Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Some dreams comes true - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Some dreams comes true - Cléo Empty
MessageSujet: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 18:42

Cléo Jade "Bonnie" Argent

let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Cléo Jade Argent, j'ai actuellement 21 ans ans. Je suis né le 4 août 1992, donc j'ai bientôt 21 ans, à Paris, là où j'ai toujours vécu. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que strip-teaseuse actuellement, mais ça change beaucoup d'une semaine à l'autre. Je fais partie des Live in town. Je suis donc une humaine. A côté de cela, on me qualifie souvent de gentille, fragile, indécise, souriante, sage et parfaite, mais aussi de voleuse, rancunière, lunatique, retorse et cynique, habile à voler tout ce qui me tente et parfois même cruelle . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes grands yeux bleus, enfin c'est ce que disent les gens, mais aussi à cause d'un tatouage qui m'a été fait en prison sur la phalange du majeur et qui représente le chiffre trois en chiffres romains, ou encore à cause de ma manière de fixer les gens comme si je voulais les sonder dès que je me retrouve dans un lieu public. Peu de gens savent que j'ai une peur phobique des sucres d'orge et que la seule personne capable de réellement me faire du mal est Ezeckiel. On me dit que je ressemble beaucoup à Barbara Palvin

once upon a time...

Le Paradis

Chapitre Un

Il était une fois un tout petit bébé qui venait de naître au sein d'une famille qui allait, sinon l'aimer, au moins lui permettre d'avoir ce qu'elle avait.