Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Partagez
 

 Astrid + blonde rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Astrid Sjölander

Astrid Sjölander

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Astrid + blonde rebellion  Empty
MessageSujet: Astrid + blonde rebellion    Astrid + blonde rebellion  EmptyLun 16 Mar - 1:41


Astrid Osha Sjölander
"Innocence is gone"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Astrid, prénom scandinave qui veut dire force divine, la belle affaire ! D'après mes parents ce serait de là que mon caractère et ma force intangible auraient trouvé leurs sources. Mon second prénom, Osha, témoigne de la fantaisie de ma mère et de sa volonté de lancer une nouvelle tendance de guide de prénom viking. Enfin mon patronyme, Sjölander, démontre de mon attachement - du côté maternel, je reste une bâtarde - à une longue et noble lignée de guerriers vikings respectés de tous. En d'autres termes, je n'ai pas le droit de décevoir. Je suis née sur le nouveau Monde à Jörmundur, sur le territoire scandinave. Je suis une jeune canarde de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis officiellement héterosexuelle dans la mesure où la société dans laquelle j'évolue ne me laisse aucun choix, mais si je devais être parfaitement sincère je n'aurais aucun problème à aussi montrer mon attirance pour les femmes; et présentement célibataire même si mon père, le chef Jörmundur, me cherche activement un fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Human Nature, et nous y sommes tous très sexys. Je réside actuellement dans le village de Jörmundur, que je n'ai jamais quitté depuis ma naissance.


physique
Astrid ressemble physiquement au parfait cliché de la jeune fille scandinave auquel on pourrait penser. De longs cheveux blonds presque blancs, de grands yeux bleus qui vous transpercent et vous dévisagent en un regard, des petites lèvres rosées, l'air de défi qui vous montre qu'elle n'a peur de rien. Pas de doute, Astrid est bien une viking. Rajoutez à cela de longues jambes fines et un corps mince et vous aurez tout le tableau. Mais elle a beau être une parfaite petite viking, la jeune femme essaie de se démarquer du mieux qu'elle peut pour rajouter sa touche personnelle, car faut arrêter les plaisanteries, Astrid n'est pas un cliché.  
caractère
La tête blonde est une fille à fort caractère impossible à dompter. C'est une fille fière, prête à tout pour défendre les principes qui lui portent à cœur. Sans parfaitement suivre les règles à la lettre, elle se débrouille toujours pour ne pas s'attirer les foudres de son père, le chef Jörmundur, et des dieux. Car oui, malgré son attitude de guerrière, Astrid connait la puissance de ces-derniers, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle croit en leur légitimité... En tant que bâtarde, elle s'est toujours sentie mise de côté par ses sœurs et plus globalement par l'ensemble du peuple viking tout entier. En effet elle a toujours été vue comme la bâtarde rebelle du chef Jörmundur et elle compte bien prouver à son monde qu'elle est bien plus que cela. C'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'elle suit la même formation que les autres guerriers vikings auprès de son oncle maternel qui n'est d'autre que le chef de l'armée de son père, et qu'elle a développé un vif intérêt à l'art de la guerre et la pensée stratégique des alliances diplomatiques... Dans la bouche de certains, Astrid n'est qu'une enfant mal éduquée à l'esprit rebelle et en recherche de pouvoir, mais la vérité serait qu'elle n'est qu'une demoiselle perdue en quête de soi et en besoin de reconnaissance.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Lisa, 20 ans, jeune lama élevé au Mexique mais en exil à Madrid hola. Sex and rock and roll all way long.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas


Astrid Sjölander

Astrid Sjölander

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Astrid + blonde rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Astrid + blonde rebellion    Astrid + blonde rebellion  EmptyVen 10 Avr - 1:38

Test

_________________

burn baby burn

I cried tears you'll never see, so fuck you, you can go cry me an ocean and leave me be.
Revenir en haut Aller en bas


Alhena

Alhena "Sigrid" Andrews

Côté coeur : Je suis mariée -encore- malgré moi mais je sais que je ne suis pas faites pour lui
Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans son miroir

Astrid + blonde rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Astrid + blonde rebellion    Astrid + blonde rebellion  EmptySam 11 Avr - 11:53

woot woot ! Taylor est trop canon *_*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Astrid + blonde rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Astrid + blonde rebellion    Astrid + blonde rebellion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid + blonde rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR ::  :: Je suis nouveau en ville-