow-y: scroll;">[size=12]+Le forum a ouvert ses portes le [b]X/X/2015[/b].

+ Son staff est composé de : BAD WOLF, NARGLESQUEEN & SWAN-ME

+ Il y a trois groupes sur le forum, les HUMAN NATURE, qui sont les humains lambda vivant dans le Nouveau Monde, les DEARS MYTHS, qui sont les légendes et divinités créatrices de ce monde et les CHOSEN ONE, qui sont les habitants de la Terre ayant été propulsés dans ce monde.
 
+ Un système de POINTS et de LANCER DE DE est mis en place sur BTM

+ Nous comptons actuellement [b]cinq[/b] membres actifs.[/size]

+ Le forum est largement inspiré de l'univers des livres Everworld, aussi, il ne prétend pas reproduire exactement l'Histoire, mais en créer une version alternative. </div></div><div style="color: #A14039; font-family: times new roman; font-size: 14px; font-style: italic; font-variant: small-caps; text-align: center; border-top: 1px dotted #FECB92; margin-top: 10px">http://oh-my-world.pro-forum.fr/
http://oh-my-world.pro-forum.fr/
http://oh-my-world.pro-forum.fr/</div>

[center]Fiche de Narja pour [url=http://www.never-utopia.com]Never Utopia[/url] et [url=http://www.bazzart.org]Bazzart[/url][/center]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

+ NOTRE FICHE PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + DEVENEZ PARTENAIRE
» Pour devenir partenaire • Formulaire
» FICHE DE PRESENTATION • Obligatoire
» Fiche de présentation woohoo
» ancien topic fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR ::  :: Partenariat et top sites-