Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric , sociopathe consultant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Alaric , sociopathe consultant Empty
MessageSujet: Alaric , sociopathe consultant   Alaric , sociopathe consultant EmptyDim 13 Avr - 20:13




Alaric P² Westwand
feat Adrew Scott





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Alaric P² Westwand et le premier qui me surnomeAl', je le tue. J'ai 657 ans, 33 ans d'apparence donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né le 2/02/1357 quelque part dans ce vaste monde. Je fais parti des Creatures of the night et je suis à l'université d' Clancy ou je travaille en tant que professeur d'économie nocturne.Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et homosexuel. Les gens me prennent souvent pour Adrew Scott. Aussi, mes amis disent de moi que je suis un sociopathe. Je ne comprends pas les sentiments humains, et en toute honnêteté je ne cherche pas vraiment à les comprendre. Je suis froid et distant avec les gens ce qui me permet de mieux les observer. Je régule parfaitement mes envies de sang, même si j'ai comme tout vampire besoin de me nourrir. Je fais comme si je n'étais attaché à personne et comme si rien ne me touchait mais en vérité, je protégerais ceux que j'aime contre vents et marées ... La seule chose étant que je n'aime pas grand monde. Je suis cynique, froid, et j'aime débattre de toute chose. Ceux qui me contrarient ont tendance à mourir très souvent. ..



Ecris ici les points à respecter pour l'histoire de ton scénario, donne les points principaux, ceux que tu jugent importants, sois clair et précis. Ecris ici les points à respecter pour l'histoire de ton scénario, donne les points principaux, ceux que tu jugent importants, sois clair et précis.Ecris ici les points à respecter pour l'histoire de ton scénario, donne les points principaux, ceux que tu jugent importants, sois clair et précis.Ecris ici les points à respecter pour l'histoire de ton scénario, donne les points principaux, ceux que tu jugent importants, sois clair et précis.Ecris ici les points à respecter pour l'histoire de ton scénario, donne les points principaux, ceux que tu jugent importants, sois clair et précis.Ecris ici les points à respecter pour l'histoire de ton scénario, donne les points principaux, ceux que tu jugent importants, sois clair et précis.

••••••••••••



MA VIE IRL

Coucou ! Alors moi IRL je m'appelle [prénom] mais on me connait sur Internet plus souvent comme [pseudo], j'ai [âge] ans et je suis [sexe]. J'ai connu le forum grâce à  [ICI] et je le trouve [avis] . Je pourrais me connecter environ [../7] & le code du règlement est [ICI]

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Alaric , sociopathe consultant Empty
MessageSujet: Re: Alaric , sociopathe consultant   Alaric , sociopathe consultant EmptyMar 15 Avr - 23:51

Je te souhaite la bienvenue ici Surprised
Malheureusement, deux petits points. Ce scénario est dans la partie "archives" du forum tout simplement parce que j'avais échangé mon double compte (Santy Westwand) contre Pandora Stevenson.  gnan 
Je t'aurais bien proposé le même genre de lien avec Pandora, mais le forum a fermé ... Tout simplement car je suis seule à gérer l'administration, et de gros problèmes IRL ont fait que je ne pouvais simplement pas l'assumer :/
Pour être honnête je ne sais pas s'il rouvrira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité
avatar

Invité


Alaric , sociopathe consultant Empty
MessageSujet: Re: Alaric , sociopathe consultant   Alaric , sociopathe consultant EmptySam 19 Avr - 9:46

Booooooouh pour ceux qui dont partis T.T
Ah et merci =) et bonjour aussi
Je voudrais vraiment t'aider à reprendre le forum si c'est possible. Le contexte et le desing ne sont pas à perdre! On connait tous des problèmes irl , mais faut pas perdre son forum pour ça...
Considère ce message comme une candidature à l'administration de ma part.
Al'
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

Alaric , sociopathe consultant Empty
MessageSujet: Re: Alaric , sociopathe consultant   Alaric , sociopathe consultant EmptyLun 21 Avr - 13:18

Bah écoute, ton message me touche beaucoup, vraiment. Si ça ne te dérange pas, je t'envoie par MP les endroits où me joindre pour que l'on en discute ? coeur (vu que ce n'est pas très pratique de parler en MP surtout pour ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr



Contenu sponsorisé


Alaric , sociopathe consultant Empty
MessageSujet: Re: Alaric , sociopathe consultant   Alaric , sociopathe consultant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric , sociopathe consultant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Autres fiches diverses
-