Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 10:34


Ella Arwenn Stone


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Ella Arwenn Stone, j'ai actuellement 22 ans ans. Je suis née le 14 octobre 1991, à Clancy. Je suis en Droit à l'université de Clancy . Pour gagner ma vie, je travaille en tant que chanteuse. Je fais partie des Angel with a shotgun . Je suis donc une humaine. A côté de cela, on me qualifie souvent de hyperactive, souriante, optimiste, enthousiaste, lunatique, batailleuse, passionnée. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à la cicatrice de brûlure sur ma hanche gauche, ou encore à cause de mon incroyable manque de sens pratique. Peu de gens savent que je suis pyrophobe depuis l'accident qui m'a enlevé ma mère et que mon frère jumeau est ma plus grande faiblesse. On me dit que je ressemble beaucoup à Crystal Reed

once upon a time...


« Light them up, I'm on fire »