Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais regarder de trop près || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Ne jamais regarder de trop près || Nina Empty
MessageSujet: Ne jamais regarder de trop près || Nina   Ne jamais regarder de trop près || Nina EmptyMar 5 Nov - 1:33


Léah Nina Dinkelmann


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Nina Dinkelmann, j'ai actuellement 19 ans ans. Je suis né le 15 décembre, à Boston. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que qu'illusioniste dans la troupe d'Edwin. Je fais partie des Creatures of the night. Je suis donc une vampire. A côté de cela, on me qualifie souvent de drôle, amusante, dévergondée mais aussi de sans pitié, de cruelle et de maligne. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux blonds remarquables et mes talons hauts, ou encore à cause de ma manie de rire et parler trop fort. Peu de gens savent que j'ai horreur du noir et que je suis dépendante affective. On me dit que je ressemble beaucoup à Candice Accola

once upon a time...