Partagez

F - VANESSA HUDGENS - DEARS MYTHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel River

Ezeckiel River

F - VANESSA HUDGENS - DEARS MYTHS Empty
MessageSujet: F - VANESSA HUDGENS - DEARS MYTHS   F - VANESSA HUDGENS - DEARS MYTHS EmptyMar 24 Mar - 14:41

Ixchel Hàab
"LIBRE"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ixchel Hàab ! Je suis né sur la Terre mais ait aidé à construire le Nouveau Monde à Izamal, où j réside actuellement. Je suis un(e) jeune canard(e) qui n'a pas vraiment d'âge, j'existe depuis la fin des temps, j'ai changé diverses fois de formes, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Hudgens, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe DEARS MYTHS, et nous y sommes tous très sexys. Je réside actuellement à Izamal, dans la contrée Maya.

Ezeckiel parle
Coucou toi qui t'intéresse à  ma Ixchel  brille

Tu ne peux pas savoir comme je t'aime déjà !  stress Voilà mes conditions pour ce scénario :

AVATAR - Négociable même si j'ai vraiment du mal à voir quelqu'un d'autre pour la jouer, je me suis vraiment imprégnée de la tête de Vanessa quand j'ai écrit son caractère et son histoire. Mais bon, si tu ne l'aimes pas, on peut toujours en parler sans problème  yay

PSEUDO - Le prénom doit rester le même, c'est le prénom de la divinité, par contre le nom de famille (parce qu'il en faut bien un !) est au choix.

HISTOIRE - J'ai laissé énormément de passages de libre, donc ce qui est écrit est à respecter.

LIEN - Non modifiable, leur amitié est plus forte de jour en jour et pour quelqu'un comme mon Ez qui ne sait pas s'attacher, c'est important ! Pour l'évolution ... Les deux étant assez lunatiques je vois bien un moment où tout irait de travers, lorsqu'ils auraient commencé à voyager, des moments de doute où ils ne se supporteraient plus, un peu comme des meilleurs amis quoi ! Je vois bien Ezeckiel également tenter de lui faire prendre des risques, de vivre sa vie à fond comme il le fait, pour qu'elle ne regrette rien. Après ce sera à voir entre nous !

PRESENCE ET RP - Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rp, c'est pourquoi je ne demande qu'un rp tous les dix jours minimum. Seulement, j'apprécierais que celle qui prendra son scénario soit présente sur le forum, ne serait-ce que sur la CB ou dans le flood, dans les fiches de liens etc ... Pour montrer que t'es là quoi  stress

Voilà c'est tout pour moi, prends la et je t'élève un temple *-*  
caractère
Enjouée + Nostalgique + Lâche + Prudente + Sage + Lunatique + Bornée + Colérique + Amoureuse de la nature + Altruiste, elle aime aider les autres et vient en aide à ceux qui en ont besoin dès qu'elle le peut + Elle n'aime pas énormément les animaux, ils lui filent la chair de poule + Elle n'utilise pas beaucoup ses pouvoirs de peur qu'on la retrouve + Peureuse, elle évite au maximum de se mettre en danger + Souriante + Agressive + Maniaque du rangement + Imprévisible

on ne change pas le passé
Pour vous aider dans ce personnage, voici l'extrait concernant la déesse, issu de Wikipédia :

" Ixchel, ou Ix Chel, est une déesse maya associée à l'eau. Son nom signifie « Dame (ix) - Arc-en-ciel (chel) »1. Dans les textes glyphiques, elle est appelée « Chak Chel ».

C'est la femme d'Itzamna et la mère de Bacabs. Elle était représentée par une vieille femme ridée aux ongles crochus.

Elle peut se présenter sous un aspect bienveillant ou malveillant. Contrairement aux Européens, pour qui l'arc-en-ciel véhicule des connotations positives, les Mayas le craignaient et croyaient qu'il avait son origine dans les puits à sec. Dans le Codex de Dresde, elle est associée au déluge et à la destruction du monde. Considérée comme la cause des destructions des tempêtes tropicales et des inondations, elle est également la déesse de la Lune et la déesse de la Maternité.Certains mayas qui étaient en train d'attendre un bébé priaient afin que la déesse donne la bénédiction du bébé, et si aucun signe ne fut donné par la déesse déclarant que le bébé a eu cette bénédiction, certains le tuaient ou l'enfermaient dans des cages. Les Mayas considéraient qu'elle avait inventé l'art du tissage.

À l'Époque postclassique, les femmes mayas se rendaient en pèlerinage à Cozumel et Isla Mujeres, où des sanctuaires lui étaient consacrés."

Voilà mes ajouts :

+ Ixchel a aidé à fonder ce Nouveau Monde dans l'espoir secret de pouvoir recommencer à zéro et vivre comme le peuple qu'elle gouvernait auparavant de haut.
+ Une fois le monde terminé, elle profita de l'euphorie des Dieux pour quitter toute sa vie, son mari et ses enfants, rajeunit son apparence et se fondit dans la foule.
+ Elle fut attrapée une unique fois, séquestrée pendant des semaines avant de s'enfuir à nouveau.
+ Depuis, elle se cache à l'intérieur de la ville en attendant de pouvoir suivre Ezeckiel à la recherche de son frère.
+ Ixchel s'est donnée pour mission d'aider les Elus à s'intégrer dans sa ville, c'est pour cela qu'elle a prêté main forte au River.

A savoir que ce qui n'est pas indiqué est à étoffer par tes soins  brille

Ezeckiel River
Ixchel est la première personne rencontrée par Ezeckiel lors de son arrivée en ville. Elle l'a soustrait à l'attention curieuse de la foule qui se regroupait autour de lui, et sans le vouloir a sans doute sauvé la vie de son chien loup, qui a, dès le début, effrayé les mayas. Pour cela, le jeune homme lui sera toujours reconnaissant. Ixchel est devenue la seule personne digne de confiance pour Ezeckiel, qui n'a pas hésité à lui parler de son frère et de son souhait de le retrouver en allant de continent en continent. Contre toute attente, Ixchel a décidé de l'accompagner. Si le jeune homme n'avait, au début, aucune idée de la réelle identité de la jeune femme, n'étant pas très porté mythologie, elle le lui a avoué un jour où ils avaient du fuir face à la garde du Temple. Depuis, leurs rapports n'en sont devenus que plus forts, et ils se serrent les coudes comme jamais.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

F - VANESSA HUDGENS - DEARS MYTHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1