Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais regarder de trop près || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 1:33


Léah Nina Dinkelmann


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Nina Dinkelmann, j'ai actuellement 19 ans ans. Je suis né le 15 décembre, à Boston. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que qu'illusioniste dans la troupe d'Edwin. Je fais partie des Creatures of the night. Je suis donc une vampire. A côté de cela, on me qualifie souvent de drôle, amusante, dévergondée mais aussi de sans pitié, de cruelle et de maligne. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux blonds remarquables et mes talons hauts, ou encore à cause de ma manie de rire et parler trop fort. Peu de gens savent que j'ai horreur du noir et que je suis dépendante affective. On me dit que je ressemble beaucoup à Candice Accola

once upon a time...

Nina dansait et dansait. Sa tête tournait et tournait et lentement, elle se déshabillait devant l'homme. L'homme dont sa mémoire embrouillée lui faisait oublier son nom. L'homme qui l'avait séduite le soir même. L'homme était plus vieux qu'elle mais elle s'en fichait. Il était séduisant. L'homme avait une troupe de cirque, c'était à un de leur spectacle qu'elle l'avait rencontré. L'homme s'appellait-il Ethan ? Edward ? Edwin. Oui, c'était Edwin. Un nom si peu commun ne s'oubliait pas au milieu des Nicolas et des Samuel. Nina fit glisser sa culotte jusqu'au sol et détacha son soutien-gorge qui tomba au même endroit avant de rejoindre le fameux Edwin sur le lit, comme une féline. Mais qui était le réel félin entre les deux ?La nuit entre les deux fut torride, sans devoir entrer dans les détails. Edwin et Nina eurent quelques jeux sadiques, elle lui mordit la peau tendre du poignet jusqu'au sang avec ses petites dents d'humaine. Ne résistant pas à avaler son sang. Ce genre de jeu, elle l'avait déjà fait avec ses anciens petit amis mais ils n'étaient jamais allés aussi loin que celui-là. Edwin fit pareil. Il la mordit, dans le cou et avala son sang. Tous les deux enivrés, aucun des deux n'arrêta le jeu. Son coeur arrêta de battre et le noir l'envahit.

Elle ne sut pas ce qui s'était passé pendant qu'elle était inconsciente mais elle se réveilla en sursaut. Elle était toujours dans le lit de la chambre d'Hôtel mais habillée et il n'y avait plus de traces de leurs jeux. Plus aucune trace de sang.

-« J'ai mal au crâne... »

Elle grimaça, agacée par la lumière du soleil trop vive et par la multitudes de sons normalement à peine audibles qui lui parvenaient maintenant aux oreilles comme si quelqu'un les lui criaient.

-« Et fait taire ces bruits, non de dieu ! »

Elle se leva vivement sans porter réelle attention à Edwin qui semblait perturbé par la situation. Il la fit s'asseoir et lui expliqua toute la situation. Elle était devenue vampire parce que leurs jeux étaient allés beaucoup trop loin la veille. Nina ne l'écoutait qu'à moitié, comme fixée sur le mot « Vampire » pour elle, ce n'était qu'une immortalité offerte en cadeau. Elle remercia Edwin plusieurs fois même si ce n'était pas la réaction qu'il aurait souhaité. Depuis ce jour, il y a quelques mois, le vampire directeur du cirque prit Nina sous sa tutelle, tentant en vain d'apprendre à cette fille comment se contrôler. Il intégra la demoiselle dans sa troupe de cirque et elle laissa tomber sa petite vie pathétique de jeune adulte pour commencer sa nouvelle vie trépidante de vampire. Enfin, peut-être serait-elle trépidante si Edwin se décoincerait un peu, ce n'est pas en jouant aux échecs qu'ils s'amuseraient.

wanna learn more ?



Nina ne porte que des talons haut • Elle n'a que son diplôme du lycée • Elle a perdu sa virginité à l'âge de 13 ans • Le nombre de ses partenaires ne peut pas se compter sur ses mais ni ses orteils tant il est nombreux • Elle a un faible pour Edwin mais ne veut pas l'avouer • Elle a horreur du noir • Elle dort toujours avec une lumière • Elle n'est pas tatouée et doute l'être un jour • Elle n'est vampire que depuis quelques mois et ne regrette pas sa transformation • Elle fait des illusions depuis qu'elle est toute petite • Elle a toujours préféré le cirque aux études • Elle est plus flexible que la plupart des gens • Elle n'a jamais connu ses parents • Elle a vécu avec une tante alcoolique avant d'aller vivre avec Edwin et la troupe • 

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Jade et j'ai 16 ans. Je vis à Au Québec et j'arrive à me connecter en moyenne Une fois par jour. J'ai connu le forum grâce à Rémy/Edwin et je suis un Personnage inventé.
Un dernier mot pour la fin ? Candice Accola est magnifique *.*
Code du règlement: Validé par Say


- moriarten




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 8:20

Oooh la troupe commence déjà à se former c'est beau hihi ! Bienvenue à Clancy, si tu as la moindre question le staff est dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 8:56

MONDIEU TA FICHE EST TROP COOL *è* Fin ton personnage, je l'aime beaucoup ! chat
Bienvenue, et je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, tu l'as déjà pas mal avancée (finie?) !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 13:26

Vraiment contente que ça plaise *.*
J'avais bien trop peur que mon histoire soit nulle >.<

'fin, oui c'est fini mais si ça te dérange pas, j'attendrais juste l'avis d'Ed avant :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 13:27

Pas de soucis, tu n'auras qu'à poster dans le topic des fiches terminées quand ce sera bon coeur

Et tu n'avais pas de soucis à te faire, j'aime beaucoup ta manière d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 13:35

Je t'aime déjà toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 14:32

J'adore ta fiche aussi, ton style d'écriture, ton perso... J'adore tout. han

Bref moi j'adhère. coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 16:37

Hiii, Candiiiiiice yepi 

Bref, bienvenue ! Je vais finir de lire ta fiche ! gnan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMer 6 Nov - 10:14


Tu es validé(e) !


Alors j'ai déjà dit ce que je pensais précédemment, mais tu as un très joli style d'écriture, je n'ai rien à redire à ta fiche, c'est simple et précis, j'aime bien han

Je te valide donc avec plaisir, bienvenue chez les Vampires ! ( rappel sur le groupe: les vampires ne peuvent pas sortir à la lumière du soleil, sinon ils en brûlent.)
N'oublie pas de réserver ton avatar et de recenser ton métier. Tu peux aussi demander un logement et faire tes fiche de liens et fiche de rp. Si tu te sens l'âme créatrice tu peux également créer ton (ou tes) scénario !
N'hésite pas non plus à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la CB !
Amuse-toi bien !

- moriarten


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais regarder de trop près || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Fiches de présentation
-