Partagez
 

 Gunnar ► I was born to be a leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Gunnar ► I was born to be a leader Empty
MessageSujet: Gunnar ► I was born to be a leader   Gunnar ► I was born to be a leader EmptyJeu 12 Mar - 0:43


Gunnar Sigbrand
"YOU CAN BE PROUD OF ME "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Gunnar Sigbrandr, nom que je tiens de mon père et lui du sien avant moi, que l'on passe comme une fierté de générations en générations ! Je suis né sur le nouveau Monde, s'il n'y avait pas tous ces nouveaux arrivants, je ne saurais même pas qu'un autre monde existe par-delà les frontières. Il faut dire que la magie, ça n'a jamais été mon truc à Misgardn sur le monde des hommes dans la pensée viking.. Je suis un(e) jeune canard(e) de trente-sept ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel, l'homosexualité est très mal vu dans la société dans laquelle j'évolue, je suis le premier à la punir, n'espérez pas que je sois l'un d'eux et présentement marié, en quelques sortes. J'ai une femme et des concubines. On me dit souvent que je ressemble à Jared Leto, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Human Nature, et nous y sommes tous très sexys. Je réside actuellement au sein de mon village, et ne compte pas le quitter de si tôt.


physique
Je n'ai jamais vraiment pris soin de mon apparence. Je suis comme je suis et bien trop occupé tous les jours pour me permettre de soigner mon physique. Pourtant, je me considère comme plutôt bien aidé à ce niveau-là. Des cheveux longs, des yeux bleus, une barbe bien fournie, je plais aux femmes, et pas seulement pour mon rang. Je possède également des cicatrices sur tout le corps, signe de mes nombreuses batailles gagnées, et j'en suis fier. J'ai échappé à la mort plusieurs fois, sans doute par faveur des dieux, et j'en suis reconnaissant à tous ceux qui rôdent dans nos parages. Je n'en ai pas honte, c'est le tarif à payer lorsque l'on est un viking.  
caractère
Je suis dur. Comme chef de village, je suis intransigeant avec ceux qui surpassent la loi comme si elle n'existait pas. Je ne veux pas d'anarchie dans mon village et laisser la pègre faire comme bon lui semble n'est pas le meilleur moyen de se faire respecter, loin de là. Je suis aussi un fervent croyant. Je me targue de n'avoir peur de rien, mais c'est faux. Ma seule peur est de n'être pas digne de mon rang en ignorant les dieux. Alors je tiens aux sacrifices pour honorer Loki, car personne n'ignore la rage dans laquelle il peut entrer s'il ne se sent pas respecté, plusieurs de mes hommes en ont auparavant fait les frais. Je suis un homme violent, si je sais ruser pour arriver à mes fins, je préfère de loin utiliser les armes qui sont à ma portée, les longues conversations ont tendance à m'agacer. De même, je suis quelqu'un qui ne supporte pas d'être second, je me considère comme le meilleur, alors je fais tout pour prouver au monde entier que j'ai entièrement raison.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
N'hésite pas à nous dire qui tu es, si tu vas bien, quel âge tu as, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, comment tu as découvert le forum ... Ce que tu veux, tout nous intéresse *-*


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr
 

Gunnar ► I was born to be a leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR ::  :: Je suis nouveau en ville-