-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezeckiel ► Orphan boy rules the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezeckiel River

Ezeckiel River

Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 13/03/2015

Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  Empty
MessageSujet: Ezeckiel ► Orphan boy rules the world    Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  EmptyVen 13 Mar - 16:47


Ezeckiel Caïn River
"J'aurais voulu être un gangster"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ezeckiel River, un nom que je me suis donné à moi-même, faute d'en avoir un réel. Enfin, à l'orphelinat ils m'appelaient bien Arthur Oswald, mais je n'ai jamais aimé ce nom ! Je suis né sur la Terre, l'idée même d'un autre monde me semblait tellement insensé ... à Londres, en Angleterre. Mais j'ai beaucoup voyagé depuis. Je suis un(e) jeune canard(e) de vingt-trois ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel, je n'ai jamais fait de préférence et présentement Célibataire. Ma situation est un peu spéciale on va dire. On me dit souvent que je ressemble à Ash Stymest, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Chosen One, et nous y sommes tous très sexys. Je réside actuellement dans l'Empire Aztèque, un monde vraiment très étrange pour ce que j'ai pu en voir pour le moment.


physique
Je suis un mec plutôt banal. Du moins c'est ce que j'ai toujours pensé, il faut croire que dans le monde dans lequel je viens d'attérir pourtant, je suis loin de l'être ... Je n'ai jamais autant été regardé de travers, je n'imagine même pas comment mon frère est traité. Enfin, puisque nous sommes jumeaux et assez fidèles l'un à l'autre, sans doute de la même façon que moi. Enfin bref, pour en revenir à ma description, même si je suppose que vous avez des yeux pour voir, je suis plutôt de grande taille, mince, brun aux cheveux courts, yeux marrons, un physique plutôt lambda. Ma seule particularité doit être les tatouages qui recouvrent pratiquement chaque parcelle de mon corps. J'ai commencé à me faire tatouer à quatorze ans, et j'ai rarement pris de pause. Je me plais à me dire que j'ai énormément de choses à dire et que les tatouages sur moi parlent d'eux-mêmes, même si, souvent, c'est un langage que seul moi peut comprendre. Je ne passe pas deux heures chaque matin devant mon miroir, non. En réalité, je suis plutôt du genre à me lever au dernier moment, expédier ma douche et ma préparation et boire mon café sur le chemin du boulot. C'est comme ça, je vis toujours pressé, toujours trop vite, et si j'essaie au maximum de prendre soin de moi, je ne suis pas de ces hommes qui ont autant de produits de beauté que ma meilleure amie.  
caractère
N'importe qui pourrait croiser Ezeckiel dans la rue et se dire la chose suivante : " Encore un mec qui n'attend plus rien de la vie. Encore un de ces fumeurs, de ces hommes qui vivent de plaisir, des tatouages sur tout le corps et un style qui n'a rien à envier aux rockabilly des années cinquante. Une mauvaise fréquentation, ça se lit sur son visage. Un sourire qui cache bien trop de choses, un déchet de la société, qui n'ira jamais nulle part dans la vie." Et quelque part, durant des années, ces gens là ont eu raison. Mais ils l'ont sous-estimé. Parce que le River, malgré ses penchants, n'avait absolument rien d'un déchet, contrairement à ce qu'il aimait faire croire. Pour lui, attaquer par surprise valait mieux qu'attaquer de front, alors lorsqu'il pouvait paraître moins intelligent que les autres, il n'hésitait pas une seconde même si, au fond, ses pensées étaient pratiquement toujours tournées vers l'idée qu'il était bien supérieur à ceux qui lui parlaient. Et quelque part, il avait raison. Ezeckiel avait été diagnostiqué surdoué, après de nombreux tests de QI, et il en profitait énormément. Pour lui, personne ne l'égalait, il réfléchissait toujours plus vite que les autres, arrivait bien trop rapidement aux conclusions logiques, et devait patienter dès qu'il s'adressait à d'autres personnes pour ne pas les perturber dans le fil de leurs pensées, alors même qu'il en avait déjà trouvé la conclusion. Malgré tout, il était bien trop confiant, bien trop sûr de lui, et bien trop enclin aux excès, ce qui lui valait sa réputation bon vivant. Il fallait dire que ses passions pour l'informatique et la science mises à part, il n'avait goût que pour la musique un peu bruyante, le sexe et les substances qu'il ingurgitait. Mais il le vivait bien. Après tout, l'illégalité, c'était son domaine.

Ezeckiel fume depuis l'âge de quatorze ans. On le voit d'ailleurs souvent avec une cigarette à la bouche, du moins on le voyait, il ne lui en reste actuellement qu'une vingtaine, et s'il cherche d'autres Elus, c'est bien pour leur taxer leurs clopes - + Ezeckiel possède un chien loup tchécoslovaque qu'il a baptisé Scooby, comme le célèbre chien du tout aussi célèbre groupe d'investigateurs dans la série télévisée. Par il ne sait quel miracle, le chien, qui l'a accompagné, tout comme son frère, lorsqu'il a traversé le miroir, a attéri au même endroit que lui, contrairement à Adrian, qu'il n'a toujours pas retrouvé + Ezeckiel est un insomniaque. Il a énormément de mal à dormir, et lorsqu'il y arrive, son sommeil ne dure en général que trois heures. Pour compenser, il s'est plongé dans la caféine, qui le maintient alerte à peu près tout le temps. + Le jeune homme passait le temps qu'il ne passait pas dans son labo à faire la fête. Les soirées lecture au coin du feu ce n'est pas vraiment son truc, il préfère de loin finir ivre mort à danser à moitié nu sur un bar plutôt que rester chez lui + Il juge les gens très facilement. Pas très bavard, plutôt solitaire, il n'en est pas moins sociable.

on ne change pas le passé
La lumière éblouit momentanément Ezeckiel, qui grogna, clignant des yeux pour essayer de s'habituer au contraste. Pendant quelques secondes, il ne sut plus vraiment où il était, jusqu'à l'instant où il sentit qu'on le soulevait de son minuscule lit pour l'asseoir sans douceur. Petit à petit, le monde autour de lui se fit plus clair, fortement aidé par la voix dure et sèche d'un homme qu'il ne semblait pas connaître. Sans doute, avant cela, était-il en train de rêver. Oui, sans doute était-il encore perdu dans un rêve avec trop de saveurs, car il n'arrivait pas à comprendre le moindre petit détail de ce qui lui arrivait actuellement. Ezeckiel River était certes un surdoué, mais lorsqu'il s'agissait de comprendre le monde, il avait un train de retard sur les autres. «  T'as merdé gamin. » C'est la seule phrase que le River arriva à comprendre, et sans doute la phrase qui le réveilla pour de bon. Il savait tout à coup qui étaient ces hommes dans sa minuscule chambre étudiante, il savait également pourquoi ils étaient là, et pourquoi la situation semblait intéresser tous ses voisins de palier. On ne provoquait pas les autorités sans en subir les conséquences n'est-ce pas ? Pourtant, la seule réaction qu'il réussit à avoir fut un éclat de rire. Il fixa le barbu en face de lui, essayant de juger qui il était et ce qu'il pouvait bien dire pour s'en sortir avec le moins de dommages possibles. Mais soyons réalistes, ce n'était pas vraiment le genre du River. «  C'est ce qu'on a dû dire à ton père le jour de ta naissance, ça, non ? » Un sourire goguenard sur les lèvres, Ezeckiel ne se démonta pas lorsqu'il vit l'agent devenir blanc comme un linge, pour ensuite passer au rouge. «  Ca suffit, je voulais être sympa, mais faut croire que t'en as pas envie. On t'emmène au poste. » Une sortie en grandes pompes de la vie étudiante. Voilà tout ce que cette intervention fut pour Ezeckiel. Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais ce flic avait entièrement raison. Il avait merdé, et il en paierait le prix toute sa vie. Alors il fit ce qu'il avait toujours fait : mentir, jurer que ça ne lui faisait rien.

L'affaire datait de quelques jours. Un homme du nom de Clive Standford, ou une connerie du même genre, était venu le voir, alors qu'il était complètement défoncé. Il lui avait demandé si ce qu'on disait sur lui était vrai, s'il était vraiment le meilleur hacker de la ville. Et bien sûr qu'il l'était. Il était même plus que ça, il était scientifique, il était intelligent. Clive l'avait bien brossé dans le sens du poil puis lui avait demandé un service contre de l'argent. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup, il était habitué à ce genre de deal … Après tout, la bourse ne payait pas tout, il vivait moyennement dans un minuscule espace, et mangeait ce qu'il pouvait. Alors des extras comme ça, ça ne se refusait pas. La tâche était plutôt simple en vérité. Infiltrer la station pour en supprimer un casier judiciaire. Mauvais pour la loi, bon pour les affaires puisque ça rapportait à Ezeckiel le double de ce qu'il gagnait d'ordinaire. Alors il avait accepté. Et avait pêché pour excès de confiance. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ezeckiel peut paraître froid. La vérité ? Il a seulement l'impression que le cerveau des gens qui l'entoure marche au ralenti, ce qui le rend parfois … Condescendant. Tout le temps. Et s'il a bien sous-estimé quelqu'un, c'est les agents de Washington.

«  Veuillez décliner votre identité. » « Ezeckiel Caïn River. » L'agent le fixa une seconde, comme pour voir s'il ne se moquait pas de lui. Il finit tout de même par le lui demander. «  C'est ton vrai nom ? » Ezeckiel leva un sourcil. «  Non je l'ai trouvé dans un bouquin je pensais que ça serait cool de le ressortir une fois. Bien sûr que c'est mon vrai nom. » Le jeune homme était déjà las. Il n'appréciait pas vraiment être enfermé, encore moins sans possibilité de sortie. «  Vous n'avez pas vraiment le profil du parfait petit scientifique hein. » Parfait, il lisait son dossier. Comme si on ne le lui avait jamais dit, qu'il avait plus la gueule du drogué musicien que d'un génie de la médecine. «  Comme quoi les apparences sont trompeuses. » Il ne voulait pas s'éterniser. Il voulait juste rentrer chez lui, mettre cette histoire de côté et continuer sa vie. « T'es au courant que ce que t'as fait risque de te coûter ta bourse ? Oh, en fait c'est déjà fait. » La première fissure sur son apparent jem'enfoutisme. L'agent en face de lui semblait se délecter de ce qu'il voyait, de ce qu'il provoquait. Pas Ezeckiel. «  C'est du bluff. » Mais il n'y croyait même pas lui même. Il avait merdé, c'était bien ça que lui disait le mec tout à l'heure ? Le petit orphelin qui avait toujours su se débrouiller comme il fallait venait de faire une croix sur son avenir. A la bonne heure.

Une langue sur son visage réveilla le brun en sursaut. " Scooby t'abuses laisse-moi dormir !" Mais il ne dormait pas vraiment. Les souvenirs lui revenaient petit à petit, par vagues. Ils se promenaient. Sacs sur le dos, comme les nomades qu'ils étaient plus ou moins. Ezeckiel avait été viré du labo où il travaillait comme stagiaire et envisageait de quitter Washington, Adrian voulait le suivre. Alors ils marchaient, leur chien en laisse à côté d'eux. Il se souvenait l'avoir tenu lorsqu'il avait entendu le " plop" caractéristique de la vitrine d'un magasin. Intrigués, ils s'en étaient approchés. Puis plus rien, plus aucun souvenir. Doucement, le jeune homme ouvrit les yeux. " Adrian?" Il ne savait plus où il était. Regardé par des dizaines de personnes comme s'il était un extra terrestre dans une ville aux murs jaunes. Où était-il ? Après un coup d'oeil, cela ressemblait à ce qu'il avait entendu du Mexique, mais il n'y avait jamais mis les pieds comment pouvait-il savoir s'il était au Mexique ou ailleurs ? Avait-il été drogué? Mais avant qu'il ait pu se rendre compte de la situation, quelqu'un l'attrapa brusquement par la main. Pourquoi pas après tout ? Sans un mot, il siffla son chien, et suivit la jeune fille qui l'emmenait loin des regards.


derrière l'écran
Coucou tout le monde  yay  
Alors je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de présentation, je vais donc faire un résumé rapide de ... Moi-même !  brille

Je m'appelle Cyrielle mais sur la toile je suis plus connue sous " Bad wolf" ou encore même " Cyrieleven". J'ai vingt et un an et mon anniversaire est le 25 juillet, et IRL je compte reprendre mes études en histoire de l'art et archéologie en septembre  (a)  . Dans la vie j'aime ... Doctor Who ! Plus que tout, je crois que ça se voit dans mon pseudo  tutu , je serais capable de tout quitter pour suivre le Doctor si jamais il me le demandait ! Sinon je suis fana des séries télé, mais encore plus de forums RP !

Je suis sur les forums depuis quelques années maintenant et j'ai vu passer pas mal de tendances. J'espère que vous serez nombreux à suivre l'aventure avec nous, parce que ce forum me tient à coeur, et que je sais que je serais toujours là pour vous si besoin  yay  N'hésitez pas à harceler ma boite MP, j'adore ça  Very Happy  


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas


Ezeckiel River

Ezeckiel River

Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 13/03/2015

Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ► Orphan boy rules the world    Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  EmptyVen 13 Mar - 16:48

Je vais lancer le dé, napeur honte
Revenir en haut Aller en bas


Ezeckiel River

Ezeckiel River

Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 13/03/2015

Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ► Orphan boy rules the world    Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  EmptyLun 16 Mar - 23:28

Je relance les dés du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ► Orphan boy rules the world    Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  EmptyLun 16 Mar - 23:28

Le membre 'Ezeckiel River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lieu de résidence ' :
Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  ZFT6Bho
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr



Contenu sponsorisé


Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel ► Orphan boy rules the world    Ezeckiel ► Orphan boy rules the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ► Orphan boy rules the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25/10 au 28/10 - Sayanel & Ezeckiel
» Présence réduite - Sayanel & Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR ::  :: Je suis nouveau en ville :: Habitants bien installés-