Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Pandora - Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Pandora - Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 1:25

Pandora Candy Stevenson

let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Pandora - l'écrin qui n'a pas besoin de s'ouvrir, à peine d'être frôlé pour répandre son mal. Candy - Bonbon préféré des palais raffiné avant que son goût sucré ne révèle sa note acidulée. Stevenson, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 14 mai 1990, à Londres. Je suis en deuxième année de cinéma à l'université de Clancy le jour et Aldaron, la nuit. Je fais partie des Magic in me. Je suis donc une magicienne. Je possède le Don d'attirer la colère de mes pairs sur moi en les touchant.. A côté de cela, on me qualifie souvent de Colérique,  violente, opportuniste, égoïste, extrémiste, charmeuse, borderline, destructrice, cynique. Mais aussi, déterminée, créative, réservée, discrète, butée. . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Mon tatouage d'une rune de protection sur mon poignet gauche. Les nombreuses cicatrices qui parsèment mon corps. Les bleus qui marquent régulièrement ma peau., ou encore à cause de ICI : (manies et tics). Peu de gens savent que ICI : (phobie) et ICI : (talon d'achille). On me dit que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin

once upon a time...

Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.
30 lignes MINMUM.

wanna learn more ?

Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Panda et j'ai 21ans. Je vis à Lille et j'arrive à me connecter en moyenne 5jrs/7. J'ai connu le forum grâce à PRD et je suis un scénario.
Un dernier mot pour la fin ? yay .
Code du règlement: Validé par Say

- moriarten

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 2:17

Bienvenuuuuuuue ! :love: 

Super choix de perso ! Et puis Phoebe quoi... bave 

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir comment tu l’interpréteras ! stress 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 11:20

PHOEBE *-* Très bon choix de Pv !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! eve 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 13:26

J'adore déjà le peu que j'ai lu gnn 

Bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 17:54

Aaaah ce PV est super, j'espère que tu vas t'éclater avec *-* ! Super choix, si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre ! Bienvenue à Clancy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 18:20

C'est un de mes PVs préférés han
Etant le créateur du PV, n'hésite pas à me poser des questions si quoi que ce soit te chiffonne !
J'aime beaucoup déjà le début de ta fiche, j'ai hâte de voir le reste ! coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 7 Nov - 19:24

Mihi, bienvenue parmi nous Very Happy 

Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyVen 15 Nov - 23:47

Un message pour savoir où tu en étais dans ta fiche ? coeur Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander !
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyDim 17 Nov - 18:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string superbe vava !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble EmptyVen 29 Nov - 15:31

OMG ! Phoebe! bave bave Bienvenue!! Bonne chance pour ta fiche ! yepi 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora - Color my life with the chaos of trouble   Pandora - Color my life with the chaos of trouble Empty

Pandora - Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1