Sujet: M - ANDY BIERSACK - CHOSEN ONE Mar 24 Mar - 14:43
Adrian River
"LIBRE"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Adrian River, un nom que je me suis donné à moi même. Le nom attribué par l'orphelinat, James Oswald ne me plaisait pas vraiment ! Je suis né sur la Terre à Londres en Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement situation au choix. On me dit souvent que je ressemble à Andy Biersack, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe CHOSEN ONE, et nous y sommes tous très sexys. Je réside actuellement il faudra lancer le dé pour le savoir !
Ezeckiel parle
Coucou toi qui t'intéresse à mon twin d'amûûûûûr
Tu ne peux pas savoir comme je t'aime déjà ! Voilà mes conditions pour ce scénario :
AVATAR - Négociable même si j'ai vraiment du mal à voir quelqu'un d'autre pour le jouer, surtout qu'il ressemble beaucoup à Ash ! Mais bon, si tu ne l'aimes pas, on peut toujours en parler sans problème
PSEUDO - Non négociable, je le cite souvent dans mes rps !
HISTOIRE - J'ai laissé énormément de passages de libre, donc ce qui est écrit est à respecter.
LIEN - Non modifiable, c'est son frère, son tout
PRESENCE ET RP - Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rp, c'est pourquoi je ne demande qu'un rp tous les dix jours minimum. Seulement, j'apprécierais que la personne qui prendra son scénario soit présente sur le forum, ne serait-ce que sur la CB ou dans le flood, dans les fiches de liens etc ... Pour montrer que t'es là quoi
Voilà c'est tout pour moi, prends le et je t'élève un temple *-*
caractère
Lunatique + Moqueur + Jure comme un charretier + Apprécie particulièrement les excès de toute sorte + Artiste, c'est un pianiste très doué et il écrit même s'il n'a montré ses écrits qu'à son frère + Hypocrite + Opportuniste + Actif + Sociable + Extraverti + Débrouillard + Impatient + Sportif + Il a énormément de répartie + Aime beaucoup les tatouages + Indépendant + Extrêmement joueur + Paradoxalement, il est très casse-cou, même s'il est plus sage que son frère et qu'il a appris à le maîtriser lorsqu'il partait trop loin.
on ne change pas le passé
+ La mère des jumeaux les a abandonné dès leur naissance. Ils n'ont jamais eu aucun indice sur qui pouvait être leur père, mais ils ne se sont jamais posé la question, ne pas avoir de parents avait ses avantages, dont ils ont su profiter très jeunes. + Ils ont eu une famille d'accueil qui n'a pas tardé à les renvoyer à l'orphelinat, les deux garçons se montrant très peu réceptifs et rendaient la vie impossible à la famille. + Ezeckiel voulant suivre des études de médecine, et étant surdoué, Adrian s'est tout de suite dévoué pour leur permettre d'avoir un peu d'argent de côté, ne sachant pas très bien ce qu'il voulait faire de sa vie. Il a donc commencé très tôt à travailler. + Ils ont déménagé à Washington dès qu'ils ont pu, cette ville les attirant beaucoup. + Enchaînant les petits boulots, les deux frères se sont faits un nom surtout dans le domaine de l'illégalité, Ezeckiel dans le domaine du piratage informatique et de la fraude aux examens, Adrian comme dealer de cocaïne. + Ils ont trouvé, abandonné sur une route, très mal en point, un chien-loup tchécoslovaque, qu'ils ont adopté, et qu'ils ont appelé Scooby, comme le chien investigateur. + Ezeckiel se faisant retirer sa bourse d'étude pour avoir commis le piratage de trop, ils décidèrent de quitter la ville. C'est là qu'ils traversèrent le miroir, Ezeckiel et Scooby d'un côté, Adrian de l'autre. Depuis, Adrian n'a de cesse de retrouver son frère.
Ezeckiel River
Adrian et Ezeckiel, ce sont des jumeaux. On dit souvent que les jumeaux ont ce lien spécial que nul autre n'a. Que l'un peut ressentir les souffrances de l'autre même s'ils sont à des kilomètres de distance. Et quelque part, c'est totalement vrai pour les deux hommes. Peut-être parce qu'ils ont toujours été l'un pour l'autre un soutien, le seul soutien possible et imaginable. N'ayant jamais été séparés, la situation a de quoi les paniquer. C'est pourquoi l'un comme l'autre tente tout ce qu'il peut pour retrouver la seconde moitié de leur famille. Ezeckiel, de son côté, prépare son voyage pour le tour des continents dans l'espoir de trouver quelqu'un qui l'ait déjà vu.