Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


(m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller Empty
MessageSujet: (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller   (m) Adam Gallagher - Anton Nathaniel Miller EmptyMar 17 Déc - 14:49




Anton Nathaniel Miller
feat Adam Gallagher





Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Anton Nathaniel Miller mais mes amis me surnomment surnom. J'ai 21 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 12 mars 1992. Je fais parti des Angel with a shotgun et je travaille en tant que détective privé à mes heures perdues mais mes parents veulent que je devienne avocat, et je n'ai donc pas le choix : je fais des études de droit. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais à la recherche de quelqu'un et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Adam Gallagher. Aussi, mes amis disent de moi que je suis cultivé, courtois et distingué de par mon éducation mi-anglaise, mi-française. Avec les filles, on dit que je suis gentil, bienveillant, protecteur, romantique, galant, sécurisant et fidèle, mais aussi assez jaloux et possessif. Ah, je peux être un beau parleur avec cet air angélique qui m'est propre, tout comme je suis charismatique, taquin ou malicieux. En ce qui concerne la chasse ou mon métier je suis concentré, méthodique, persévérant, patient et impliqué. Je suis très direct et très franc. Je suis audacieux, courageux et loyal en amitié ou en amour. Au premier abord je peux paraître énigmatique et secret. En dehors de mon travail, je suis très désordonné et tête en l'air et assez impulsif. Puis je suis un peu arrogant et colérique, assez fier et susceptible. Je suis pire que têtu, et avec les monstres je suis sans pitié.  J'ai également une phobie du vide (acrophobie).