Côté coeur : Je suis mariée -encore- malgré moi mais je sais que je ne suis pas faites pour lui Messages : 13 Points : 29 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son miroir
Sujet: F - Marie Avgeropoulos - Compliquée Jeu 9 Avr - 11:57
Brunehilde Sigmunddottir
"NEVER GIVE UP OR DIE !"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Brunhilde Sigmunddottir ! Je suis née sur le nouveau Monde à Midgard. Je suis une jeune canarde de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Marie Evgeropoulos, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe chez les Viking, et nous y sommes tous très sexy. Je réside actuellement Sigbrandr' Village
physique
-> 1,65 m -> 60 kg -> brune -> yeux bleus -> fit, (muscle sayant), elle sait se battre, se défendre. Elle n'a pas peur des coups...
caractère
impulsive, manipulatrice, donne difficilement sa confiance, rancunière, jalouse, loyale, très famille, intuitive, farouche, franche, amusante, douce quand on la connait vraiment, fidèle, sensuelle, passionnée, directe, franc-parlé, stratège,....
on ne change pas le passé
-> Enfance libre : garder uniquement en tête que le père s'appelle Sigmund, puisque son nom est Sigmunddottir (dottir : fille de...) -> Adolescence : - début d'orientation sexuelle - commence à s’entraîner pour devenir soldat (elle y met tout son coeur) - elle fait ses preuves, elle réussi malgré les combats difficile. -> Adulte : - Elle est très fidèle à son chef armé - Elle fonce dans le tas, elle est stratégique - Elle aura eu quelques relations avec des femmes sans plus...
Le rp commencera lorsqu'elle rencontrera Alhena qu'elle renommera elle-même Sigrid qui signifie Le nom d'une fille norvégienne qui signifie «belle vainqueur» - du vieux norrois nom Sigríðr, dérivées des éléments Sigr «victoire» et fríðr "belle, juste".