Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen Empty
MessageSujet: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptySam 16 Nov - 23:58

Densen J. Valentine

let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Densen Jasper Valentine, j'ai actuellement 25 ans ans. Je suis né le 28 octobre 1988, à Toronto, au Canada. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que massothérapeute, mais je suis aussi un chasseur... mais ça... c'est un secret. Je fais partie des Angel with a shotgun. Je suis donc un humain. Je possède le Don de, well, rien du tout, aussi fascinant que ce l'est. À côté de cela, on me qualifie souvent de trop silencieux, d'avoir un humour assez noir, quelque trop orgueilleux, mais au moins, on dit que je suis loyal, réconfortant et surprotecteur. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à de nombreux tatouages sur mes bras, ou encore à cause de ma manie de me mordre la lèvre inférieure. Peu de gens savent que je hais le noir, je me tuerais si quelqu'un l'apprenait et que je choppe souvent des vertiges et nausées à n'importe quel moment, chose que j'essaie de cacher car je hais qu'on se préoccupe de moi. On me dit que je ressemble beaucoup à Kevin Zegers

once upon a time...

Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.
30 lignes MINMUM.

wanna learn more ?

Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.

back to reality

Derrière l'écran, je m'appelle Ruki, parfois Ham ou Jambon et j'ai 19 ans. Je vis à Québec/Ottawa, au Canada et j'arrive à me connecter en moyenne au moins une fois par jour. J'ai connu le forum grâce à mon chéri de Reven et je suis un PI.
Un dernier mot pour la fin ? Pouet ?
Code du règlement: ICI

- moriarten

Dernière édition par D. Jasper Valentine le Lun 2 Déc - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 0:19

Ooooh une Canadienne hihi ! Bienvenue sur le forum, si tu as une question le staff est là pour y répondre ! J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 4:54

Qui a dit que j'étais une ? string Non je rigole, physiquement, oui, mais vous verrez... J'ai la mauvaise manie de parler de moi aux deux sexes. .w.

BREF ! ENOUGH FOR LA TRANCHE DE VIE !!
Merci sexy boy héhé Je fais ma fiche au plus vite ~ Je dois juste... essayer de trouver un trou entre mes études ~

Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 10:57

J'aime ton titre, puis ton avatar puis ... YEPAAAAAAAAAAH les chasseurs vont dominer le monde ** [/PRITCHARD]

Bref, bienvenue à toi et j'ai hâte de lire ta fiche stresscoeur

(Puis j'ai adoré TMI donc ton vava bave )
https://oh-my-world.pro-forum.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 13:35

J'ai juste trop flashé sur le titre quoi yepi 

Bienvenue sur Clancy, j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy  (Puis eh ! Kevin Zegers *-*)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 13:44

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 18:14

Le titre + Le vava = BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyDim 17 Nov - 22:51

Merci, merci. Heureux que le titre vous plaise. Normalement, quand je commence avec un "I hate when" ... tous mes titres restent dans le même concept 8D
Heureux que l'avatar vous plaise aussi. Kevin, quoi x)

(Sayanel » Je suis fan de TMI. J'ai commencé à les lire en fin d'été et j'en suis au 3e -manque de temps avec l'école, les RPs, la couture et la job- ... normalement, je joue Jamie Campbell Bower, sur les fow. Ou Robert Sheehan. Mais comme Robbie est prit et que j,ai décidé de faire changement, Voilà Kevin, quoi ! 8D Qui sait... peut-être un DC pour Jamie s'il n'est pas prit rendu là ! 8D)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyLun 18 Nov - 2:42

Robbie c'est mon mari, lalala 8)
Bon courage pour ta fiche héhé, et effectivement, excellent choix de titre :')

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyLun 18 Nov - 6:20

Pff on sait tous que tu me l'as volé Aidan 8D !
Miiih je joue aussi Jamie (pas ici mais voilà XD) ; je trouve qu'il est tellement génial ! han t'as de bons goûts je t'aime bien ! Moi j'ai commencé à lire le premier, en fait je voulais pas commencer à le lire avant que le film sorte pour pas que ça fasse comme Eragon (un livre génial un film pathétique uhu)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyMar 19 Nov - 5:02

Dat Nathan °^° Hrrrm, je devrais dire Aidan OxO
Bref merci ~

Well, moi j'ai vu le film en premier et je suis tombé en amouuuuuur avec l'univers (Même si je hais l'héroine parce qu'elle est vraiiiiment énervante et que à chaque fois que quelqu'un lui gueule après, surtout quand c'est Jace, je suis super contente xDDD) Et puis, je sais bien que j'ai bon goût x) #BAM# M'enfin, merci pour ce compliment xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyVen 29 Nov - 15:29

Bienvenue à toi !!! Bonne chance avec ta fiche ! eve 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptyVen 29 Nov - 19:11

Mihi *-*
Ouais j'suis pas trop fan de Clary non plus :°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen Empty

I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1