Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Some dreams comes true - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Some dreams comes true - Cléo Empty
MessageSujet: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 18:42

Cléo Jade "Bonnie" Argent

let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Cléo Jade Argent, j'ai actuellement 21 ans ans. Je suis né le 4 août 1992, donc j'ai bientôt 21 ans, à Paris, là où j'ai toujours vécu. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que strip-teaseuse actuellement, mais ça change beaucoup d'une semaine à l'autre. Je fais partie des Live in town. Je suis donc une humaine. A côté de cela, on me qualifie souvent de gentille, fragile, indécise, souriante, sage et parfaite, mais aussi de voleuse, rancunière, lunatique, retorse et cynique, habile à voler tout ce qui me tente et parfois même cruelle . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes grands yeux bleus, enfin c'est ce que disent les gens, mais aussi à cause d'un tatouage qui m'a été fait en prison sur la phalange du majeur et qui représente le chiffre trois en chiffres romains, ou encore à cause de ma manière de fixer les gens comme si je voulais les sonder dès que je me retrouve dans un lieu public. Peu de gens savent que j'ai une peur phobique des sucres d'orge et que la seule personne capable de réellement me faire du mal est Ezeckiel. On me dit que je ressemble beaucoup à Barbara Palvin

once upon a time...

Le Paradis

Chapitre Un

Il était une fois un tout petit bébé qui venait de naître au sein d'une famille qui allait, sinon l'aimer, au moins lui permettre d'avoir ce qu'elle avait.
Elle allait grandit jusqu'à ses 14 ans sans jamais manquer de rien. Il lui suffisait de demander pour obtenir. Elle n'allait pas manquer de l'amour de ses parents, au fond ça lui allait très bien comme ça d'être libre de faire ce qu'elle voulait.

Chapitre Deux

Et puis lors de l'année de ses 14 ans, comme si cela ne leur suffisait pas d'avoir une fille dont ils ne s'occupaient presque pas, ses parents décidèrent d'adopter deux orphelins. Les raisons étaient, en réalité, purement social : ils voulaient être bien vus de la bonne société.
Les deux orphelins, loin de s'assagir au contact des Argent, réussirent à influencer Cléo, qui devint très vite comme eux. Adriyel, Ezeckiel & Cléo : un trio de choc, qui allait faire plus que les quatre-cents coups ensembles. Ils lui apprirent très vite à voler ce qu'elle désirait, à abuser de la crédulité de personnes trop naïve qui ne voyaient qu'une jolie et jeune adolescente en face d'eux. Elle fut embarquée dans leurs magouilles, devenant un véritable atout, même si aucun des deux garçons n'auraient réellement voulu le lui dire en face. Cléo faisait tellement gentille et parfaite fille de bonne société, que tout le monde lui faisait confiance et l'aimait presque instantanément.

Même Ezeckiel. Elle devint sa Bonnie et lui devint son Clyde aussitôt qu'elle entra dans toutes leurs combines peu scrupuleuses. Ils étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que ces sentiments se transforment en de l'amour. Ils n'avaient d'ailleurs peut-être été que cela depuis le début du côté de Cléo. Elle l'aimait, c'était sûr et certain, et elle savait que lui aussi l'aimait. Ils avaient d'ailleurs franchit le pas, tous les deux, et ça avait été la nuit la plus magique de toute son existence. Mais sans savoir pourquoi, Ezeckiel n'avait plus jamais voulu en reparler, et cette relation ambiguë était devenue la leur pendant des années.

Tous les trois passèrent des magouilles de rien du tout à des trafics beaucoup plus sérieux, se perfectionnant dans les braquages de banque. Ils fuguèrent tous les trois du manoir des Argent pour fuir dans tous les pays qui les appelaient, fuyant les autorités à leurs trousses. Angleterre, France, Italie, Russie ... tous ces pays avaient fait la connaissance des trois jeunes braqueurs, qui travaillaient toujours à trois : c'était leur force, travailler à trois : ils étaient soudés, et cela les rendaient introuvables.

Jusqu'au jour où ...

La longue descente aux Enfers

Chapitre Trois

C'étaient les vacances d'été, et Cléo venait de fêter ses 18 ans. Ils avaient fait la fête, grâce à tout l'argent accumulé depuis des années, et ça avait été une belle soirée.
Une semaine plus tard, ils braquaient une nouvelle cible. Mais tout ne tourna pas comme ils l'avaient prévu, et Ezeckiel tua un garde. Ils durent fuir dans la minute, sans rien dans les poches, ce qui ne leur était jamais arrivé. Ils se réfugièrent dans un village reculé, ce qui n'était pas très compliqué en Russie, et y restèrent un moment, le temps de réfléchir à ce qu'ils allaient faire.
Quelques nuits plus tard, Cléo faillit bien mourir, attaquée par un énorme loup surgit de nulle part. Elle ne fut heureusement pas blessée, et il y eu plus de peur que de mal.
Ils décidèrent alors de partir de Russie. Les deux jumeaux devaient aller chercher des nouveaux papiers dans une rue peu fréquentable de Moscou pendant que Cléo les attendait dans une petite gare. Mais ils n'étaient jamais venus ...

*flashback*

*Cléo, un sac en cuir tanné à ses pieds, était assise dans le coin le plus sombre de la gare. Ils avaient choisis une petite gare, où ne passaient que des trains avec peu de monde. L'idéal pour les trois braqueurs. La jeune femme tournait et retournait les trois billets qu'elle avait acheté. Un pour elle, un pour Adriyel et le dernier pour Ezeckiel. La Argent s'inquiétait pour eux, et plus précisément pour Ez. Depuis qu'il avait tué un homme, il semblait distant avec elle, et elle n'aimait pas ça, cela lui faisait peur.*

*Il restait exactement vingt minutes avant que le train n'arrive, et ils ne pouvaient pas se permettre de le rater. D'ailleurs, les ordres étaient très clairs : si jamais ils n'arrivaient pas à temps, elle partait sans eux et ils devaient se retrouver dans une ville qu'ils avaient choisis. Mais Cléo espérait de tout son cœur qu'ils n'auraient aucun problème avec l'homme qui devait leur vendre les papiers et qu'ils la rejoindraient très vite. Depuis qu'elle avait 14 ans elle avait besoin d'eux : d'Adriyel, mais encore plus d'Ezeckiel.*

*Les yeux fixés sur l'horloge, Cléo commença à se tordre les mains, de plus en plus inquiète. 5 minutes. Ils auraient déjà dû arriver ... Le train entrait d'ailleurs en gare. Jetant un dernier coup d'oeil autour d'elle, elle grimpa rapidement dans le dernier wagon, priant tous les dieux pour qu'ils arrivent et la retrouvent sur cette banquette.*

*Mais le bruit indiquant le départ du train retentit avant que les deux jumeaux ne soit là. Cléo plaqua son visage à la fenêtre, l'angoisse la tenaillant. Elle n'avait jamais été seule depuis quatre ans, et elle ne se voyait pas survivre sans eux. C'est alors qu'elle les vit. Une dizaine d'hommes en uniforme de policiers. Le souffle lui manqua. Que devait-elle faire ? Le train, alors qu'il aurait déjà dû partir, restait sur le quai. Après quelques secondes de réflexion, elle prit son sac, et se cacha sous les sièges. Les policiers devaient commencer par l'avant du train, car ils mirent une dizaine de minutes à arriver jusqu'à elle. Heureusement, ils ne la virent pas. Dès qu'ils descendirent à nouveau sur le quai, sans que le train ne reparte pour autant, Cléo s'extirpa de dessous les sièges, traversa tous les wagons un par un, croisant les doigts pour ne croiser aucun policier, et descendit sur le quai, où elle n'en vit pas un seul. Elle contourna alors le bâtiment qui faisait office de gare, essayant de se faire discrète.*

"ELLE EST LÀ !"

*Cléo ne comprenait pas le russe, mais le cri qui venait de derrière elle, prononcé par un des policiers, voulait surement dire quelque chose dans ce genre là. Sans chercher à comprendre, elle se mit à courir dans la direction inverse, jetant de fréquents coups d'oeil derrière son épaule. Jusqu'à ce qu'elle rentre violemment dans une armoire à glace placée là. Avant qu'elle n'aie pu se relever, elle se retrouva menottée et emmenée au poste de police.*

Chapitre Quatre

*Deux ans. Cléo avait passé au total deux ans en prison, à côtoyer des criminelles. Elle ne s'était jamais considérée comme une criminelle, juste comme une délinquante et vivre H24 avec ses filles qui avaient tué leurs enfants, leur mari, leur amant ... Cela lui avait donné envie de vomir. Elle avait du subir une forme de bizutage, et, au terme de celui-ci, avait été obligé de se faire tatouer. Elle avait choisi la phalange de son majeur le chiffre trois en chiffres romains. Pour toujours se rappeler de la vie qu'elle avait vécue avec ses traîtres d'Ezeckiel et d'Adriyel. Parce qu'ils l'avaient trahie. Ils avaient prévenus les policiers pendant qu'ils s'enfuyaient, à deux. Aujourd'hui elle allait enfin sortir de prison grâce à son génial avocat, qui l'avait fait passer pour une victime des deux méchants jumeaux. Ses parents apparaissaient quotidiennement au JT, malheureux et éplorés de voir leur petite fille adorée prise en otage par ceux qu'ils avaient adoptés. Aujourd'hui, elle allait enfin sortir, et faire semblant de redevenir la parfaite Cléo Jade Argent que ses parents voyaient en elle. Mais elle comptait bien leur faire payer le mal qu'ils lui avaient fait.*

*Le bruit sonore des portes de prison qui s'ouvrent retentit, lui offrant le monde extérieur : le ciel bleu, l'air pur, et le flash des journalistes qui attendaient avec impatience de la voir. Elle se jeta alors dans les bras de ses parents, en pleurs, et, quand les journalistes voulurent l'interroger, elle affirma d'une voix larmoyante et cassée qu'elle avait vécu les pires moments de sa vie au cours des 4 années, embarquée contre sa volonté dans ses braquages par deux monstres qu'elle détestait. En espérant que ses deux anciens amis verraient le reportage et reconnaîtrait ce regard : celui qui voulait dire qu'elle se vengerait et qu'elle les détestait.*

Chapitre Cinq

*Le bar était emplit d'une lumière tamisée, créant pleins de coins et de recoins sombres, permettant des échanges parfaitement discrets. Cléo était assise loin du bar, un verre entre les mains, habillée très légèrement. L'homme qu'elle attendait arriva rapidement, et sans prononcer un mot, ils montèrent à l'étage.*

*La chambre était réduite au strict minimum : un lit et une salle de bain. Elle s'assis sur le rebord du lit, ses longues jambes mises en valeur par des hauts talons croisées, installée dans une position tout à fait lascive. L'homme ferma la porte et s'approcha d'elle, enlevant son manteau et s'approchant d'elle. Mais Cléo se releva rapidement, s'éloignant de lui.*

"Tu as ce que je t'ai demandé ?"

*L'homme acquiesça, et montra une enveloppe blanche qui dépassait légèrement de la poche de son manteau. Souriante, Cléo s'approcha de lui, le plaqua au mur, et posa ses lèvres maquillées dans son cou, avant de lui souffler à l'oreille :*

"Alors ? Ils sont où ?"
"USA."

*Elle eut un rictus, cachée au creux du cou de l'homme, et se laissa porter jusqu'au lit, où ils s’abandonnèrent tous les deux jusqu'au petit matin. Elle se leva en première, s'habilla sans aucun bruit, attrapa l'enveloppe concernant les précieuses informations, et ouvrit la porte. Mais elle se retourna, et regarda une dernière fois l'homme étendu sur le lit, dormant paisiblement. Elle l'adorait, l'aimait peut-être, il était tellement parfait ... Mais Clyde était toujours là, en elle, et elle ne pouvait faire l'impasse sur lui. Elle défit le bracelet en cuir qu'il portait au poignet, le mit au sien, et disparut définitivement.*

Cléo avait finit par les retrouver, aux USA, prétendant partir en voyage. Alors qu'elle pensait pouvoir se venger, elle eu une terrible discussion avec Ezeckiel, et tout s'inversa. C'était lui qui avait réussit à lui en faire baver, plantant un couteau empoisonné dans son coeur et le retournant un millier de fois. Après cette rencontre, elle se mit à le haïr encore plus qu'elle ne l'aurait imaginé, même si, au fond d'elle, elle était toujours amoureuse de lui, et le serait sûrement toujours.

Ils disparurent complètement par la suite, et Cléo ne revit plus jamais Adriyel. Mais une fille qui se trouvait avec eux lui annonça qu'Ezeckiel était un loup, ce qui lui fit un choc. Elle était certaine que Neil disait la vérité, tout concordait et, bien décidée à ne plus jamais revoir le River, son Clyde, elle partit et retourna à Paris.

Mais le jour où elle retrouva sa trace, dans un braquage en Angleterre, elle ne put se retenir d'aller le retrouver. Soit elle réussirait à comprendre pourquoi il la détestait tant et arriverait à retrouver celui qu'elle aimait soit ... soit elle en mourrait, ou en tout cas en serait gravement affectée, certaine de ne pouvoir refaire sa vie sans lui.

L'avenir le dira.

wanna learn more ?

- Cléo a une peur bleue des sucres d'orge depuis qu'elle a 5 ans
- Elle adore boire un chocolat chaud aromatisé à la noisette. Une tasse de ça peut la calmer instantanément et elle pourra parler même à son pire ennemi
- Elle est ici à moitié pour se venger de Ez, à moitié pour essayer de le retrouver, ou en tout cas lui dire tout ce que elle, elle ressent. Même si sa fierté ne va pas rendre les choses faciles, elle compte bien lui faire comprendre qu'elle l'aime encore et qu'elle a besoin de lui
- Elle ne quitte jamais son ours en peluche et ne peut pas dormir sans
- Elle garde sur elle un bracelet en cuir, qui lui rappelle quelqu'un qu'elle a énormément apprécié
- Elle accepte tous les petits jobs qui lui plaisent, sachant que, au pire, elle a des sous avec ses parents
- Elle sait qu'Ez est un loup-garou mais ne sait rien du reste de la magie
- Elle ne sait pas qu'Adriyel est mort

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Camille et j'ai 17 ansans. Je vis à Chambéry et j'arrive à me connecter en moyenne toute la semaine. J'ai connu le forum grâce à sa créatrice et je suis un scénario.
Un dernier mot pour la fin ? ICI.
Code du règlement: Validé par SAy

- moriarten

Dernière édition par Cléo J.-B. Argent le Lun 16 Déc - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 18:47

MERCI MA CAMSH DE PRENDRE CE SCENARIO coeur
Bonnie elle est super cool, on va te faire vivre un joli enfer, avec Neil mais on t'aime han

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 18:56

Vi je vais souffrir =( Tu auras intérêt de bien te rattraper avec elle èé
Mais je t'aime aussi ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 18:59

BIENVENUE et bon courage Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 19:43

BONNIIIIIIIIIE  eve eve eve 

Je suis super contente que le trio se reforme aussi vite.

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette  stress 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo EmptyLun 16 Déc - 20:15

Tu es validé(e) !

La peur bleue des sucres d'orge m'a tuéééé ! Ta fiche est tout bonnement parfaite, j'aime pas troptrop le mec là pinkangel (Ez, possessivité, toussa toussa) mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ! Tu as bien cerné le personnage, j'ai hâte de rp avec toi han

Je te valide donc avec plaisir, bienvenue chez les Humains ! yepi
N'oublie pas de réserver ton avatar et de recenser ton métier. Tu peux aussi demander un logement et faire tes fiche de liens et fiche de rp. Si tu te sens l'âme créatrice tu peux également créer ton (ou tes) scénario !
N'hésite pas non plus à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la CB !
Amuse-toi bien ! hola

- moriarten

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some dreams comes true - Cléo   Some dreams comes true - Cléo Empty

Some dreams comes true - Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1