Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


(m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller Empty
MessageSujet: (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller   (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller EmptyMar 17 Déc - 14:49




Anton Nathaniel Miller
feat Adam Gallagher





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Anton Nathaniel Miller mais mes amis me surnomment surnom. J'ai 21 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 12 mars 1992. Je fais parti des Angel with a shotgun et je travaille en tant que détective privé à mes heures perdues mais mes parents veulent que je devienne avocat, et je n'ai donc pas le choix : je fais des études de droit. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais à la recherche de quelqu'un et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Adam Gallagher. Aussi, mes amis disent de moi que je suis cultivé, courtois et distingué de par mon éducation mi-anglaise, mi-française. Avec les filles, on dit que je suis gentil, bienveillant, protecteur, romantique, galant, sécurisant et fidèle, mais aussi assez jaloux et possessif. Ah, je peux être un beau parleur avec cet air angélique qui m'est propre, tout comme je suis charismatique, taquin ou malicieux. En ce qui concerne la chasse ou mon métier je suis concentré, méthodique, persévérant, patient et impliqué. Je suis très direct et très franc. Je suis audacieux, courageux et loyal en amitié ou en amour. Au premier abord je peux paraître énigmatique et secret. En dehors de mon travail, je suis très désordonné et tête en l'air et assez impulsif. Puis je suis un peu arrogant et colérique, assez fier et susceptible. Je suis pire que têtu, et avec les monstres je suis sans pitié.  J'ai également une phobie du vide (acrophobie).



Les points importants de l'histoire à respecter :

- Il est né en Angleterre dans une famille riche et bourgeoise.
- Quand il était encore un enfant (genre 8 - 10 ans), il a vu sa sœur se faire tuer sous ses yeux par une immense bête qui ressemblait à un loup .
- Ses parents ont décidé de déménager en France pour fuir cet événement, mais lui ne l'a jamais oublié.
- Il s'est renseigné, à mené son enquête, et est persuadé qu'il existe des loups-garous et autres créatures surnaturelles. Il s'est donc mis en tête de les chasser pour venger sa petite sœur à qui il tenait tant.
- Son père le force à faire des études d'avocat : il est très doué, mais lui, ce qui lui plaît, c'est être détective. Il est extrêmement doué pour retrouver n'importe qui, ou n'importe quoi : ce don inné va lui servir grandement quand il va partir à la recherche de loup-garou.
- La rencontre avec Cléo se fait quand elle sort de prison. C'est une rencontre arrangée de la part des parents de la Argent, qui espèrent que ce brillant homme pourra la faire revenir sur le droit chemin, elle, la pauvre petite qui a été victime de deux criminels.
- Les deux jeunes gens passent beaucoup de temps ensembles, et il s'attache vite à elle. Elle apprend qu'il est détective privé, mais de manière anonyme pour ne pas froisser son père, et décide d'utiliser ses services. Il est ravi de l'aider, et c'est grâce à lui qu'elle retrouve Ezeckiel aux USA.
- Il est impatient de la voir revenir de son voyage aux Etats-Unis mais quand elle revient, elle ne veut plus le voir. Il a beau faire tout ce qu'il veut, il n'arrive pas à lui parler. Il en est très malheureux, et l'est encore plus quand il apprend qu'elle est partie en Angleterre.
- Il ne se laisse pas abattre et décide de savoir où elle est partie.
- Pendant toute la période où il était ami/amant avec Cléo, il était aussi à la recherche d'un loup-garou, et il retrouve sa trace en Ecosse. Il décide d'aller le chasser, et manque de se faire tuer. Il se fait sauver in extremis par Sayanel. Celui, même s'il est impressionné par les réflexes qu'a eu le jeune homme et par le temps qu'il a tenu face au loup, refuse de l'entraîner, malgré les supplications de Nathaniel. Mais quand celui-ci lui dit que c'est pour venger sa petite soeur, tuée par un loup, il accepte, et lui propose de le rejoindre à Clancy. Ou se trouve Cléo.
- Et voila notre cher Nathaniel qui arrive !
- Pour ses parents il continue ses études d'avocat en Angleterre.

••••••••••••


Cléo B. Argent ft Barbara Palvin
Relation complexe ▲ Anton et Cléo se sont rencontrés quand cette dernière est sortie de prison et qu'elle est retournée chez ses parents. Fils de bonne famille, les parents de Cléo espéraient qu'il aurait une bonne influence sur la jeune fille. Ils sont beaucoup sortis tous les deux, ils ont beaucoup parlés, ils se sont attachés l'un à l'autre, ils sont couchés ensembles ... Et Cléo s'est servit de lui. Il est un bon détective privé, et c'est grâce à lui qu'elle a pu retrouver la trace d'Ezeckiel la première fois. Après avoir obtenu ces informations, elle ne l'a plus jamais revu. En revenant à Paris, elle a tout fait pour l'éviter, et puis elle est partie en Angleterre, où se trouve aujourd'hui Anton, bien décider à la retrouver. Cléo tient à lui, de manière intense, presque amoureuse, mais il y a toujours Ez, qui emplit tout son coeur. Quant à Anton, il est très attaché à la jeune femme, sans savoir quels sont ces sentiments exacts qu'il ressent envers elle. Une chose est sûre : il fait ressortir le meilleur d'elle même et arrive à la faire sourire et à lui donner une joie de vivre. Il est plus ou moins au courant de ce qu'il se passe avec Ez, et veut protéger la jeune femme de cette relation néfaste.

Sayanel Z. Pritchard ft Thomas Dekker
Le maître et l'élève ▲ Sayanel a sauvé la vie de Nathaniel quand celui-ci, après s'être lancé à la poursuite d'un loup-garou, et après s'être rendu compte que, non, il n'était pas à la hauteur, a faillit mourir. Après avoir été poursuivi pendant des dizaines de minutes par le Miller, et après avoir appris que sa petite soeur avait été tuée par un loup, Sayanel a finalement accepté de l'entraîner, et lui a proposé de le rejoindre à Clancy. Nathaniel n'a pas hésité longtemps : le temps de régler les préparatifs, et le voila arrivée à Clancy pour jouer les élèves auprès du chasseur. Il est devenu l'apprenti de Sayanel, qui se retrouve dans ce jeune homme qui souhaite venger la mort d'une personne chère. Les deux hommes se sont rendus compte, en plus, qu'ils avaient un autre point commun : ils veulent tout les deux remettre Cléo dans le droit chemin et l'éloigner de ce loup-garou qu'elle aime.

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Cléo J.-B. Argent le Ven 10 Jan - 13:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


(m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller   (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller EmptyMer 18 Déc - 12:03

COUCOU TOI QUI REGARDES MON SCENARIO  Very Happy  Smile  eve  stress  yay  brille  yepi  dance  dancee  country  woody  gnn  dumby  string  pinkangel  hihi  :love:  :balllon:  bisou  fire  cow  keurkeur  LUCKY  pompom  lama  god  god  god  god  god 

Tout d'abord des petites précisions ! ♥️

Pseudo : Le pseudo est négociable, vous pouvez le changer, mais j'aimerais vraiment que vous gardiez Nathaniel, au moins en initiale, ou vraiment si vous aimez pas, Anton en initiale :3 Bien sur si vous gardez les deux noms vous pouvez en rajouter un troisième, changer l'ordre, etc :3 Et Nathaniel peut éventuellement devenir Nathanael.

Caractère : I'm sorrrrry pour le pavé ! Mais j'ai trouvé une liste d'adjectif et ... voila  :amonbofis: Donc l'essentiel est là, après tu peux choisir de le faire plus fêtard, un peu plus torturé par la mort de sa soeur quand il était gamin, il a le droit d'avoir des coucheries à droite à gauche : c'est pas parce qu'il est galant itout qu'il n'a pas de partenaire  string 

Avatar : Adam est un touuut petit peu négociable :3 Je l'aime vraiment bien en fait, mais vous avez tout à fait le droit de me proposer une autre célébrité ! Qui sait, je pourrais peut-être dire oui !  Smile 

Histoire : Les points de l'histoire que j'ai mis dans la fiche sont obligatoires. L'âge peut être changé, à quelques années près, ça peut être un petit frère ou une petite soeur qui est morte, ça m'est égal, mais l'essentiel est là ! :3 Après tu peux toutafey rajouter des éléments, du moment que c'est pas un kidnapping mélodramatique ou quoi, ça me va !  dancee 

Liens : Les liens sont pas négociables ! Surtout pas celui avec Cléo, tu t'en doutes. Le lien évoluera peut-être en relation amoureuse, no sé, on verra bien, mais dans tous les cas c'est une relation forte et importante pour mon personnage  yay Pour Sayanel c'est pas trop négociable non plus, ça me tient à cœur que tu sois l'élève de celui qui veut me faire rentrer dans le droit chemin :3

Présence : Au niveau des rp', une réponse par semaine je pense que c'est pas trop trop demander. Et pour la présence sur le forum en général, je préfère quelqu'un qui se connecte assez régulièrement sur la CB - même si tu ne fais pas de rp' à côté - pour parler avec nous, et parce que c'est quand même plus sympa  yepi

Autres : Donc il est au courant pour les loups-garous, mais pas pour Ezeckiel, et tu verras avec Say si il est au courant pour les vampires et les magiciens :3

Voila, donc si tu prends mon scénario sache que je t'aimerais pour la nuit des temps, que tu auras un autel à ta gloire, et que tu seras un dieu parmi les mortels dans le coeur de ma Cléo !  keurkeur pompom lama fire coeur :bip: snif bisou :love: :balllon: string caddie gnn dumby (a) hihi country woody brille eve dancee dance yay stress
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: 


 :: Dossiers :: Anciens scénarios
-