Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric , sociopathe consultant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


Alaric , sociopathe consultant Empty
MessageSujet: Alaric , sociopathe consultant   Alaric , sociopathe consultant EmptyDim 13 Avr - 20:13




Alaric P² Westwand
feat Adrew Scott





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Alaric P² Westwand et le premier qui me surnomeAl', je le tue. J'ai 657 ans, 33 ans d'apparence donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né le 2/02/1357 quelque part dans ce vaste monde. Je fais parti des Creatures of the night et je suis à l'université d' Clancy ou je travaille en tant que professeur d'économie nocturne.Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et homosexuel. Les gens me prennent souvent pour Adrew Scott. Aussi, mes amis disent de moi que je suis un sociopathe. Je ne comprends pas les sentiments humains, et en toute honnêteté je ne cherche pas vraiment à les comprendre. Je suis froid et distant avec les gens ce qui me permet de mieux les observer. Je régule parfaitement mes envies de sang, même si j'ai comme tout vampire besoin de me nourrir. Je fais comme si je n'étais attaché à personne et comme si rien ne me touchait mais en vérité, je protégerais ceux que j'aime contre vents et marées ... La seule chose étant que je n'aime pas grand monde. Je suis cynique, froid, et j'aime débattre de toute chose. Ceux qui me contrarient ont tendance à mourir très souvent. ..