Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pixie R. Bane - Where is my mind ? *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 28 Oct - 12:52


Pixie R. Bane


let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Pixie Ruby Bane, j'ai actuellement 23 ans. Je suis née le 12 Mars 1990, à Bournemouth. Je suis en 3 ème année de Musicologie à l'université de Clancy et Aldaron. Je fais partie des Magic In Me. Je suis donc une Magicienne. Je possède le Don de contrôle des sentiments. A côté de cela, on me qualifie souvent de maladroite en société, méfiante, sarcastique, naïve, douée, attentive et créative. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes grands yeux bleus, ou encore à cause de ma manie d'être pratiquement toujours en retard. Peu de gens savent que j'ai peur de l'abandon en plus que je m'attache trop vite et que je suis persuadée que les "magiciens" sont les seuls "êtres surnaturels" dans ce monde. On me dit que je ressemble beaucoup à Zooey Deschanel

once upon a time...



Je pense que pour commencer  à vous raconter mon histoire il faut que je commence par le nom qu’on a donné à ma vie : Pixie. Rien à voir avec une quelconque fée, je vous rassure. C’est que mes parents étaient fan du groupe : The Pixies. Vous cernez un peu plus la chose ? Mon existence fut d’entrée rythmée par la phrase : « Where is my mind ? » ceci expliquant cela, je pense que c’est en partie pour ça que je me retrouve ici, à Clancy et accessoirement à Aldaron. Maintenant que le voile est levé sur mon nom je vais vous raconter ce que j’estime être plus intéressant pour vous à savoir.

Je suis née dans une petite ville d’Angleterre qui borde la mer. Mes parents donc, étaient fan du groupe de rock : The Pixies, au passage ils sont vraiment cool, je n’ai pas à me plaindre j’ai eu une vie plutôt calme des amis sympas, une éducation stable… Pour continuer sur mes parents  ils  étaient musiciens. C’est donc logique qu’avec mon prénom, leur métier et mon nom je me dirige moi aussi sur cette voie. Déjà petite je taquinais le piano et la guitare.  Mais aujourd’hui ce qui m’intéresse le plus c’est la composition.

En apparence je suis une jeune fille plutôt normale enfin c’est ce que je m’efforce à faire croire. Bien que les trois quart des habitants de cette ville soient des êtres absolument normaux qui ne se doutent pas d’une autre existence, moi je suis ici pour une raison bien particulière : J’ai un pouvoir, alors là n’imaginez pas que c’est quelque chose de génial, je vis ça comme un handicap. Je ne sais pas ce que j’ai fait dans une vie antérieure mais ça ne devait pas être joli pour que j’écope de cette punition.

J’ai la capacité de contrôler vos sentiments. Et ce n’est pas fantastique pour la simple raison que je n’arrive pas à savoir de ce fait si les gens sont sincères avec moi ou pas, puisque je suis encore pour le moment incapable de contrôler ce don ; j’ai toujours ce petit doute dans ma tête qui persiste à chacune de mes relations.  Je préfère m’isoler plutôt que de me noyer dans une masse d’illusion. J’ai découvert ce don peu de temps avant l’appel. Mes parents ne sont pas au courant, pour eux ma venue dans cette ville a été décidée sur un coup de tête pour m’éloigner de certaines personnes.

Comment ai-je découvert mon don ? Et bien je trouvais étrange que quelques de mes connaissances pouvaient du jour au lendemain ou même d’une seconde à l’autre passer du stade «  je t’aime plus que tout » à «  va te faire foutre ma biche » Il n’en fallu pas plus à mon esprit méfiant pour émettre quelques suspicions… Dans un premier temps ce fut en vers ma personne, puis ensuite j’ai fait quelques tests sur diverses personnes prises au hasard  – celui sur mon chat n’ayant pas vraiment été concluant-  
Je ne vous donnerai pas d’exemples, ce ne sont pas des choses biens à se remémorer, surtout pour moi. La révélation a été dure à avaler et je me suis mise à tout remettre en question jusqu’à ma propre personne. Qui étais-je vraiment ? Et surtout étais-je seule dans ce cas ?

« Where’s my mind ? »

Quelques jours plus tard, quand j’étais tranquillement entrain de déguster une glace saveur fraise des bois  – mon parfum préféré ! – dans mon jardin,  j’ai reçu l’appel d’un homme dans ma tête, cet homme m’indiquait qu’il y avait une école pour les gens « spéciaux » comme moi, ce message fut la réponse définitive à toutes mes interrogations et c’est  vraiment à ce moment que je compris que j’étais différente donc quitte à l’être autant l’être avec les autres. Ce message me rassura aussi sur le fait de ne pas être seule perdue dans ce monde avec un don.  J’ai rapidement quitté mon ancienne vie pour rejoindre celle-ci à Clancy. Il m’a fallu des jours pour trouver cet endroit, j’ai traversé de nombreuses contrées, de nombreux lieux aux noms semblables jusqu’à ce que je tombe dans la véritable ville de Clancy. Je me souviens de cette aura étrange qui se dégageait de ce lieu, celui-là même qui m’indiqua que c’était dans cette ville que se trouvait ma place. Ici les habitants sont sympathiques, bien que certaines personnes se comportent comme si il avait eu la chance de vivre plusieurs siècles. Mais bon on ne va pas chercher une réponse compliquée alors que celle-ci se trouve simplement dans l’orgueil humain.  
J’ai donc intégré la seconde année de Musicologie à l’université de Clancy et en parallèle j’ai élu domicile dans l’école « magique » d’Aldaron, j’espère ainsi maitriser mon don et retrouver une vie normale sans prise de tête, sans que malgré moi ma volonté couplée avec mon pouvoir influe sur vos sentiments. Est- ce donc cela qu’on appelle un nouveau départ ?

wanna learn more ?



♫ Elle laisse son ancienne vie derrière elle, c'est pour ça que l'histoire n'est pas datée,ce n'est plus important pour elle.
♫ Elle vie son pouvoir réellement comme un handicap.
♫ C'est dur pour elle de faire confiance.
♫ Elle ne cherche rien d'autres qu'une vie normale.
♫ Elle ne croit pas aux histoires de vampires et de loups-garous.
♫ Elle passe volontairement sous silence quelques passages de son histoire ou quelques personnes...
♫ ... Elle n'est pas fille unique.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Elodie et j'ai 21ans. Je vis dans le Vaucluse et j'arrive à me connecter en moyenne tous les jours (a). J'ai connu le forum grâce à la fondatrice et je suis un PI.
Un dernier mot pour la fin ? Doo baaaad shi doo
Code du règlement: Everybody keeps hope


- moriarten






Dernière édition par Pixie R. Bane le Lun 11 Nov - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 28 Oct - 14:08

Heeey bienvenue !

Miih Zooey *-*
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 28 Oct - 16:22

Zoey *-*
Bienvenue ici coeur
Love ya ! J'ai hâte de voir ton perso *-*
Si tu as des questions tu sais où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 28 Oct - 16:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 28 Oct - 17:38

Merci merciiiiiiiiiii <3
ça me fait bizarre un peu, puisque j'ai participé un tout petit peu à la création du fofo *-*
Je recours à ma fiche, sinon je vais me faire fouetter vu que je suis déjà à la bourre
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 28 Oct - 23:52

Oui hein ! fouet
Tu m'étonnes que ça te fasse bizarre ! Mais bientôt tu vas (re)rejoindre les rangs du staff parce que t'es belle 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyMar 29 Oct - 10:53

Zooey eve *Heartattack* *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 11 Nov - 11:46

J'ai terminé Baby <3
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * EmptyLun 11 Nov - 13:22


Tu es validé(e) !


J'ai adoré ta fiche han Tout colle parfaitement à Zooey j'adore!

Je te valide donc avec plaisir, bienvenue chez les Magiciens !
N'oublie pas de réserver ton avatar et de recenser ton métier. Tu peux aussi demander un logement et faire tes fiche de liens et fiche de rp. Si tu te sens l'âme créatrice tu peux également créer ton (ou tes) scénario !
N'hésite pas non plus à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la CB !
Amuse-toi bien !


- moriarten


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr



Contenu sponsorisé


Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty
MessageSujet: Re: Pixie R. Bane - Where is my mind ? *   Pixie R. Bane - Where is my mind ? * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie R. Bane - Where is my mind ? *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Fiches de présentation
-