Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen Empty
MessageSujet: I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen   I hate when Voldemort use my shampoo ✘ Densen EmptySam 16 Nov - 23:58

Densen J. Valentine

let me introduce myself

Salut ! Je m'appelle Densen Jasper Valentine, j'ai actuellement 25 ans ans. Je suis né le 28 octobre 1988, à Toronto, au Canada. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que massothérapeute, mais je suis aussi un chasseur... mais ça... c'est un secret. Je fais partie des Angel with a shotgun. Je suis donc un humain. Je possède le Don de, well, rien du tout, aussi fascinant que ce l'est. À côté de cela, on me qualifie souvent de trop silencieux, d'avoir un humour assez noir, quelque trop orgueilleux, mais au moins, on dit que je suis loyal, réconfortant et surprotecteur. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à de nombreux tatouages sur mes bras, ou encore à cause de ma manie de me mordre la lèvre inférieure. Peu de gens savent que je hais le noir, je me tuerais si quelqu'un l'apprenait et que je choppe souvent des vertiges et nausées à n'importe quel moment, chose que j'essaie de cacher car je hais qu'on se préoccupe de moi. On me dit que je ressemble beaucoup à Kevin Zegers

once upon a time...

Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. Pour les étudiants spéciaux ou avec Don, racontez-nous comment vous l'avez découvert, puis comment vous êtes arrivés à Aldaron.
30 lignes MINMUM.

wanna learn more ?

Donner des anecdotes plus ou moins utiles sur votre personnage. Partie facultative.

back to reality