Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 2 CLANCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY EmptyMar 5 Nov - 14:11

ALORS RECAPITULAZIONE : Ce qu'il reste à faire

DESIGN

Le design est presque fini me semble

- HEADER : Alors y a deux possibilités : https://2img.net/r/hpimg4/pics/774114header5x.png celui là ou https://i.servimg.com/u/f57/17/83/20/26/header16.jpg c'est le même mais il y a quelques subtils changements. Tu préfères lequel?
- Les boutons: Ca en cinq minutes c'est fait, il me manque le new/nonewvide/Lock/répondre/newmessage, titre des catégories (je barrerais au fur et à mesure) TOUFINI
- changement des couleurs pour les fiches TOUFINI
- couleurs & codage du forum: TOUFINI
- La PA : c'est ce dont je t'ai parlé sur facebook qu'il manque mais sinon l'est fait TOUFINI

Topics :

- Intrigue n°1 : le cirque arrive en ville, grand moment de festivités blbl
- Event 1: tout de suite ou plus tard ? Et surtout, on embraye direct avec le truc des magiciens ou on trouve un event premier ?
- Rajout des sections (mais ça faudra le faire direct pendant la maintenance)
- Changement de tous les PVs & scénarios (couleurs) : A FAIRE PENDANT LA MAINTENANCE (au début je voulais tout faire sur le forum test mais en fait ça ira plus vite de le faire directement)
- Instaurer un truc genre 'plus tu votes plus t'es membre du mois" ? Ca pousserait peut-être les gens à voter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY EmptyMar 5 Nov - 18:02

Alooors !

Je préfère lui https://i.servimg.com/u/f57/17/83/20/26/header16.jpg

Pour l'intrigue/event.. on peut faire genre "On lance l'intrigue, on laisse les gens rp un peu librement dans le cirque et bim quelques jours après event 1 magiciens" ? Comme ça ça laisse le temps de profiter du lieu un peu quand même cécool :°

Ensuite tu veux la faire quand la maintenance ? Que je puisse t'aider à changer les couleurs et les bidules et tout !

Voui pourquoi pas, faut prendre l'habitude de poster des +1 ou qqch commass du coup pacque je le fais jamais moi huhu :°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY EmptyMar 5 Nov - 18:06

La maintenance on la fait dès que t'es libre *-* Après pour les couleurs et le design c'est surtout du c/c avec le forum Test ... Au pire si tu veux écrire l'intrigue pendant que je change tout tu peux (a) (parce que je l'ai pas encore fait uhu) sinon je le ferais pendant la maintenance, parce que sinon je me motiverais pas pour le faire si j'ai pas de délai XD. Sinon pendant la maintenance faudra remplacer les couleurs des PVs, c'est assez simple à faire aussi erm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY EmptyMar 5 Nov - 18:09

Fin remarque je peux écrire l'intrigue si tu fais les sections erm parce que j'ai pas d'idées pour les titres uhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY EmptyMar 5 Nov - 18:40

Demain et vendredi j'ai pas cours donc toute la journée chui libre, après ce week end j'aurais pas internet again !

Alors jpeux faire les catégories du coup si ça t'inspire pas, donc cirque/enclos/"tentes"/scène extérieure ça le fait ? avec des noms stylés huhu. Et s'il en faut plus je vais chercher un peu sur google ce qui se fait dans les trucs ambulants comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Gunnar Sigbrandr

Gunnar Sigbrandr

Messages : 283
Points : 827
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Je suis : : Disponible pour RP
Capacités:
Mes liens:

VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY EmptyMar 5 Nov - 18:46

Okay *-* Caravanes pour les habitations erm
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-world.pro-forum.fr



Contenu sponsorisé


VERSION 2 CLANCY Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 CLANCY   VERSION 2 CLANCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 2 CLANCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLANCY TOWN -> Version 2
» Les anciennes version du forum • Archives
» Clancy Version 3 - Modération & administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: Sujets clos-