Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) Freya Mavor - MAGICIENNE - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

(f) Freya Mavor - MAGICIENNE - Libre  Empty
MessageSujet: (f) Freya Mavor - MAGICIENNE - Libre    (f) Freya Mavor - MAGICIENNE - Libre  EmptyDim 16 Fév - 20:42




Abbie July Thompson
feat Freya Mavor





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Abbie July Thompson mais mes amis me surnomment Abb' ou Ju. J'ai 20 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le date de naissance au choix à Liverpool. Je fais partie des Magic in me et je suis à l'université d' Aldaron & filière de Clancy au choix . Si je suis un magicien, mon pouvoir me permet de transférer un pouvoir d'une personne à une autre, sans que je puisse les utiliser moi même Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire/en couple et hétérosexuel/bisexuelle/homosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Freya Mavor. Aussi, mes amis disent de moi que je suis grande gamine, sociable, populaire et attachante, bien que je sois en réalité assez timide, secrète et casse-cou..



- son enfance et son adolescence est libre, elle n'avait pas conscience de son pouvoir avant de recevoir le message en provenance d'Aldaron
- casse-cou, elle aime les expériences extrêmes (plutôt les sports que la drogue !)
- elle a emménagé à Clancy pour suivre les études, curieuse de savoir comment contrôler et profiter de son pouvoir
- elle ne comprend pas que l'on puisse ne pas apprécier être un magicien : pour elle, les dons sont des cadeaux.
- elle aime énormément passer du temps devant son PC et a fait quelques rencontres de personnes qu'elle considère comme ses amis même si elle ne les a pas forcément encore vus, notamment Sally, une habitante de Clancy.

••••••••••••


Sally Raven Morel ft Meghan Ory (scénario)
Friendship isn't virtual ▲ "J'aime bien ton pseudo." C'est le message qu'a reçu Abby il y a 4 ans dans sa boîte de réception sur un forum qu'elle fréquentait depuis plusieurs mois. Elle avait souri avant de répondre et rapidement elle avait fait la connaissance de Sally, une française pour laquelle Abby s'est automatiquement prise d'amitié. Elles ont passé des heures entières à discuter de tout et de rien, échangeant également leurs numéros au cas où. Bien qu'elles soient encore aujourd'hui très proches, elles ne savent pas qu'elles habitent toutes les deux dans la même ville et continuent de discuter via internet sans se douter de quoi que ce soit.

Candy & James ft J. Lawrence (active) & G. Ulliel (scénario)
Expériences dangereuses ▲ Les trois jeunes adultes étudient à l'université d'Aldaron. Que cela leur plaise ou non, qu'ils s'entendent ou pas en premier lieu, ils sont mis en trinome lors d'un entraînement. Au début, rien ne laissait présager qu'ils s'entendraient, mais en fin de compte, ils se retrouvèrent souvent pour s'entraîner. Au début, ce qui n'était que "professionnel" devint amical, et ils commencèrent à être très proches ... Proches jusqu'au moment où l'on pouvait les considérer comme inséparables.
Mais ce n'était pas tout , loin de là. Aventureuses, les deux filles ont convaincu James de faire des expériences pour voir jusqu'où pouvaient aller leurs pouvoirs. Pour le moment, il n'y a eu aucune turbulence ... Mais qui sait ce que l'avenir réserve ?

Aidan L. Castaway ft Robert Sheehan (actif)
Amis virtuels ▲ Aidan fait partie des amis qu'Abbie s'est faits sur internet, même s'ils ont fini par se tomber dessus à Aldaron. A partir de là, ils se sont pas mal rapprochés, étant tous les deux dans la même université et faisant tous les deux partie de ceux qui possèdent des dons. Aidan sait qu'il peut lui parler des problèmes qu'il a avec le sien quand il veut, et c'est réciproque, c'est lui qu'Abbie vient voir quand quelque chose ne va pas avec son pouvoir. Ils ont aussi tendance à aller vers l'autre quand quelque chose ne va pas tout court. Il la considère un peu comme sa petite soeur et est ravi de pouvoir l'aider et la conseiller, puisqu'il a connu son don longtemps avant elle et arrive mieux à le maîtriser, et Abbie aime penser à lui comme un grand frère car elle sait qu'il sera toujours là pour l'aider.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

(f) Freya Mavor - MAGICIENNE - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV - Magiciens - Gaspard Ulliel + Freya Mavor (2/3)
» PV - Magiciens - Gaspard Ulliel + Freya Mavor + Phoebe Tonkin (3/3) old
» (f) Meghan Ory - HUMAINE - Libre
» (f) Crystal Reed - CHASSEUR - Libre
» (m) Steven R. Mcqueen - CHASSEUR - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-