Sujet: INTRIGUE PREMIERE • Welcome to the Circus Mer 6 Nov - 13:41
Intrigue I
« Welcome to the Circus»
Morne quotidien que celui des habitants de Clancy, du moins en apparence. Sous couvert d'être des humains parfaitement normaux, les habitants en oublient souvent de se divertir. C'est pourquoi, en entendant la musique caractéristique de ces cirques itinérants que l'on prend plaisir à aller voir, tous ont trouvé la perspective charmante. Même vous, qui avez sans doute observé l'installation de la compagnie à l'Est de la ville d'un oeil curieux, sans doute également avec envie. Parce que le cirque rappelle à tous les habitants, peu importe d'où il vient et ce qu'il a accompli, ni même l'époque de sa naissance, que l'on peut vivre intensément. Que l'on peut vivre libre. Alors vous aussi, vous vous prenez à vagabonder dans l'aire du cirque, rêvant à une vie d'artiste. Un souffle d'air, voilà ce que vous vous dites, de la nouveauté, du jeu, des rires, du divertissement. Dans votre vie remplie des tracas quotidiens due à votre espèce, quelle qu'elle soit, les nouveaux arrivants sont accueillis comme s'ils étaient attendus depuis bien trop longtemps.
Mais la sentez-vous, cette aura de mystère entourant cette troupe que vous avez vénéré ? Lorsque vous franchirez l'entrée du chapiteau, rappelez vous de ceci: à Clancy, aucun bonheur ne dure jamais longtemps. Vous sentez-vous prêts à profiter du spectacle?
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Ven 10 Jan - 12:34, édité 1 fois
Sujet: Re: INTRIGUE PREMIERE • Welcome to the Circus Jeu 9 Jan - 23:04
EVENT PREMIER (Terminé)
« Do you believe in magic?»
Un spectacle de magie était précisément ce qu'il fallait aux habitants de Clancy pour les sortir de leurs habitudes. C'est donc nombreux qu'ils s'y sont rendus, avec l'espoir de se changer quelque peu les idées. Oublier les drames présents dans la ville ne serait pas plus mal. Et pour se changer les idées, ce fut le cas, les magiciens multipliant les tours, sans le moindre passe passe. Les magiciens présents dans la salle l'ont bien compris: ils n'étaient pas de simples magiciens comme on pouvait les voir partout, ils possédaient Les Dons.
Alors qu'ils allaient révéler leur secret à toute la communauté civile présente, le magicien présent sur la scène fut tué d'un coup de couteau derrière la nuque. La panique fut à son comble, mais les autres magiciens ne restèrent pas sur place et le secret fut gardé ... Laissant place à la panique d'avoir assisté à un meurtre sans avoir pu apercevoir l'assassin.