Côté coeur : Je suis mariée -encore- malgré moi mais je sais que je ne suis pas faites pour lui Messages : 13 Points : 29 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son miroir
Sujet: Alhena - You can't put your arms around a memorie Ven 13 Mar - 18:47
Alhena Andrews
"Welcome to the Jungle"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alhena Andrews ! Je suis né sur la Terre à New-York, en Amérique. Je suis une jeune canarde de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle mais les femmes ne me dérangent pas et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shay Mitchell, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Chosen One, et nous y sommes tous très sexy. Je réside actuellement chez les Vikings
physique
-> 1,70 m -> 65 kilos -> Elle a des origines philippines, écossaises et hispaniques -> long cheveux bruns et ondulés aux yeux marrons -> la peau halée -> un visage angulaire -> de longues jambes (athlétique) -> elle n'a pas énormément de forme, juste le stricte minimum.
caractère
têtue, bavarde rancunière, sensible, anxieuse, cynique, optimiste, travailleuse, maniaque, parfois garçon manqué, généreuse, optimiste, loyale, courageuse... mais aussi parfois froide, parfois hypocrite, orgueilleuse, manipulatrice, menteuse, égoïste, sournoise, jalouse, maladroite, fouine, irresponsable, insouciante, grande enfant, joueuse, tactile, perfectionniste, opportuniste, câline, ne se laisse pas marcher sur les pieds, va au bout des choses, veut être au top, adepte de sensations fortes, accro à l'adrénaline, aime faire chier, bordélique, dépense sans compter, force parfois un peu trop sur l'alcool, pire cuisinière au monde, directe, ne passe pas par quatre chemins, mauvaise perdante, n'assume pas quand elle a tord, ne va jamais s'excuser la première...
on ne change pas le passé
- Pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ?» La jeune femme releva la tête et le fixa, un air froid dans le regard, tandis qu'elle émettait un son agacé. « Rien dit sur quoi ? » Elle savait parfaitement de quoi il parlait mais, elle préférait entendre ses mots de sa propre bouche. « Et bien sur le fait que tu n'aimais pas les hommes... » Elle était désabusée. Elle venait tout juste de se marier avec Aïdan, il y avait peu mais c'était à ce moment qu'elle s'était confiée à son meilleur ami. « Mes parents. Je les vois cracher sur la communité LGBT depuis que je suis très jeune. Mon grand- Ma grande soeur a changé de sexe et ils l'ont renié. Je ne suis pas aussi forte qu'elle. » Elle prenait une profonde respiration, se rappelant de cette journée. Elle avait été traumatisé. Evan, qui se faisait appeler maintenant Eva, vivait à New-York. Elle avait voulu aller la voir une fois mais faut de ne pas vouloir se créer des problèmes avec ses parents, elle avait abandonné l'idée. « J'ai peur, Andy. Tout ce qui est inconnus, rejeté et c'est trop dur pour moi et le pire dans tout ça, c'est que je suis enceinte... » Elle s'effrondra dans les bras du jeune homme qui l'avait accueillit aussitôt. Une chose était certaine, la jeune femme était en très mauvaise posture. « Il va falloir que tu leur dises, Alhena. Ils doivent savoir mais sache qu'en cas de problème, tu ne seras jamais seule...»
« Quoi ? » « Oh non, ma fille est folle...» se lamenta sa mère en s'asseyant, au bord d'un malaise. Alhena avait finit par se confier et d'agir. « Nom d'un chie, Lhena, c'est ton frère qui t'a mis ce genre d'idiotie en tête ? Bon sang, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ? On t'aurai traité avant que cela n'empire ? Et ton mari, tu te rends compte ? » La jeune femme baissait la tête comme si elle venait de comettre le plus terrible des crimes jamais commis. « Peut-être pour éviter ce genre de réaction, justement ? Je sais très bien comment ta femme et toi avez réagi en l’apprenant. Je vous ai entendu… » Une longue discussion s'en suivit, une chose qui ne s'était pas produite lorsqu'Eva avait annoncé qu'elle ne se sentait pas garçon mais bien en femme. Cela avait surpris la jeune femme qui après avoir laissé ses parents s'exprimer, elle annonça : « Je préfère partir. Je sais que vous essayez de parler parce qu'il ne vous reste que moi dans la famille. Que vous êtes désespérées mais le jour où vous apprendrez à tolérer ce que nous sommes, Eva et moi, vous retrouverez vos enfants...» Un choix qu'elle avait fait à la seconde même où elle avait apprit de la bouche de son père qu'il allait faire opérer sa plus jeune fille et ainsi lui "retirer" ses idées impensables pour lui.
« Comment est-ce que c’est arrivé ? » s'écria Eva, la grande soeur d'Alhena qui se préparait pour aller au travail. Alhena était partie sur New-York à Brooklyn pour la retrouver et c'était plutôt simple malgré le monde incroyable de cette ville. « J'ai quitté la maison. Papa voulait me faire opérer du cerveau en pensant que c'était un problème à l'intérieur. Je ne savais pas où aller alors j'ai vidé toute mes économies et je suis venue ici. » avait-elle raconté en montrant son gros sac de voyage. « Tu m'as horriblement manqué, Eva ! » En tant que petite soeur, c'était difficile de voir et comprendre que son frère se sentait mieux en femme plutôt qu'en homme. Elle ne se sentait pas moins protéger par cette dernière mais elle avait fini par apprendre à respecter le choix de son ainée. Une chose que ses parents avaient oublié de faire au passage : « Je ne vais pas t'embêter, Eva. J'étais juste venue te faire un coucou, j'avais besoin de te voir depuis tout ce temps... » Eva la serra dans ses bras et par ce geste, Alhena reconnu certaines choses qui n'étaient pas là auparavant. Elle eut même un mouvement de recul mais qui se feinta dans un sanglot, heureuse de la retrouver. « Tu m'as manqué aussi petite soeur et tu ne m'embêtes pas du tout. Tu peux même rester ici en attendant de t'intégrer dans cette ville. J'ai tellement galéré à l'époque que je n'ose même pas imaginer pour toi. Au fait, qui est l'heureux élue ? » demanda l'ainée à sa cadette qui cacha sa main gauche, trahissant la présence de son alliance par une trace plus claire que sa peau halée. « C'est justement de ça que je voulais te parler. Ils m'ont marié à Aïdan, le fils prodige des Grant. Je n'ai rien osé dire jusqu'à ce que... Je rencontre une fille, Emilie Van DeCamp. Elle m'a retourné la tête, j'avoue que je n'ai pas su quoi faire que de... tomber dans ses bras alors que j'étais déjà marié depuis quelques mois. Aïdan n'en saura surement rien puisque c'était une touriste allemande de passage mais moi je le savais. J'en ai alors parlé à Andy qui m'a clairement dit qu'il ne me voyait pas avec un homme. Qu'il attendait seulement que je m'en rende compte moi-même. Le problème, le seul et unique problème ici, c'est que je suis enceinte. » Les yeux de son ainée devinrent ronds comme des soucoupes volantes. Elle ne s'attendait pas à une autre réaction et la future maman s’essaya, anéantie et complètement perdue.
Alhena avait trouvé un travail en télécommunication. Un travail peu exténuant physiquement ce qui lui avait permis d'aller au bout de sa grossesse. Eva était là pour l'aider à s'installer dans un petit deux pièces et à l'amménager tranquillement. Une chance pour la jeune fille que sa grande soeur ne lui en veuille pas de ne pas lui avoir donné de nouvelle tout ce temps. D'après l'ainée, elle savait comment ils étaient et n'en voulait pas à sa petite soeur de s'être sentie coincée par rapport aux choix d'Eva. Toujours est-il qu'elles ne se lâchaient plus. Elles faisaient ensemble, les courses, le shopping et même de bon pic-nic à Central Park. De belles retrouvailles comme il n'en était pas permis d'en avoir. Son ventre s'était drôlement bien arrondie - une chose qu'elle guetait tout les jours - puisqu'elle avait longuement hésité à garder l'enfant. Cependant, Eva avait été très persuasive et Alhena s'était rendue compte qu'elle voulait aussi devenir une mère et à apprendre de bons principes au petit être qui grandissait en elle. Ce fut à une soirée pyjamas qu'elles avaient instaurée plus pour se retrouver devant un film et un énorme saladier de popcorn sucrés que de jouer « cap ou pas cap » qui arriva une chose assez étrange. L'énorme miroir de la coiffeuse de la jeune Alhena se mit à trembler. Elle ne l'avait pas vu de suite mais c'était Eva qui l'avait alerté. Curieuse de voir ça de plus près, elle traîna ses guêtres jusqu'au meuble et y posa son dos. Elle éclata de rire en pensant que ces hormones lui jouaient des tours assez étranges quand elle s'appuya dessus en regardant sa grande soeur : « Je deviens folle, tu sais que la nuit dernière j'ai rêv-... » Comme happé dans un tuyau d'aspirateur, la jeune fille se sentit aspirer à l'intérieur d'un tuyau étroit où une sorte d'aspiration la tirer à l'intérieur. La seule chose qu'elle avait entendu dans son dos était le cri de sa grande soeur et l'énorme bol tombant sur le parquet : « ALHENA !!! » Elle pensait avoir vécu le pire jusqu'à ce qu'elle sentit quelque chose lui compresser son ventre comme dans un étau qui se refermer puis plus rien.
Le noir complet.
derrière l'écran
Je m'appelle Mélodie mais mon pseudo sur les forums sont tellement nombreux que j'ai gardé Swan-me (un jeu de mot : Cygne-moi : Signe-moi : Fait moi signe..) uniquement sur les forum où j'admin car oui, j'adore ça. J'écris sur ces derniers depuis l'âge de 13 ans ce qui ne me rajeunis pas sur la suite... Je vais sur mes 24 ans dans un mois (le 15 Avril 1991) et je suis fiancée à une demoiselle de 4 ans mon aînée (ça fait bientôt 5 ans que je suis avec. Je vis sur Paris, je travaille en tant que Barista au Starbucks de Bastille et j'ai une soeur qui est ma prunelle.. Je cherche un forum original mais abordable et je pense avoir trouvé ici ce que je recherche depuis quelque temps. J'aime beaucoup les city mais j'adore par-dessus tout le surnaturel. Je suis quelqu'un d'omniprésente !
Dernière édition par Alhena Andrews le Mer 8 Avr - 16:18, édité 12 fois
Alhena "Sigrid" Andrews
Côté coeur : Je suis mariée -encore- malgré moi mais je sais que je ne suis pas faites pour lui Messages : 13 Points : 29 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son miroir
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie Ven 13 Mar - 18:55
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie Ven 13 Mar - 18:59
Le membre 'Alhena Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Lieu de résidence ' :
Ezeckiel River
Messages : 7 Points : 21 Date d'inscription : 13/03/2015
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie Ven 13 Mar - 19:02
Yaaaay o/ Copine (mauvais compte, comme d'hab, mais l'intention est là XD )
Alhena "Sigrid" Andrews
Côté coeur : Je suis mariée -encore- malgré moi mais je sais que je ne suis pas faites pour lui Messages : 13 Points : 29 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son miroir
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie Ven 13 Mar - 20:23
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie Mer 8 Avr - 19:27
Ton histoire est trop parfaite *-* j'avais lu celle d'avant et celle-ci est tout aussi bien *o* J'adore ta façon d'écrire ! Je te bascule dans ton groupe et tout du coup ♥
Alhena "Sigrid" Andrews
Côté coeur : Je suis mariée -encore- malgré moi mais je sais que je ne suis pas faites pour lui Messages : 13 Points : 29 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son miroir
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie Jeu 9 Avr - 12:54
ça marche et merci beaucoup **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alhena - You can't put your arms around a memorie