Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lloyd - I'm the king babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 11:59

Ça vient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 11:59

La cucarracha ! country 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 11:59

La lala lala lalaaaa woody 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 12:05

Je l'ai dans la tête maintenant, bravo ! batte

Bref, moi je veux un lien avec Sayanel au moins han ! (et Ezeckiel si tu as des idées 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 12:24

Non, je n'ai pas encore réellement réfléchi à notre super lien mais je viens quand même, ici (a)
Alors tu préférerais quel genre de lien que je m travail les méninges dans le bon sens mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 12:52

Ezeckiel > C'était fait exprès è_é
Alors, une envie en particulier pour Syanael ? Ou une envie ?
Et j'y réfléchis pour Ezeckiel, voir si je trouve quelque chose (parce que même si c'est dangereux, connaître un loup peut toujours être pratique xD)

Lisbeth > Oh tu sais, moi, tout me va string Mais je cherche aussi voir si j'ai pas d'idées (et je suis peut-être en train d'en germer une ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 12:58

Mdrr d'acc o d'acc. Alors, hmm, étant donné que tu es Maire de la ville tu as forcement déjà croisé la fille du chef de police super canon qui fait aussi parti du corps de police (a). Alors je sais pas si tu ignores que les Pirtchard sont des chasseurs ou pas. En même temps, ils viennent d'arriver à Clancy et sont assez discret dans ce qu'ils font donc, je sais pas. Pour créer notre lien, ça pourrait dépendre de ça. Donc, tu veux que Lloyd soit au courant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 14:02

Bah justement, j'avais pensé à ce que Lloyd découvre qu'elle est une chasseuse et s'amuse avec elle en fait. Du genre il la nargue parce qu'elle n'arriverait pas à l'avoir par exemple. 'fin oui, il jouerait avec elle, mais du coup, ça reviendrait à dire qu'elle sait que c'est un vampire et si toute la famille est au courant alors que c'est le maire, ça pose problème xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 14:13

Ouais, si toute la famille venait à savoir que le maire est un vampire, tu risques de te retrouver avec 4 chasseurs sur les bras, déjà, ça c'est sure ! Mais sinon, ça pourrait les amené à faire des négociations. Style : Tu t'assures qu'aucun vampire tuent dans ta ville et on vous laisse tranquille. Mais bon, ce serait à voir avec tout les autres membre de la famille et je doute que tu pourrais gérer tout les vampire de passage en ville , donc c'est chaud patate ! Mdrr
Hmm, sinon il pourrait avoir découvert ce qu'elle est mais elle ignorerait ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 14:30

Oui ça peut se faire ça aussi, il saurait qu'elle est une chasseuse et pourrait s'amuser du coup à parfois, la faire sortir pour rien en lui faisant croire qu'il y a une créature surnaturelle violente en ville ou ce genre de choses xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 14:35

Ahahha, la pauvre, tu vas la fatiguer pour rien xD
Sinon, ce qu'il pourrait l'amuser serait de l'attirer à être intime avec lui. Lui,son ennemi naturelle. T'sais, juste pour se dire qu'il se fait une chasseuse en mode gros psychopathe manipulateur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 16:22

Méchant toi èé

Surtout que mon loup il est cool un peu stress Sur l'autre forum où je le jouais il avait un lien un peu spécial ... Dans le sens où lui, son truc c'est le vol, et il est juste très doué à ça, disons qu'il est pas plein aux as pour rien ... La personne avec qui j'avais le lien l'avait surpris en train de faire un truc assez compromettant, et disons que s'il était livré à la police il serait inculpé pour pas mal de trucs pas très beaux (dans le sens meurtres, braquages de banque, vols à main armée, et j'en passe et des meilleures) du coup la personne le faisait quelque peu chanter en le faisant travailler pour lui pour rechercher divers objets qui l'intéressaient. - le chantage marchait surtout parce qu'Ezeckiel y trouvait toujours son compte, il avait la protection d'une personne influente qui lui procurait l'immunité pourvu qu'il soit prudent et il s'en mettait toujours plein les poches. Donc en fait selon si tu penses que ton perso pourrait trouver son compte avec quelqu'un comme lui, on pourrait peut-être partir sur un truc comme ça ?

(à noter qu'à la base j'étais venu pour Say, mais tout va bieeeeen )
(pourquoi Lisbeth essaie de se faire toutes les créatures surnaturelles du monde, tu m'expliques ? gnan*sort* (je t'aime quand même un peu ) )

ALORS pour mon chasseur... Bah en fait y a pleins de trucs qu'on pourrait faire ... C'est un chasseur lui un vampire, mais c'est aussi un tueur à gages, ce qui peut peut-être s'avérer utile pour ton vampire s'il ne veut pas se salir les mains ... Après, soit Sayanel est au courant qu'il est vampire (ce qui serait probable parce qu'un maire qui reste enfermé le jour, fatalement, ça laisse des soupçons) et il fait ça surtout pour s'en rapprocher (et gagner sa vie, mine de rien, c'est utile) et surtout l'avoir à l'oeil, d'autant plus que j'ai un lien positif avec Haley, donc ça pourrait être aussi une complication au fait simple dans la tête de Say qui est vampire=mourir, il sait que ça pourrait être plus mal que bien dans certains cas. Ou alors soit il le sait pas et serait amené à le découvrir plus tard, et du coup jouer sur un lien peut-être positif qui tournerait en purement négatif ou je sais pas trop en fait :erm:Ca peut être pas mal de choses ! (utilité zéro un peu mais je le vis bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 16:33

Mais frangin ! J'ai dis qu'il pourrait essayer et non que je succomberais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 16:44

Lisbeth > Sauf que pour coucher avec Lloyd, il faut vraiment le mériter ( à peine prétentieux xD) Nan mais il se tape pas n'importe qui, mais après oui, il pourrait tenter de la séduire rien que pour l'enfoncer quand elle découvrirait sa nature xD Par contre, il faut savoir qu'à ses yeux, elle sera juste un amusement quoi (comme la quasi-totalité des gens en fait ><)

Ezeckiel > Pas mal comme lien ça, ça lui permettrait d'avoir un homme de main discret mais efficace Surprised Oui, j'aime l'idée, sauf qu'il faut pas non plus l'entuber le Lloyd parce qu'il risque de ne pas aimer xD

Pour Sayanael, je vois ce que tu veux dire, mais justement il ne laisserait pas un chasseur se rapprocher si près de lui, il n'est pas si fou xD Ou alors il le laisserait se rapprocher, mais juste pour pouvoir être le plus rapide à attaquer au moindre soupçon Surprised Sauf que voilà, comme Lisbeth, si Saya le sait il risque de le dire aux autres non ? (par les autres j'entends sa famille xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 16:50

Non, il n'est pas question qu'il couche ensemble. T'imagines se faire le maire de la ville o.o ; Mais juste flirté, histoire que quand elle découvrira la vérité, parce que ouais : ça arrivera bien un jour. Eh bien ça pourrait être comique. Mais sinon, on pourrait inverser la situation. Dans le sens où tu ignores qui je suis et moi j'essaierais de me rapprocher de toi. Histoire de savoir ce qu'un vampire pourrait bien vouloir à cette ville. Savoir ce qu'il prévoit etc. En mode espionne *-* :soundtrackdeMissionImpossible:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 16:54

Ah oui si tu veux, bande de vilains qui êtes tous contre moi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 16:56

Ezeckiel -> Bah en fait justement, si les deux y trouvent leur compte, il aurait pas d'intérêt à essayer de le devancer erm Puis il est pas con Ezeckiel, je pense que même s'il sait ce qu'il vaut en tant que loup, il est assez prudent pour pas s'en prendre à un vampire (parce que je pense que s'ils bossent ensemble leur nature va forcément apparaître à un moment ou un autre, et ça à la limite que tu sois un vampire tant que tu l'attaques pas il s'en fout.) en fait pour faire simple Ezeckiel, temps que tu touches pas à ses proches (au nombre de une et pas encore sur le forum d'ailleurs aha) il se fout de savoir si tu agis pour le bien/pour le mal/ pour toi même ou pour les autres ... Le jour où un de tes contrats l'arrangera pas il te le dira, il cherchera pas à t'entuber erm (puis entuber le maire qui lui procure un peu de protection contre les forces de l'ordre ce serait pas intelligent (a) )

Say -> Après, il peut ne pas savoir que c'est un chasseur ... Parce que s'il est tueur à gages il peut faire son boulot de chasseur sous couvert d'être sous contrat. Mais après s'il le sait ça peut être marrant qu'il l'ait embauché pour l'avoir à l'oeil, et que Say se soit fait embaucher pour l'avoir à l'oeil aussi pinkangel . Après pour Sayanel, la connaissance c'est le danger. Donc à part peut-être à son père, s'il sait que t'es un vampire il ne le crierait pas sur tous les toits, son meilleur ami ayant été tué parce qu'il a appris pour les créatures surnaturelles ... En fait Sayanel sa faiblesse c'est ça: il essaie de protéger ses proches de tout et tout le monde, du coup c'est possible qu'il ait voulu régler les choses par lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 17:01

D'accord, ça marche. Ca risque d'être amusant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 17:08

Ezeckiel > Oui oui je vois, bah parfait pour ce lien alors x)

Bah à toi de voir si tu préfères qu'il le sache ou pas du coup Smile

Lisbeth > Je t'ajoute dès que je met ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 17:18

Après il peut s'en douter sans avoir de preuve tangible erm parce que je le vois pas ne pas le savoir du tout, mais ce serait peut-être mieux qu'il ait une intuition, quelques trucs qui lui font penser que, mais pas de certitude complète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 17:48

Ok, bah va pour ça alors ! brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe EmptyMer 23 Oct - 18:00

Ca marche je te rajoute bientôt **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lloyd - I'm the king babe Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I'm the king babe   Lloyd - I'm the king babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd - I'm the king babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lloyd - It's true what you heard, I am a freak, I'm disturb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-