Sujet: Life suck when you're ordinary Dim 20 Oct - 7:04
A. Jim Pritchard
let me introduce myself
Salut ! Je m'appelle Americk Jim Pritchard, j'ai actuellement 25 ans. Je suis né le 29 février 1988, à New-York. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que chômeur, je me débrouille. Je fais partie des angel with a shotgun. Je suis donc un chasseur. Je possède le Don de ne pas en avoir mais pour compenser je suis irrésistible. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur mais trop impulsif, séducteur, prétentieux, désespérant, irrattrapable, provocateur mais amusant. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à une cicatrice derrière l'épaule gauche, ou encore à cause de mon humour noir. Peu de gens savent que j'ai peur de l'eau et que je tuerai pour garder ma famille en vie. On me dit que je ressemble beaucoup à Ian Somerhalder
once upon a time...
Ça fait trois fois que j’efface et que je réécris le début, je ne suis pas doué pour raconter ma vie, je ne sais jamais par où commencer. Je suis plus du genre à agir qu’à parler, ça rentre mieux dans la tête des gens. Sauf pour ce qui est de dire des conneries sarcastiques ça bizarrement ça sort beaucoup mieux ! Je n’ai jamais été très studieux même si j’en ai sûrement les capacités, en fait je n’ai jamais été celui sur lequel on fondait ses espoirs, je n’ai jamais cherché à l’être. C’est plutôt pour le contraire, je reste au plus « bas », les gens n’attendent plus rien de moi et de cette façon je n’ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux sans avoir peur de décevoir, tout le monde sait très bien comme je suis et sait très bien que je ne changerais pas. Les seules personnes pour les quels je me démène sont les membres de ma familles en première position et ensuite les personnes dont je suis proche c’est-à-dire un nombre bien réduit. Ceux de qui je parle en disant ma famille sont en fait plus la famille de mes cousins. J’ai toujours été fourré chez eux depuis le divorce de mes parents donc en fait depuis que j’ai 6 ans. Je suis fils unique, faut croire que mon père était moins sportif que mon oncle qui a eu trois enfants. Sayanel à mon âge, il est à peine plus jeune, je suis né en début d’année d’ailleurs qui a idée de naître un 29 février ? Et il y avait aussi Lisbeth et Andrew qui eux n’avaient que trois ans à l’époque. Il y avait aussi Niels et Evy qui sont devenus mon deuxième Papa et ma deuxième Maman. Je me suis toujours bien entendu avec tous, on était très soudé et bon j’avoue que j’avais aussi un peu tendance à les entraîner dans mes conneries, surtout Sayanel en fait.
A dix ans en voulant aller voir ma mère pour lui faire une surprise je l’ai surprise avec un mec, elle refaisait sa vie je ne pouvais pas la blâmer pour ça mais je pouvais la blâmer pour avoir trompé mon père avec cet homme, c’était pour ça qu’ils avaient divorcé. Du moins c’est ce que m’avait dis mon père le lendemain et j’ai moins de mal à le croire lui que ma mère. Pourquoi ? Je ne sais pas sûrement le fait que ça soit le frère de l’homme que je considère comme mon deuxième père et que j’ai énormément d’affection pour cette famille comme elle en a pour moi.
En entrant au lycée je crois que je suis devenu le cauchemar des pions et des professeurs. Quand je venais en cours je ne foutais rien, je n’étais pas vraiment respectueux et je finissais généralement chez le proviseur mais au final ça faisait rire les autres. Je sortais toujours de l’internat en douce avec des potes ou alors on organisait des conneries qui faisaient bien rager les pions. Si j’ai touché à la drogue ? Oui. Si j’ai touché à l’alcool ? Evidemment. Si j’ai touché aux filles ? Je connais l’anatomie des filles encore mieux que la mienne. C’était ma grosse période bordélique d’ailleurs est ce que j’en suis vraiment sortis pas sûr. Je n’avais pas vraiment de vrais ennemis à l’époque, étant plutôt impulsif et violent ceux qui m’emmerdaient prenait en poing dans la gueule et après ils ne me détestaient plus tellement ou plutôt ils ne le montraient plus. Oui je sais ce que vous pensez, manière de brutes, certes s’en ai et ça je ne risque pas de le nier mais en avoir dans les bras ne veux pas toujours dire ne rien avoir dans la tête. Je ne suis pas con je suis capable de comprendre un tas de chose mais croyez moi les gens comprenne beaucoup mieux quand on sort les poings que les longues explications aux allures de morales.
A mes vingt ans se produit l’évènement qui changea la vie de toute la famille Pritchard. Evy… Elle est morte, je vous passe les détails de la scène de toute façon je n’ai absolument aucune envie de la décrire, j’aurais presque l’impression de la revivre. Je n’étais pas la quand ils l’ont découverte mais je suis arrivé peu de temps après, à peu prêt en même temps que Niels. Je n’ai pas découvert la vérité sur sa mort tout de suite, je n’ai fais le rapprochement que plus tard quand j’ai appris l’existence des vampires. Celui qui avait couché avec ma mère alors qu’elle était encore avec mon père était en fait un vampire, il ne s’agissait pas de l’homme que j’avais vu en entrant chez elle par surprise. Ça me faisait deux très bonnes raisons pour détester ses créatures. A partir de ce moment tout à beaucoup changé, Niels est devenus alcoolique, Sayanel s’est assombrit et Lisbeth a galéré pour enfin découvrir la vérité elle aussi. Elle aurait pourtant été mieux protégée dans l’ignorance mais Lisbeth étant Lisbeth tant qu’elle n’aurait pas la vérité elle chercherait. Comme eux je me suis mis à chasser le vampire, guidé par la rage oui, qu’on touche à ma famille était juste la pire des crimes et celui pour lesquels je n’hésitais clairement pas à faire justice moi-même. Je sais je suis surprotecteur en vers eux mais n’est ce pas le cas de toute la famille Pritchard ?
Lisbeth est partie en vacances un certain temps sans nous donner de nouvelles ce qui me décevait mais quand j’ai apprit sur la vérité sur ses vacances j’ai littéralement pété un câble. En fait une grande partie de ma vie est une recherche de vengeance, je retrouverais celle qui a fait souffrir ma cousine et lui ferais la peau. Je ne suis jamais tombé amoureux, je prends quand même un peu de temps pour moi n’allez pas croire. Je traine encore dans les bars, je baise toujours et je suis toujours aussi ironique et sarcastique mais j’ai arrêté les études et n’est actuellement aucun emploie fixe, je me démerde comme je peux, je vis beaucoup trop eu jour le jour, c’est le reproche qui revient le plus souvent mais jusque la j’arrive à me débrouiller et si jamais je sais que je peux compter sur ma famille ainsi que mes quelques amis. Mais c’est un fait, je suis allergique aux vampires et contrairement à Lisbeth je ne suis pas très traitement de faveur voir pas du tout, en fait quand je ne tus pas un vampire c’est parce que c’est lui qui a faillit me tuer ou que je n’ai pas réussit tout simplement, je ne suis pas imbattable non plus mais je n’ai encore jamais eu de pitié pour cette race, quand bien même je le voudrais je n’y arriverai pas.
wanna learn more ?
back to reality
Derrière l'écran, je m'appelle Bloody Lo' : Laura ou Damon pour certain xD et j'ai 18ans. Je vis en Bourgogne et j'arrive à me connecter en moyenne le week end quand je suis en internat u.U.. J'ai connu le forum grâce à Sayanel et je suis un PI. Un dernier mot pour la fin ? C'est le mauvais code qu'il y a sur le modèle de fiche de prez, c'est celui de scénario xD Code du règlement: Everybody Keeps Hope
- moriarten
Dernière édition par A. Jim Pritchard le Sam 26 Oct - 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Dim 20 Oct - 12:07
Ah oui c'est modifié pour le code, thanks :° !
J'ai hâte de lire ton histoire du coup, bienvenue à Clancy :hihi:
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Dim 20 Oct - 13:34
Ah oui c'est de ma faute, je suis une boulette qui roule. Bref, bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai réussi à te convaincre je suis fiiiiiieeeeeeeeer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Dim 20 Oct - 15:44
MDRRRR merci à vous deux ! Heureusement que je suis la hein *sooort*
En même temps Say avec Ian pis vous sur le fo c'est pas très dur *sifflote*
Invité
Invité
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Dim 20 Oct - 16:20
TA SIGNAAAAAAAAA
Invité
Invité
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Dim 20 Oct - 16:24
elle y était hier mdrrr T'as vu elle pète ! xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Sam 26 Oct - 12:02
Y'a pas de sujet pour dire que j'ai finis ? Dans ce cas je le dis ici J'AI TERMINÉ !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Life suck when you're ordinary Sam 26 Oct - 13:20