Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 10:34


Ella Arwenn Stone


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Ella Arwenn Stone, j'ai actuellement 22 ans ans. Je suis née le 14 octobre 1991, à Clancy. Je suis en Droit à l'université de Clancy . Pour gagner ma vie, je travaille en tant que chanteuse. Je fais partie des Angel with a shotgun . Je suis donc une humaine. A côté de cela, on me qualifie souvent de hyperactive, souriante, optimiste, enthousiaste, lunatique, batailleuse, passionnée. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à la cicatrice de brûlure sur ma hanche gauche, ou encore à cause de mon incroyable manque de sens pratique. Peu de gens savent que je suis pyrophobe depuis l'accident qui m'a enlevé ma mère et que mon frère jumeau est ma plus grande faiblesse. On me dit que je ressemble beaucoup à Crystal Reed

once upon a time...


« Light them up, I'm on fire »
Recroquevillée sur toi-même, l'odeur calcinée du charbon est la première chose qui te réveilles. Une odeur âpre, ; un arrière goût amer ; une dose considérable de carbone brut. Tu veux sortir du lit, mais les draps refusent de te laisser partir. Les cris ne viennent qu'après. Ta mère, ton frère. Ton paternel n'as jamais été du genre froussard ; tu le sais bien. Les flammes lèchent le parquet, tout s'embrase autour de toi. Noyée sous tes larmes, tu te débats pour sauter de ton radeau. Le feu a une certaine obsession pour le bois ; tu as peut-être douze ans mais tu n'es pas sotte. La couverture te laisse une seconde répit ; tu cours vers la porte -si tu n'avais pas prétendu être malade à tes cours de gym, tu aurais peut-être eu une chance, gamine. Tout s'écroule autour de toi ; tes poumons refusent de recracher le poison. Ils brûlent aussi, tu le sens. Dieu sait à quel point tu meurs d'envie de plonger ta main dans ta trachée pour les arracher au plus vite. Tes petits poings cognent la porte brûlante, les cloques se forment déjà dessus ; mais tu n'y prêtes pas attention. Tu frappes, tu hurles, tu appelles tes parents ; tu ignores que l'un deux a déjà laissé tomber le combat depuis longtemps. Si seulement quelqu'un l'avait écouté, ta folle de mère. Qui sait, Ella, tu serais peut-être loin du brasier, et non dedans à souffrir le martyr. La porte cède, t'arraches un son indescriptible lorsqu'elle s'abat de moitié sur ta hanche. La chair est à vif ; un haut-le-cœur t'envahis. Tu n'arrives pas à comprendre comment, mais tes jambes meurtries te portent jusqu'au couloir à demi détruit. Vince. C'est lui qui te tient en vie. Pas de lui sans toi ; pas de toi sans lui. Tu t'accroches dur comme fer à ton hypothèse. Soudain, tes genoux rendent l'âme. Tu suffoques davantage, ta vision se floute. Les hallucinations te guettent du coin de l’œil ; c'est drôlement sadique ces bestioles là, tu ne trouves pas ? Une forme, une silhouette devant tes yeux. La réplique des tiens te fixe. Un garçon, aussi effrayé que toi. Vince. Face contre terre, tu tends faiblement ta main écorchée vers lui mais une autre plus ferme s'abat sur ta bouche avant que tu ne puisses épeler la première syllabe. Une force te soulèves ; tu te débats fébrilement. Tu ne veux pas partir sans ta moitié. Dans un élan de survie, tu plantes tes dents dans le bras de l'inconnu. Il réagit à peine. Le goût du sang dans ta bouche te dégoûtes ; et un voile noir s'abat devant ton champ de vision. Ton cœur a un raté.

Tu ne vois plus rien. Tu ne sens plus rien. Pour les six longues années à venir, tu n'es plus rien. L'enfant volé. L'unique bijou de la collection de ton père fou et dépressif. Un corps vide. Un corps triste. Un corps caché. Une poupée de cire sans vie ni contact extérieur. Tu penses à lui, de temps en temps. Les cauchemars te réveillent ; tu le revois sans arrêt dans les flammes. Il est vivant. Il l'est forcément. Comment va-t-il ? Qui s'occupe de lui ?

Tu meurs d'envie de le savoir, avoue-le. Tu as soif du futur comme un type le serait dans le désert. Mais tu n'es même pas capable d'imaginer qu'il reviendra. Il reviendra pour toi. L'erreur humaine et la mauvaise coordination le feront tuer le reste immonde de ta famille. Mais tu iras bien. Il ira bien ; vous irez bien. Il te parlera sans cesse de ces créatures plus infâmes que les autres, et tu y trouveras ton compte. Les armes n'auront plus aucun secret pour toi, les choses que tu chasses non plus. Alors bon sang vise. Chante. Oublie. Lâche prise. Respire. Tire. Vit.

wanna learn more ?



A un frère jumeau, Vince - sa mère est morte dans un incendie alors qu'elle n'avait que 12 ans - a été séparée de son jumeau - a été retenue captive par son père pendant 6 ans - ce dernier a été tué par accident par Vince - habite avec son jumeau a Clancy depuis - s'est jurée de chasser toutes les créatures hors de Clany - accepte cependant les magiciens, sa mère étant douée d'un don de voyance avant sa mort - est chanteuse dans un groupe

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Clara, ImpossibleGirl, ... et j'ai 17ans. Je vis à la où le soleil ne se lève jamais et j'arrive à me connecter en moyenne un peu tous les jours. J'ai connu le forum grâce à ses admins et je vous hais de faire des scénarios qui me font craquer et je suis un scénario.
Un dernier mot pour la fin ? J'ai officiellement craqué pour le spin-off string 
Code du règlement: Validé par Say


- moriarten






Dernière édition par Ella A. Stone le Jeu 21 Nov - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 11:22

MAAAAAAAAAAAAAH MA CLARA coeur
Tu sais que c'est un de mes scénarios préférés ? On a les mêmes goûts un peu héhé (d'ailleurs faudra qu'on discutaille j'avais une idée de liens entre Say & les deux Stone)

Bref, bienvenue ici han & si tu as des questions sur le scénario ou sur le forum n'hésite pas à les poser **
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 11:25

DOCTORRRRRRRRRRRRRR eve 
Ce scéna déchire tout honnêtement, je ne pouvais que le prendre -il m'a sauté dessus honte 
(Oh ouais, un lien qui déchire tout **)
Pas de soucis, je m'en vais dans pas longtemps, donc je ne retoucherai à ma fiche que dimanche sûrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 13:21

Bienvenue sur le spin-off, cookiewoman hihi
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 13:29

Le spin-off Pritchard hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 14:14

Merci cloudsman Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 14:15

Je n'essaierais pas de comprendre POURQUOI. pig 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 14:49

Daddy veut voler dans les nuages Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 14:50

& Clara est cannibale de cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 14:51

Je vais arrêter de poser des questions moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptySam 16 Nov - 14:56

Bienvenuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 15:36

Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 15:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 15:50

Han ton pseudo & ton avatar sont parfaits ** Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 18:12

Content de te retrouver ici toi !!! Devines qui c'eeeeest ? xDD c'est très dur vu l'avatar !

En tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!

Petit indice : string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 18:17

Reconnu au premier coup d’œil, il n'y a que toi pour faire Ian stress Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 18:18

XDD je suis le meilleur Ian qui puisse exister c'est ça ? OWI vantes moi *jesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 18:28

Sans faire la lèche-botte, ouais What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyDim 17 Nov - 18:33

HAAAAAAAAAAN eve  C'est trop touchaaaant dancee string  Pour la peine je te ferais un bisou sur les fesses héhé 
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyJeu 21 Nov - 21:27


Tu es validé(e) !


Je trouve ta fiche parfaite, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as raconté son histoire. Etant le créateur du PV et n'ayant rien à y redire, je peux te valider sans problème han (et puis j'aime ta façon d'écrire, énormément)

Je te valide donc avec plaisir, bienvenue chez les chasseurs yepi
N'oublie pas de réserver ton avatar et de recenser ton métier. Tu peux aussi demander un logement et faire tes fiche de liens et fiche de rp. Si tu te sens l'âme créatrice tu peux également créer ton (ou tes) scénario !
N'hésite pas non plus à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la CB !
Amuse-toi bien ! hola

- moriarten


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella EmptyJeu 21 Nov - 21:44

Merci toi, ça me touches toujours autant coeur 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella   'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I am a champion, and you're gonna hear me roar ♫ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella • I can take care of myself
» You can be late, things gonna change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Fiches de présentation
-